Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Addon Netflix (Lu 39471 fois) sujet précédent - sujet suivant

• fortoch
  • [*]
Addon Netflix
Salut à tous !

Je suis le forum régulièrement mais n'y poste jamais car je trouve généralement toutes les infos que je cherche ;).

Mais pas cette fois !

Netflix débarque en France et propose un service qui -je pense- peut être intéressant. Je sais qu'un addon existe :
http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=178693
mais compliqué à faire fonctionner pour moi sur mon rapsberry Pi !

Est-ce que certains d'entre vous ont des solutions ou savent si des addons existent ? Eventuellement un développeur ?!

Re : Addon Netflix
Réponse #1
Tu es sous quel os ? Car si tu es sous Openelec tu peux déja faire une croix dessus.  :sweat:
  • Edité la dernière fois le: 16 Septembre 2014 16:05:59 par bravvv
TV Phillips 46PFL8007K
Ampli Denon AVR1912
Pack 5.1 JBL ES80
HTPC ML03 A4-5300 + 4To
XBMC Openelec

• fortoch
  • [*]
Réponse #2
X alors ! Je suis sur openelec effectivement.
Et pourquoi ça ne marcherait pas sous openelec ?

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Re :
Réponse #3
Parce que tu ne peux pas compiler sur l'os

• fortoch
  • [*]
Réponse #4
Ok ! Mais si un addon était dispo, cela changerait la donne ... (sans jeu de mot hein !)

Réponse #5
En faite l'addon Netflix fonctionne en parallèle avec un navigateur web (internet explorer/firefox/Chrome...).
Or sous Openelec y'en a pas, appart un mod de Chrome qui s'appel Chromium. Et biensure ça ne fonctionne pas avec ce dernier.
TV Phillips 46PFL8007K
Ampli Denon AVR1912
Pack 5.1 JBL ES80
HTPC ML03 A4-5300 + 4To
XBMC Openelec

• fortoch
  • [*]
Réponse #6
Ok, tout s'explique ! Merci mon bravvv ! ;)
Alors si un dev veut s'y mettre : il a tout mon soutien ! (sans être pris à la gorge)

Réponse #7
C'est vrai qu'une solution serai top pour regarder Netflix sur Raspbmc et Openelec.

L'idéal serai de pouvoir changer de pays à la volée mais là je rêve surement ^^

Réponse #8
sinon tu peux passer sous Raspbmc, changer d'os avec le pi c'est ce qu'il y a de plus simple je trouve ... tu mets les fichiers sur la carte SD et zou !

• Temhil
  • [*][*][*][*][*]
  • Développé Couché
Réponse #9
La raison pour laquelle Netflix n'est pas dispo sur OpenElec c'est parce que Netflix n'est pas supporté sur Linux (jusqu'à récemment), non pas parce que cela n'est pas faisable, mais parce que (pour une raison qui m'échappe) Netflix ne veut pas supporter Linux.

Très récemment, on peut voir Netflix dans un navigateur avec HTML5 et cela vient juste d'être supporté en Bêta sous Linux, y'a un article la dessus dans Korben: http://korben.info/netflix-linux.html

Donc désormais il il y a a un peu d'espoir de voir cela un jour sur openelec (mais il faudrait que Openelec embarque un navigateur avec HTML5).

A ce jour la solution la plus viable reste Android sur lequel tu peux mettre XBMC et Netflix (il y a Windows aussi mais c'est beaucoup plus lourd, plus il faut une licence plutot onéreuse)
  • Edité la dernière fois le: 17 Septembre 2014 16:54:26 par Temhil

• Temhil
  • [*][*][*][*][*]
  • Développé Couché
Réponse #10

L'idéal serai de pouvoir changer de pays à la volée mais là je rêve surement ^^

Pour changer de pays ca peut etre assez simple, il te suffit d'un routeur dedié a cela  sur lequel tu installe le firware Tomato (ou similaire) et un abonnement VPN qui a des serveurs dans les pays qui t'interesse.
Apres tu te connectes a ton routeur via une interface web (il te faudra un PC pour cela ou tablette, etc) et tu change le serveur.

Le truc a savoir toutefois est des que tu seras sur le Netflix d'un autre pays tu n'auras pas l'option 'Ma liste' (tes favoris) car Netflix considere que tu es en 'voyage' mais a part cela tu auras acces a tous le contenu de ce pays.
  • Edité la dernière fois le: 17 Septembre 2014 16:59:29 par Temhil

Réponse #11
Merci pour ces renseignements. En fait le seul point noir c'est de devoir payer un abonnement vpn pour chaque pays.

Par contre je n'ai pas compris ce qu'il faut faire pour l'avoir sur Raspbmc.

Je mets quoi sur ma carte SD ?

• Temhil
  • [*][*][*][*][*]
  • Développé Couché
Réponse #12
Non pas pour chaque pays, certains fournissuer VPN offre dans leur package l'access a leur server VPN dans plus d'un pays, donc pas de surcout. D'autres par contre faut payer par serveur.

Réponse #13

sinon tu peux passer sous Raspbmc, changer d'os avec le pi c'est ce qu'il y a de plus simple je trouve ... tu mets les fichiers sur la carte SD et zou !

Je reviens sur ce que disait geek974.
Je mets quoi sur ma carte SD pour avoir Netflix sous Raspbmc svp ?

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Re :
Réponse #14
Raspbmc.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #15
Sauf que là, on parle d'une application LEGALE de VOD.

PS : J'ai édité ton post pour virer les références aux addons litigieux.

Réponse #16

Raspbmc.

J'ai Raspbmc et l'addon Netflixbmc 1.2.9

Impossible de lire quoi que ce soit donc je pensais qu'il fallait ajouter quelque chose pour que cela fonctionne.

Je m'identifie pour que Netflixbmc se lance et je navigue dans les menus, j'ai les films qui apparaissent bien mais quand j'en lance un ça met "en cours" puis après un long moment j'ai un message d'erreur du script ou alors il ne se passe tout simplement rien du tout.

J'ai mal configuré quelque chose selon vous ?

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Re :
Réponse #17
Sans Debug log,  difficile de t'en dire plus

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Réponse #18

Sans Debug log,  difficile de t'en dire plus

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

C'est pas faux :)

Le voici en pièce jointe.

• Edité la dernière fois le: 18 Septembre 2014 18:31:13 par Ckelito

• Temhil
  • [*][*][*][*][*]
  • Développé Couché
Réponse #19
Pour que l'addon fonctionne il te faut avoir un navigateur web qui supporte HTML5, je ne pense pas que cela puisse marcher sous Linux autrement.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014