Revenir au contenu principal
OpenID
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.

Sujet: Problème scraper thetvdb (Lu 127 fois) sujet précédent - sujet suivant

Problème scraper thetvdb
Salut à tous,
Depuis quelques temps le scraper thetvdb ne fonctionne plus chez moi.
Il lance la recherche de nouveaux contenus mais ne trouve rien.

Je suis sur un NUC avec Openelec 8.0.4

Et voici mon fichier de log :
https://paste.ubuntu.com/25894139/

Merci d'avance pour votre aide

Re : Problème scraper thetvdb
Réponse #1
Il n'y a pas une bonne âme pour m'aider ? SVP

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #2
Si, mais je ne vois pas le soucis.

Je viens de faire un test et ça marche très bien chez moi pour un épisode.

Dans ton fichier, ligne 1114, on voit que Kodi détecte de nouveaux épisodes pour Arrow

Et il tente de récupérer les infos pour l'épisode S03E01 (ligne 1189) mais il ne trouve rien (ligne 1211).

Moi, j'ai pas la même chose (avec une autre série et un autre épisode) mais ça marche :

https://pastebin.com/DgB2h4bd

T'as essayé d'installer Kodi sur un PC et de faire une scan ? Ou de passer en LibreELEC ?

Réponse #3
Jusque là, ça a toujours bien fonctionné, je nomme toujours correctement mes fichiers et dossiers.
Je ne sais pas à quel moment ça n'a plus fonctionné, mais ça me le fait maintenant pour toutes les nouvelles séries que j'ajoute.
Pour les films, pas de soucis avec mpdb.tv
Je n'ai pas testé sur un pc.
Je n'ai pas non plus essayé de passer en LibreElec, je ne connais pas et jusque là je suis plutôt content d'Openelec.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #4
LibreELEC, c'est juste un dérivé d'OpenELEC (un fork, un grande partie des développeurs d'OpenELEC étaient en désaccord avec l'équipe dirigeante et se sont barrés pour créer LibreELEC).

Teste sur une autre machine déjà, tu seras fixé.

Réponse #5
ben ici thetvdb dans la choucroute aussi....surement l'api V2 actif et l'Api V1...fini :(

CurlFile::Open failed with code 404 for https://api.thetvdb.com/search/series?name=bordertown.fi|Authorization=Bearer%20eyJhbGciOiJSUzI1NiIsInR5cCI6IkpXVCJ9.eyJleHAiOjE1MTAzMzgxMTgsImlkIjoiS29kaSIsIm9yaWdfaWF0IjoxNTEwMjUxNzE4fQ.c2s-vAKqgVZjX3gpnBaJfCTeK4VUxP8vFvAM3dZqtsXlfjAqHQOdf5Zam2eStr9dF_RSTbEkqtl1m_G6FyuLlh0oLasGrHxGu4aUO9GvTJUGunZo-B1eq6FhBMls3O9iIRdRtvBXJ42RIy4vnLMy3VT4B3JlnmLS2o4CUowoIHFdN2y-ynPinxN8_eRVnZYcLCQc_l1TApUp_SXe-vPbJ9GqEHH_O5yObyYeV-hzeGzyc7jUCvGUUf3DIXXIiUqHVDsWDzjH0Z0VnNr48v_aeFwfz7xhEpjgGGUPay1LERPlcqE9kRb-uxfBNcAakdwQOkFkE-34iWsV8x83gfdayA&Accept-Language=fr
19:31:09.518 T:8032   ERROR: ADDON::CScraper::Run: Unable to parse web site
19:31:09.519 T:8032 WARNING: No information found for item 'D:\Video\Series\VF\bordertown.fi.2016\', it won't be added to the library.

Réponse #6
Bon, je viens de tester 2 kodi sur un ordi et une tablette et pas de soucis, donc le problème vient bien de l'install Openelec sur mon NUC.
Je vois plus trop ce que je peux faire. Une réinstall dun Openelec ou Libreelec ?

ben ici thetvdb dans la choucroute aussi....surement l'api V2 actif et l'Api V1...fini :(

Sinon, désolé telexxingou, je comprends pas bien ce que tu veux dire

Réponse #7
Bon, je viens de tester 2 kodi sur un ordi et une tablette et pas de soucis, donc le problème vient bien de l'install Openelec sur mon NUC.
Je vois plus trop ce que je peux faire. Une réinstall dun Openelec ou Libreelec ?

Sinon, désolé telexxingou, je comprends pas bien ce que tu veux dire
apparemment on a pas le même probleme avec le scrapper tvdb.....puisque ca marche sur tes autres machines.....

par contre mon probleme 404 sous krypton ne devrait pas etre uniquement pour moi si j en crois le createur de cet addon
https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=323588
  • Edité la dernière fois le: 10 Novembre 2017 07:34:11 par telexxingou

Réponse #8
Bon ben j'ai trouvé mon problème si ca peut t'aider :

TVDB version 2.4.0
Si TVDB configuré en FR ca foire
Si TVDB configuré en EN ca roule.....:(

Je raconte n'importe quoi...j'avais mal configuré TVDB tout simplement.....tout marche ici...
désolé
  • Edité la dernière fois le: 10 Novembre 2017 13:15:07 par telexxingou

Réponse #9
Bon bah finalement j'ai fait un upgrade vers Libreelec et ça fonctionne.
Merci pour votre aide

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014