Revenir au contenu principal
OpenID

Messages récents

1
GMS / Re : Problèmes divers avec GMS
Dernier message par Tubecatodix -
Ouais, il en restait, mais sans "movie"...

Rentré dans l'ordre.

Merci Athos et...




EDIT : ben voilà :gniark:
2
Bonjour,

Le replay et le direct TV de Arirang est disponible sur la branche de développement.
C'est une chaîne de télévision de Corée du Sud accessible dans le monde dont le contenu est en langue anglaise ou sous-titré en anglais.

Bon tests,
Wwark
3
Oui effectivement, j'avais scrappé la série, mais alors ce qui me parait illogique, c'est que avec Kodi 17 (qui n'a jamais rien scrappé) voit que les deux premières et pas la 3eme, pourtant il devrait reconstruire ça base et bien affiché le poster de 3eme et les posters de saisons?
Comme par ailleurs, Black Mirror que je n'avais pas avant, il voit bien les 4 saisons avec poster etc, mais pas le poster de saison? c'est fou ca? Hors que Kodi 16, ca va impec, tout y est, les 4 saisons, le poster de saison, ça roule quoi....c'est dingue?(et c'est entrain de me rendre fou par la même occas)

Du reste, j'ai essayé, d'autres version de Krypton comme la 17.3/17.4 etc que le problème ne vienne pas de la 17.5, et c'est identique à chaque fois  :'( 

Le seul bémol que je remarques à chaque fois(quelque soit la version) c'est pour l'instal de ADMP ou même AD(même punition) >:( 
Lors de l'instal des autres scripts dont il à besoin, à chaque fois j'ai le message "Sarted to failed" quand Common Plugin Cache se lance  :'(  est-ce que ça pourrait avoir une incidence sur le boulot de ADMP?(Du reste quel est son rôle a "Common Plugin Cache"?)

[Edit] Une chose de plus, avec la 17.5 lorsque j'essaie d'attribuer le poster de saison à "Toutes les saisons" avec "gérer->Choisir illustration" le menu disparait tout bonnement?? :'( Hors qu'avec la version 16 je peux attribuer les posters sans aucuns problèmes.. Il y a vraiment quelque choses qui cloches là  :(
4
Le problème vient peut être que pour Kodi 16, tu avais déjà scrappé la série avant d'avoir ajouté la saison 3.
5
Pour avancer un peu dans la résolution des problèmes concernant les posters de saisons et les saisons ajoutée il y a peu considérées comme non reconnue, comme avec le Qnap ont peut faire cohabiter 2 versions différentes de Kodi, comme 16/17 mais par contre pas 17.5/17.6 par exemple (ce qui est normal) et cela tombe très bien dans mon cas, donc j'ai décidé de tester avec Jarvis 16.

Bilan: J'ai installer comme d'hab sans rien changer dans ma façon de faire avec Krypton17.5, j'ai installé ADMP, configurer, un coup de scrapper, puis ADMP, et là:



Impeccable, pas de soucis  :'(  la 3eme saison est bien reconnue(entre guillemet j'entends) et nous avons bien les posters de saisons, et ceci pour toutes les saisons du dossier "Série", autant pour celle qui avait été exportées que pour celles nouvellement ajoutées  :'(

Quoi en déduire? Serait-ce Krypton qui pose problème? ou une incidence de Krypton avec Qts (os du nas)?
Franchement là  :(  j'ai beau chercher je ne vois pas... c'est déconcertant...si quelqu'un à une idées, des pistes, je suis preneur...vraiment...parce que là... :sweat:
6
J'ai peut-être une solution mais mes fichiers modifiés sont su mon PC au boulot.

Je te donne tout ça demain matin  :gniark:
7
GMS / Re : Problèmes divers avec GMS
Dernier message par athos690 -
Dans l'absolu il n'est pas nécessaire de déclarer les sources depuis Kodi car on peut le faire depuis GMS mais ça n'a guère d'importance si elles sont bien en "local info only".

Avant des les supprimer, tu as regardé quelles étaient les valeurs non smb dans la table "movie" ?

Sinon une autre possibilité vu tous ces problèmes :



:laporte:

Je viens de voir ton EDIT : c'est pas possible, il en reste forcément quelque part.  :you:

Petite erreur de ma part :
Dans la requête de la table "path" la valeur de recherche dans strContent doit être "movies" et non pas "movie"... C'est peut-être pour ça que tu as eu un résultat nul...
:gniark:
8
GMS / Re : Problèmes divers avec GMS
Dernier message par Tubecatodix -
Pour la première = résultat vide

Pour la deuxième 25 lignes effacées...

Quand tu dis "bien n'utiliser QUE GMS" pour gérer les films, on est bien d'accord, que, dans kodi, j'ai déclaré mes sources et configurer celles-ci avec "local info" ??  :eye:

EDIT:
J'ai tout éliminé... Meme erreur... :laporte:
9
GMS / Re : GMS pour Krypton
Dernier message par athos690 -
Il faut impérativement une base partagée MySQL.
N'importe quelle machine est en principe capable de gérer ça.
Par exemple pour Windows il y a Uwamp et c'est ce que j'utilise.
Pour Libreelec il y a des addons (LAMP) qui font la même chose. Pour un NUC il faut une version "Generic x86_64"

Concernant AVAST je ne sais pas, GMS existe depuis pas mal de temps et utilise les mêmes DLL depuis toujours, je n'ai jamais entendu parler de problèmes de virus...
Certains anti-virus sont parfois un peu trop zélés et foutent la merde...  :gniark:
Sous Windows j'utilise "Microsoft Security Essentials" et je n'ai jamais eu de problème.
10
GMS / Re : GMS pour Krypton
Dernier message par Tylor -
bonsoir,
petite question
GMS accepte il une base de donnée sur un HTPC ?
je n'ai jamais su si cela été bon, il me semblait que non

pour info, le logiciel a été bloqué ( pour analyse ) par Avast
celui ci est bloqué 3-4 h
SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014