Aller au contenu principal
Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 52309 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore

Répondre #320
Je ne veux pas abuser, il est déjà top ton addon...  :)

Répondre #321
@Snopy, Pour le renommage des replay téléchargés. Nous avons une tâche sur ce sujet. Nous préviendrons quand ce point sera fixé.

Wwark.

Ok, c'est noté, mais ce n'est pas bien méchant, je dl juste que certain doc que je veux garder, que je renomme à la mano.

@imarco : Merci au passage, je ne savais qu'Arte était dispos dans la partie international.

Si tu as des soucis avec catchup pour le replay Arte, tu as Arte +7 sur le dépôt officiel kodi, que j'utilisais jusqu'à maintenant :)

Bonne aprème.

Répondre #322
@snopy: oui, je l'utilise aussi effectivement mais pas vu dans l'addon officiel de la vost...

Répondre #323
Bonsoir,
J'ai un souci d'installation, message d'erreur "Echec d'installation d'une dépendance"
 :exclam:

Répondre #324
Bonjour,

Le plugin utilise des dépendances présentes dans le répo officiel de Kodi. Vous devez utilisé une version un peu modifié de Kodi ou une vielle version de Kodi.

Est-ce qu'il possible de nous envoyer les logs dans un paste.bin pour déterminer la dépendance manquante ?
QUelle est la version de Kodi et l'environnement où est installé Kodi ?

D'avance merci,
Wwark

Répondre #325
@snopy: oui, je l'utilise aussi effectivement mais pas vu dans l'addon officiel de la vost...

Salut,
La VOST est disponible dans l'add-on Arte+7.
Il suffit d'aller dans paramètre et de cocher "préférer les versions originales".

Répondre #326
Bonjour à vous tous
Merci pour les infos
Pour Wark 91, le Log en attache :)
Pour Laurent -C, ça s'installe mais pas de videos, peut être la réponse dans le Log en attache :)

Et depuis j'ai pleins de messages d'erreurs (log attaché)

amicalement

Répondre #327

Salut,
La VOST est disponible dans l'add-on Arte+7.
Il suffit d'aller dans paramètre et de cocher "préférer les versions originales".
Ah merci je n'avais pas fait gaffe!

Répondre #328
Bonjour,

Super addon ! Tout marche nickel sauf le replay nrj12. Quand je clique sur une vidéo rien ne se passe.
Que dois je faire ?

Répondre #329
Ah merci je n'avais pas fait gaffe!

Salut imarco,

En fait, je viens de voir que cela était maintenant obsolète.
Ceci était disponible sur la version 0.5.8 de l'extension mais avec la nouvelle version (la 1.0.0), il n'est plus possible d'avoir la VOSTFR.
Cela vient du changement de l'URL de base utilisé par l'add-on (http://www.arte.tv/hbbtvv2) qui ne propose que les versions doublées.
J'espère que le développeur corrigera ce problème.

Répondre #330
Hi @All,

@Mascula, l'analyse des logs  montre que le problème est surement lié à ce ticket de github /issues/35 Vous devez activer le inputstream.
Si le problème persiste j'aurai besoin des logs en mode debug.

@boss23 pour NRJ12, la lecture des direct TV requière le compte du site nrj. Vous pouvez renseigner ces informations dans les settings du plugin. Si le problème est sur les replay nous aurions besoin des logs ?

@Imarco, @Laurent-C le plugin permet d'avoir de la VOST. J'espère que mon explication précédente permet d'y accéder.

Bonne journée,
Wwark.

Répondre #331
Salut Wark,

J'ai testé du coup le mode "DIALOG" hier soir. Effectivement, celui-ci permet de choisir entre les différents flux qui sont proposés.
Et, apparemment, vu le système mise en place par ARTE (je ne sais pas pour les autres, je n'ai pas essayé), je pense qu'il s'agit de la meilleure solution possible étant donnée qu'il s'agit de flux différents et non d'un flux unique en multi-version pour chaque vidéo.

Bon, du coup, je vais faire un petit rapport de bug.
Dans la fenêtre "dialogue" où sont proposés les différents flux, le bouton "ANNULER" ne fonctionne pas. Si nous appuyons dessous, la vidéo est tout de même lancée. Le flux lancé correspond alors à la version sélectionnée dans le menu de la fenêtre au moment de l'annulation (je ne sais pas si cette dernière phrase est très claire, espérant que tu l'as comprenne).
De plus, l'extension enregistre le choix. Par exemple, si nous lançons par accident le flux en "audiodescription" et que nous arrêtons la vidéo pour revenir en arrière et faire alors le bon choix, le flux est alors relancé automatiquement avec l'audiodescription et ne repropose donc plus la fenêtre "dialogue" dans ce cas là.

Bonne journée.

Répondre #332
@wark91 non il s’agit bien des replay et non du direct. Comment vous récupérer les logs?

Répondre #333
Hi,

@boss23, vous pouvez trouver les logs à cet emplacement suivant les OS dans ce wiki https://kodi.wiki/view/Log_file/Advanced#Location
Il faudrer ensuite les poster dans un paste.bin et founir le lien.
J'ai fait un test hier et le replay de NRJ12 a fonctionné correctement.

@Laurent-C, merci pour la remonter de ces deux points je vias les mettre dans la Todo. Le deuxième point est lié au cache. Le cache est de 10 minutes je crois ou sinon le mode bourrin relancer Kodi :)
Les deux points sont visibles pour tous les replays en utilisant le mode DIALOG.

Merci,
Wwark

Répondre #334
Merci pour les postes Canadien
Cependant le Journal 20h de France2 n'apparait plus... seulement les editions avant le 4 avril...
j'aimerais proposer quelque poste canadien supplémentaire en francais..

Répondre #335
Bonsoir,

Depuis quelques jours les infos de 13H et 20H sur France 2 et le 20H de TF1 en Replay n'apparaissent plus. Est-ce qu'il ya une solution? Merci par avance.

Condottiero

Répondre #336
Hi,
L'API a été remplacée pour les replay France TV (PLUZZ vers FranceTV) sur la branche de développement.
Il reste encore des modifications à apporter pour La 1ère et l'ajout du replay de France 3 régions.

Wwark

Répondre #337
Hello @Lavabo,

Pour ta demande de chaînes canadiennes, tu peux ajouter une demande via github.
N'hésitez pas à ajouter des demandes sur github :)

Merci,
Wwark

Répondre #338
bonsoir, j'aurais une question concernant l'addon
je ne le connais pas, ni les possibilités offerte

ma question,
celui ci risque t'il de connaitre le même sort que MOLOTOV ?
car le site viens d'avoir un petit problème d'argent avec M6 ( voir d'autre )

merci
ma config

TV : Sony 32EX700
Barre de Son : Onkyo LS-T10
HTPC Nuc 2820 - SSD Sandisk 128Go - Ram 4Go
Télécommande - Mini Clavier : RII MWK24 + adapt USB-CEC pulseeight
NAS : Qnap TS-269 Pro - 2*6To WD RED

Répondre #339
Bonjour Tylor,

J'ai lu quelques articles sur le sujet.
Le problème est lié au contrat entre M6 et Molotov.
Le point important est la révision de ce contrat qui est revu à la défaveur de Molotov. M6 souhaiterai récupérer une rétribution de la part de Molotov car ils ont maintenant un grand nombre de personnes enregistrer sur l'application.
Ce contrat permet sûrement à Molotov d'accéder aux flux des différentes chaînes du groupe M6 avec une meilleure qualitée, bandes passantes, etc ....
J'ai lû aussi que Canal+ (myCanal) reverse de l'argent au groupe M6 et c'est surement le cas pour FAI, etc ...
Au niveau de FAI, il y a aussi des cas similaire entre Free et TF1. Chez Free TF1 est accessible que via la TNT de souvenir.

Pour ce plugin nous n'avons pas de contrat avec M6 et nous ne recevons pas de rémunération (pub, etc...)
Mais il est possible que le groupe M6 nous demande de les retirer du plugin. Je ne sais pas si on a déjà eu ce cas dans le passé.

Merci,
Wwark.