Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: FReplay - French Replay 0.6.12 (Lu 175795 fois) sujet précédent - sujet suivant

• passion
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Re : FReplay - French Replay 0.3.4
Réponse #40

bonjour,

Merci pour l'addon, mais il ne veut pas s'installer "dependance non supporté" sur Openelec en frodo. Une petite idée du problème ?

Par contre je vient de l'installé sur gotham et c'est nickel.

TV : TOSHIBA 46TL933F ( 117 cm ) - 3D Active.
HTPC TV : ASROCK ION 3D 152D/B Openelec v4.0.7 skin Aeon nox 4.1.9 mod
XBMC 13.2
KODI 17

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

• argad
  • [*]
Réponse #41
Bonjour,

Je ne trouve pas où l'addon est téléchargeable

merci d'avance pour l'info

• iDeshix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #42
Sur le premier post...
HTPC 1 : Win7.64b, 9600GT 1Go, 4Go Ram, Phenom II X4 820, Artic, NAS : Ubu-Serv 14.04 vieux PC 3x3To en RAID5, HTPC 2 : OTT T95M : Android, AeonNox5, HTPC 3 : Mini MXII : LibreElec/Android, AeonNox5, HTPC 4 : Note 10.1, Gotham - Re-Touched

• argad
  • [*]
Réponse #43
bon, pas de problème, dans le meilleur des cas je suis aveugle...   dans le pire des cas je suis c.. mais je ne trouve rien dans le premier post

• iDeshix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #45
Tout en bas du premier post:

* plugin.video.freplayV0.3.4.zip (808.71 Ko - Téléchargé 62 fois.)
« Dernière édition: 26 Avril 2014 01:49:52 par SPM »   

:gniark:
HTPC 1 : Win7.64b, 9600GT 1Go, 4Go Ram, Phenom II X4 820, Artic, NAS : Ubu-Serv 14.04 vieux PC 3x3To en RAID5, HTPC 2 : OTT T95M : Android, AeonNox5, HTPC 3 : Mini MXII : LibreElec/Android, AeonNox5, HTPC 4 : Note 10.1, Gotham - Re-Touched

• argad
  • [*]
Réponse #46
Bouh

je suis un boulet

merci à vous

• Zeppe
  • [*]
Réponse #47
Bonjour,
J'utilise unodns egalement et aimerait avoir acces au live des chaines francaises directement dans xbmc. Xbmc tele fr laggue vraiment ici alors que directement dans chrome les videos sont tres fluides et qualite correcte. Les videos replays de freplay add on sont tres fluides egalement, pas de buffering. Donc je preferais avoir acces aux flux officiels des chaines, le geoblockage n'etant pas un probleme. Y aurait il une solution?
Merci

• voigi
  • [*][*]
Réponse #48
bonjour j'ai voulu l'installé , xbmc (gotham) me dit dépendance non compatibles
Ma config :
Minix neo X7
Android 4.2
XBMC 13.2 bêta 3

Réponse #49
J'ai eu ce message plusieurs fois selon les add ons que je voulais installer...ça veut dire quoi exactement?

Réponse #50

J'ai eu ce message plusieurs fois selon les add ons que je voulais installer...ça veut dire quoi exactement?

J'ai essayé de trouver cet add on sur le repository mais introuvable...j'ai lu que ça pouvait regler des problememes de "dependance..."
En tout cas super initiative et super boulot ( encore mieux quand j'aurai reussi à l'installer!)

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Tipiak!
Réponse #51
ça veut dire que ce que tu essayes d'installaer nécessite d'autres addons pour fonctionner, mais qu'il ne les trouves pas tous car ils ne sont pas compatibles avec cette version.

Réponse #52

ça veut dire que ce que tu essayes d'installaer nécessite d'autres addons pour fonctionner, mais qu'il ne les trouves pas tous car ils ne sont pas compatibles avec cette version.

merci pour ta reponse.
Je sais dans quelle direction chercher maintenant...'fin presque(!)

Réponse #53
Super addon merci !!  :smiley:
Manque plus que M6 et ça serait parfait.
Ma Config HTPC :
Kodi v15 - Windows 7 x64
Packard Bell iMax X9520 - Intel Quad Core Q6600 2.4GHz - 4Gb DDR2 - SSD 128 Go
Tuner DVB-T et DVB-S2

Réponse #54

...
...
...
Le zip devrait s'installer sur Frodo (aussi). Enfin j'espere.. :)

L'addon fonctionne plutôt bien sur ma configuration
(Gotham sur Windows et Frodo sur Android. Je me bas encore un peu pour trouver une solution Android+hls qui me convienne..)
...

Salut SPM,

L'addon ne s'installe pas sous Frodo  (dépendance not meet ou structure invalide). Cela est du à deux choses :
- La version python dans addon.xml (2.2.0) n'est pas supportée par Frodo. Il faut mettre 2.1.0 et il pourra tourner sous Frodo, Gotham et Kodi, sinon "Dependance not meet" pour Frodo
- Le nom du zip ne respecte pas la nomenclature XBMC, ce qui peut provoquer le message 'structure incorrecte' lors de l'install

==> J'ai modifié la version 0.3.4 (en pj à ce post) : modif de addon.xml afin de passer la version python à 2.1.0 + renommage du .zip en plugin.video.freplay-0.3.4.zip

Suite à ces modifs, j'ai pu installé sous Frodo sans erreurs.

• SPM
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Re : Re: FReplay - French Replay 0.3.4
Réponse #55
OK
Merci pour cela. (Tu tournes encore sur frodo??:D)

Je le mettrai a jour sur le post quand je reparerai Arte.
Je pense aussi utiliser SQL plutôt que json pour filtrer les vus/non vus.

La version sql me donne aussi envie de faire un plugin qui synchroniserait certaines infos de la librairie avec gdrive. Ça me permettrai de partager les informations vus/non vus entre plusieurs machines.
Je n'ai pas trouvé d'autres moyens de faire cela avec un add on...
Shield TV + Kodi 17.5
Windows 10 + Kodi 17.5 (Dev)
----------------------------------
Hesitez pas a signaler des bugs et evolutions pour FReplay sur le forum ou sur GitHub

• Temhil
  • [*][*][*][*][*]
  • Développé Couché
Réponse #56
Salut SPM, pourrais-tu aussi ton addons mettre sur repo passion-xbmc si cela n'est déjà fait? Cela permettrait son installation directement depuis XBMC.
Merci d'avance!

Réponse #57

OK
Merci pour cela. (Tu tournes encore sur frodo??:D)

Lol et ouai sur des vieux postes windows XP :-(

• Temhil
  • [*][*][*][*][*]
  • Développé Couché
Réponse #58
SPM,

je sur tomber sur le modile youtube.dl, cela inclue notamment des librairies pour recuperer les URL des videos de TF1, allocine et meme M6!!!
Je n'ai pas tester par contre mais je pense que cela pourrais t'aider, voici le lien sur le lib M6 par exemple: https://github.com/ruuk/script.module.youtube.dl/blob/master/lib/youtube_dl/extractor/m6.py

• jazziac
  • [*][*]
Réponse #59
Hé hé...plûtot bien pensé!!!..1 extension qui propose tout les replays dispo pour xbmc :gniark:
En esperant qu'il y aura d'autre chaînes dispo..Super pratique :cheesy:
Tronsmart s89,nexus 10

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014