Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Addon Netflix (Lu 39899 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Addon Netflix
Réponse #20
hello,
Savez vous ou trouver l'add on netflixbmc, ou comment peut on l'installer depuis l'interface de raspbmc ?
sinon le package d'origine et via ftp mais ou le downloader SVP ?

Merci

Réponse #21
Pour faire court, je vais reprendre ce qui est marqué dans la FAQ de l'addon NetfLix :

"Does this addon work under RPi / OpenElec / iOS / Android? In short: No"

Traduction : Cet addon fonctionne-t-il sous RPi / OpenElec / iOS / Android ? Pour faire court : Non

Donc, avant de poser encore et toujours les même questions sur les addons (comment l'installer, comment l'utiliser, est-ce qu'il fait le café... -s'applique pour quasiment tous les addons-), la moindre des choses serait de lire les FAQ sur les pages officielles de ces addons.

hello,
Savez vous ou trouver l'add on netflixbmc, ou comment peut on l'installer depuis l'interface de raspbmc ?
sinon le package d'origine et via ftp mais ou le downloader SVP ?

Merci

Encore mieux, c'est trop fatigant de lire le premier post du sujet ? Y a pourtant le lien vers l'addon là, et c'est aussi souvent le cas pour les autres sujets sur d'autres addons...
  • Edité la dernière fois le: 11 Octobre 2014 13:01:38 par Araldwennix

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

• xhark
  • [*]
Réponse #22

C'est vrai qu'une solution serai top pour regarder Netflix sur Raspbmc et Openelec.

L'idéal serai de pouvoir changer de pays à la volée mais là je rêve surement ^^

Changer de pays à la volée est possible via un SmartDNS et effectivement avec Tomato c'est facile : http://blogmotion.fr/internet/netflix-smartdns-12031

(je te laisse lire la partie "est-ce légal"...)

Concernant Netflix sous RPI je me suis moi aussi arraché les cheveux. A ce jour il existe des plugins comme XBMC Flicks ou Netflixbmc. En réalité j'ai trouvé aucune solution qui fonctionne. Ces plugins sont vieillisants voir plus développés du tout et fonctionnent (peut-être) sur un un XBMC Windows ou Linux. Mais le RPI tourne sur de l'ARM avec le minimum de composants nécessaires à son fonctionnement. Inutile d'installer le plugin Chromium/Chrome ça ne résout pas le problème NSS.

Netflix utilise un système de DRM qui n'était disponible sous Linux, il fallait bidouiller son User Agent pour forcer le passage via un navigateur HTML5. A partir de là aucun souci ça fonctionne bien pour l'avoir testé sous Debian et Ubuntu. De même qu'il était possible de passer via PipelightPipelight pour l'équivalent du silverlight.

Bref! Tout récemment Netflix a annoncé qu'il serait possible de profiter de Netflix sous Ubuntu sans aucune modification ou bidouille. Tout ça grâce à l'arrivée de la librairie NSS qui gère les DRM. Pour en profiter il suffit d'ajouter le package : http://www.dailylinuxnews.com/blog/2014/09/watch-netflix-on-linux-mint-debian-fedora-arch/

Je pense donc que ce n'est qu'une question de temps pour que NSS arrive sur l'architecture ARM du RaspberryPI, à priori il n'y a qu'à la compiler pour que ça marche.

En attendant il existe des alternatives comme PlayonTV (payant) qui permet d'envoyer netflix sur RPI en passant via un ordinateur qui fait office de passerelle DLNA. De mon côté je suis satisfait de l'application sur XBOX360 et quand ce sera fonctionne sur le RPI je l'installerai !
  • Edité la dernière fois le: 13 Octobre 2014 22:22:11 par xhark
Blogger on BM (blog libre et indépendant)

Réponse #23
Bonjour, je viens aux nouvelles de cette discussions très intéressante. Y'a t'il du changement depuis la dernière réponse datant du 13/10/14 ?

Netflix est il dispo sous RPi ?

Par avance merci de vos aide

• Temhil
  • [*][*][*][*][*]
  • Développé Couché
Réponse #24
Pas a ma connaissance pas de netflix sous openelec

Réponse #25
https://www.youtube.com/watch?v=mJFnARZijeI
apparemment avec de l'upnp ça serait possible, mais cela requiert un autre ordi...

- XBMC 12 Openelec sur Raspberry pi  B

• Temhil
  • [*][*][*][*][*]
  • Développé Couché
Réponse #26
Oui en utilisant PlayOn (payant) qui ne tourne que sous Windows. Je ne sais pas ce que cela vaut par contre. Mais au final Netflix n'est pas supporte directement sous OpenElec.

• xhark
  • [*]
Réponse #27
@Silverscott: toujours pas nativement malheureusement
Blogger on BM (blog libre et indépendant)

Réponse #28
Ce n'est pas le sujet ici puisqu'on parle de Openelec mais pour info sous windows 8 la meilleure solution est d'utiliser l'application Netflix de métro de windows et configurer Kodi pour le lancement avec advanced launcher, ça marche du tonnerre !

Le tuto ici.
  • Edité la dernière fois le: 12 Mars 2015 11:55:32 par bravvv
TV Phillips 46PFL8007K
Ampli Denon AVR1912
Pack 5.1 JBL ES80
HTPC ML03 A4-5300 + 4To
XBMC Openelec

Réponse #29
Bonjour,

Installer Neflix add-on sur Kodi en suivant ces etapes

Moderation : pub déguisée pour un vpn. et pour info, utiliser Flix2Kodi fonctionne sous windows & linux, mais pas sur rpi/OC2/etc pour cause de chrome.
  • Edité la dernière fois le: 29 Novembre 2017 13:56:14 par Lyksyr

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014