Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: FranceTV Pluzz (Lu 63174 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : FranceTV Pluzz
Réponse #20

Dispo pour eden ?

Je crois que c'est mort pour Eden par rapport au format des videos. J'essaierai de regarder ce we si ca se confirme

Réponse #21
Bonjour, Pluzz fonctionne bien sur Raspberry PI sous Xbian. Bravo au developpeur. MErci pour la contribution

Réponse #22
Chez moi, sous Open Elec 3.0 XBMC Frodo 12.1, l'add-on est indiqué INEXPLOITABLE.
Je ne peux donc pas l'installer.
C'est normal ?

Réponse #23
Bonjour à tous et merci à cette communauté d'exister.
Je n'arrive pas non plus à installer cet addon lorsque je lance l'ajout  "a partir d'un zip" (sur xbmc eden 11) j'ai un message d'alerte qui dit "dépendances non supportées "
Merci pour votre aide svp.

Pour info ma config matérielle est un AppleTv 1ère génération jailbreaké sur lequel j'ai donc installé xbmc 11.
Tous les addons que j'ai installé grâce a votre site fonctionnent sauf celui de PLUZZ tv.

Réponse #24
Pareil depuis hier j'ai installé OpenElec 3.0 et le plugin ne fonctionne plus (dependencies not met) alors qu'avec openelev 2.99 cela fonctionnait

Réponse #25
Bonjour,

Qu'es qui se passe avec le plugin Pluzz... pourquoi ne fonctionne t-il pas ?

JM
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/
http://youtu.be/clNc4pXWXsI

Réponse #26
Bonjour,

Ca marche chez nous.

pour ceux qui sont sur Frodo et chez qui ca marche pas :
1/. A tester : dans xbmc, sur le repo 'passion xbmc frodo' :
- click-droit  puis 'Vérifier les mises à jour'
- click-droit puis 'rafraichir'
- Relancer xbmc et retester l'install
2/. si ca marche pas mettez un log qu'on voit ce qu'il se passe

Sinon pour ceux qui sont sur Eden, ben ca marche pas. L'addon est fait pour frodo.

Réponse #27
Bonjour Julien,

J'ai effectivement activé le repository passion... du coup dans la liste des plugins, il m'est proposé le plugin pluzz et le plugin pluzz.fr...
- Le plugin pluzz est un plugin du repository par défaut qui ne fonctionne pas.
- Le plugin pluzz.fr est le plugin du repository passion, et il est marqué "inexploitable" le lien est casser.

Je ne peu donc pas l'installer!

JM

Réponse #28
Re,

Ici c'est le fil de discussion 'FranceTV Pluzz'. Pour les autres je sais pas (pluzzdl, pluzzfr,..)

Tu es sur que tu as installé le repo pour Frodo et pas celui pour Eden ?

Réponse #29
Ok... je viens de voir FranceTV Pluzz... il fonctionne chez moi! ;-)

C'est la confusion entre tous ces Pluzz!!!

JM

Réponse #30
salut
c est mon 1er message sur ce forum , je ne trouve pas ou vous avez mis ce script sur le forum :(

Réponse #31
Salut et bravo pour tes divers addons .
Je me demandais si cet addon pouvait fonctionner sur xbmc4xbox ?
en effet certains de tes addons fonctionnent sur xbox (d8 d17 nrj12 ) .
y a t'il une issue pour pluzz , nt1 , gulli , hd1 , tmc ?

Réponse #32
Re bonjour ,
Julien est tu la ?  :eye:
Après essais , ce n'est pas un problème de format vidéo .
Je peux poster un log au besoin ?

Réponse #33

Salut et bravo pour tes divers addons .
Je me demandais si cet addon pouvait fonctionner sur xbmc4xbox ?
en effet certains de tes addons fonctionnent sur xbox (d8 d17 nrj12 ) .
y a t'il une issue pour pluzz , nt1 , gulli , hd1 , tmc ?

Bonjour,

Je ne connais pas xbmc4xbox mais si c'est Eden déjà c'est mort pour pluzz, le format n'est pas supporté;
Pour les autres ca pourrais marcher a condition d'avoir les modules necessaires d'installer et de modfier qq trucs;

Pour tester il faut que tu modifie le fichier addon.xml des addons en question pour les rendre compatibles eden :
- Commence par modifier la version python de 2.1.0 (Frodo) -> 2.0 (Eden)
- Dans la partie required (les module necessaires), modifie toutes les version vers 0.0.1 (par ex parsedom 2.5.1 -> parsedom 0.0.1)
- Vérifie que ces modules sont installés, sinon trouve les version eden sur le net et installe les manuellement.

Je te met en piece jointe le fichier modifié pour NT1 afin que tu ai un exemple.

• iDeshix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #34
Fonctionne nickel chez moi, merci !
HTPC 1 : Win7.64b, 9600GT 1Go, 4Go Ram, Phenom II X4 820, Artic, NAS : Ubu-Serv 14.04 vieux PC 3x3To en RAID5, HTPC 2 : OTT T95M : Android, AeonNox5, HTPC 3 : Mini MXII : LibreElec/Android, AeonNox5, HTPC 4 : Note 10.1, Gotham - Re-Touched

Réponse #35
Ok , merci Julien de ton aide ,
Je vais tester ça et te tiendrai au courant.

Réponse #36
Bonjour, suite a cette conversation

Bonjour,

Je ne connais pas xbmc4xbox mais si c'est Eden déjà c'est mort pour pluzz, le format n'est pas supporté;
Pour les autres ca pourrais marcher a condition d'avoir les modules necessaires d'installer et de modfier qq trucs;

Pour tester il faut que tu modifie le fichier addon.xml des addons en question pour les rendre compatibles eden :
- Commence par modifier la version python de 2.1.0 (Frodo) -> 2.0 (Eden)
- Dans la partie required (les module necessaires), modifie toutes les version vers 0.0.1 (par ex parsedom 2.5.1 -> parsedom 0.0.1)
- Vérifie que ces modules sont installés, sinon trouve les version eden sur le net et installe les manuellement.

Je te met en piece jointe le fichier modifié pour NT1 afin que tu ai un exemple.

j'ai fait quelque test et je pense que le probleme ne peux se résoudre comme ça car D8 D17 ont la meme chose dans le xlm et ils marchent apres y avoir ajouté un fichier hashlib.py que j'ai recuperé dans un autre addon pour xbmc4xbox .
C est certainement un probleme de version de python mais on ne peut pas mettre a jour sur xbox .je crois que la version est 2.4.6 pour xbmc4xbox .on dispose egalement d'un fichier parsedom 1.5.1 je crois pour xbmc4xbox
Pour Nt1 et tmc apres avoir ajouter hashlib , j'obtient l'erreur suivante :

21:41:00 M: 33927168   ERROR: Error Type: exceptions.ImportError
21:41:00 M: 33927168   ERROR: Error Contents: No module named json
21:41:00 M: 33927168   ERROR: Traceback (most recent call last):
                                              File "Q:\plugins\video\NT1 Replay\default.py", line 23, in ?
                                                import json
                                            ImportError: No module named json
21:41:00 M: 33927168    INFO: -->End of Python script error report<--
21:41:00 M: 33927168    INFO: Python script stopped

pour gulli :

21:12:24 M: 29401088    INFO: -->Python script returned the following error<--
21:12:24 M: 29401088   ERROR: Error Type: exceptions.ImportError
21:12:24 M: 29401088   ERROR: Error Contents: No module named ast
21:12:24 M: 29396992   ERROR: Traceback (most recent call last):
                                              File "Q:\plugins\video\Gulli Replay\default.py", line 14, in ?
                                                import ast
                                            ImportError: No module named ast
21:12:24 M: 29396992    INFO: -->End of Python script error report<--
21:12:24 M: 29396992    INFO: Python script stopped
21:12:24 M: 29921280   DEBUG: python thread 66 destructed
21:12:24 M: 29921280    INFO: Python, unloading python24.dll because no scripts are running anymore

donc voila si tu as une idee ???

• Mati24
  • [*][*][*]
Réponse #37
Merci pour l'add on fonctionne bien sur Apple Tv et Windows !
Salon : W10 - G620T - SSD M4 - GT1030 - Harmony Ultimate w/ MCE Remote Receiver
Chambre : Cubox i2
Serveur : Server 2016 - Debian - BDD MySQL

• rimram31
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Réponse #38
Salut Julien!

Bon boulot, j'aurai mieux fait de passer par le forum avant de me lancer sur le dev :-) comme un idiot j'ai développé un add-on cette semaine basé sur la même logique (pour Frodo qui a le support des m3u8).

Par contre du coup j'ai bossé avec xbmcswift2 (en jetant un oeil a l'addon m6replay) et franchement, ça simplifie pas mal de choses. Mais découvrant ton add on, j'ai laissé tomber :-)

Sous Eden, tu as trouvé une solution ? En y réfléchissant, je me demandais si ffmpeg ne pourrait pas faire le job (m3u8 -> un format supporté par Eden)

Désolé pour les utilisateurs de pluzzdl, j'ai laissé tomber l'affaire car trop frustrant de passer du temps et de voir tout en vrac après les modifications de pluzz (qui a changé totalement son site fin d'année dernière) même si dans le principe, ça pourrait fonctionner. J'ai même quelques inquiétudes pour ce nouvel add on, croisant les doigts pour souhaiter que pluzz n'ajoute pas quelques subtilités a sa version mobile ...
  • Edité la dernière fois le: 01 Août 2013 14:41:41 par rimram31

Réponse #39
Bonjour,
Je ne sais pas si l'option existe, mais est-il possible que le flux vidéo soit en HD ?
Il est en basse définition chez moi, et je ne peux pas le changer, le rendu est vraiment pas terrible en projection.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014