Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 6717 fois) sujet précédent - sujet suivant

• wark91
  • [*][*]
Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore
Réponse #160
6play en 0.1.6-beta003 devrait fonctionner maintenant. (correction sur toutes les chaînes pour être compatible Jarvis)
6play sur 0.1.5 sur librElec (Jarvis) ne fonctionne pas lié à l'incompatibilité avec la dialog.

Je vais faire quelques tests et je pousserai demain une version 0.1.5.1 (release) corrigeant les chaînes impactées.

Encore merci pour avoir remonté ce point.

Wwark

• NenesSix
  • [*][*][*][*]
Réponse #161
aie !  :laporte:

jarvis en 003 même emission
23:09:12 T:10596  NOTICE: script.module.youtube.dl: youtube_dl core version: 2017.07.09
23:09:12 T:10596 WARNING: plugin.video.catchuptvandmore [v.0.1.6-beta003]: Deprecation warning: Plugin category is no longer set via Plugin.run(). Use "category" parameter of Plugin.create_listing() instead.
23:09:12 T:10596   ERROR: F:\Kodi 16\Kodi\portable_data\addons\script.module.requests\lib\requests\packages\urllib3\util\ssl_.py:334: SNIMissingWarning: An HTTPS request has been made, but the SNI (Subject Name Indication) extension to TLS is not available on this platform. This may cause the server to present an incorrect TLS certificate, which can cause validation failures. You can upgrade to a newer version of Python to solve this. For more information, see https://urllib3.readthedocs.io/en/latest/advanced-usage.html#ssl-warnings
                                              SNIMissingWarning
23:09:12 T:10596   ERROR: F:\Kodi 16\Kodi\portable_data\addons\script.module.requests\lib\requests\packages\urllib3\util\ssl_.py:132: InsecurePlatformWarning: A true SSLContext object is not available. This prevents urllib3 from configuring SSL appropriately and may cause certain SSL connections to fail. You can upgrade to a newer version of Python to solve this. For more information, see https://urllib3.readthedocs.io/en/latest/advanced-usage.html#ssl-warnings
                                              InsecurePlatformWarning
23:09:17 T:10596   ERROR: Previous line repeats 8 times.
23:09:17 T:10596   ERROR: EXCEPTION Thrown (PythonToCppException) : -->Python callback/script returned the following error<--
                                             - NOTE: IGNORING THIS CAN LEAD TO MEMORY LEAKS!
                                            Error Type: <type 'exceptions.NameError'>
                                            Error Contents: global name 'all_datas_videos' is not defined
                                            Traceback (most recent call last):
                                              File "F:\Kodi 16\Kodi\portable_data\addons\plugin.video.catchuptvandmore-dev\addon.py", line 395, in <module>
                                                common.PLUGIN.run(window_title)
                                              File "F:\Kodi 16\Kodi\portable_data\addons\plugin.video.catchuptvandmore-dev\resources\lib\simpleplugin.py", line 1041, in run
                                                result = action_callable(params)
                                              File "F:\Kodi 16\Kodi\portable_data\addons\plugin.video.catchuptvandmore-dev\addon.py", line 318, in channel_entry
                                                return channel.channel_entry(params)
                                              File "F:\Kodi 16\Kodi\portable_data\addons\plugin.video.catchuptvandmore-dev\resources\lib\channels\fr\6play.py", line 92, in channel_entry
                                                return get_video_url(params)
                                              File "F:\Kodi 16\Kodi\portable_data\addons\plugin.video.catchuptvandmore-dev\resources\lib\simpleplugin.py", line 684, in inner_wrapper
                                                return self._get_cached_data(cache, func, duration, *args, **kwargs)
                                              File "F:\Kodi 16\Kodi\portable_data\addons\plugin.video.catchuptvandmore-dev\resources\lib\simpleplugin.py", line 636, in _get_cached_data
                                                data = func(*args, **kwargs)
                                              File "F:\Kodi 16\Kodi\portable_data\addons\plugin.video.catchuptvandmore-dev\resources\lib\channels\fr\6play.py", line 440, in get_video_url
                                                return all_datas_videos[0].getPath()
                                            NameError: global name 'all_datas_videos' is not defined
                                            -->End of Python script error report<--
23:09:17 T:3340   ERROR: Playlist Player: skipping unplayable item: 0, path [plugin://plugin.video.catchuptvandmore/?action=channel_entry&video_id=clip_11802820&next=play]
-ZOTAC ZBOX ID18 + libreElec 16
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------
En cas de problème, soyez précis, Merci
"Ici c'est pour aider a résoudre les soucis, en revanche, c'est comme dans la vrai vie, tu déposes rarement ta voiture au garage en disant au garagiste "ca marche pas, réparez" et tu t'en vas..." ©ppic 29/01/11

• wark91
  • [*][*]
Réponse #162
J'ai oublié une ligne à commiter c'est fait.

Sur Jarvis, j'ai aussi le flux TF1 Kolanta en SD, j'ai testé aussi le direct tv de France 2 il n'y a pas de son. Je crois que je vais faire des tests sur Jarvis pour voir si on peut apporter des améliorations.
Wwark

• wark91
  • [*][*]
Réponse #163
Un dernier commit pour aujourd'hui !
Le site Web Culturepub a été ajouté avec ce commit. Il reste une TO DO (utilisation des playlists pour certaines émissions découpées en plusieurs vidéos). Bien sûr testé sur Jarvis maintenant :)
Bon tests,
Demain je pousse les fix de Jarvis sur la branche release.
Wwark.
  • Edité la dernière fois le: 07 Novembre 2017 00:21:25 par wark91

• NenesSix
  • [*][*][*][*]
Réponse #164
-ZOTAC ZBOX ID18 + libreElec 16
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------
En cas de problème, soyez précis, Merci
"Ici c'est pour aider a résoudre les soucis, en revanche, c'est comme dans la vrai vie, tu déposes rarement ta voiture au garage en disant au garagiste "ca marche pas, réparez" et tu t'en vas..." ©ppic 29/01/11

• NicCo
  • [*][*]
Réponse #165
NicCo va etre content la 004 roxe du poney  :thumb:  :rasclap:  :beer_smiley:
https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/archive/dev.zip
Merci ! Je vais tester ça au plus tôt, ça supporte Krypton ? Et ça s'installe par le .zip en parallèle de la version stable ?

• wark91
  • [*][*]
Réponse #166
Bonjour NicCo,

Oui le support de Krypton est bien meilleur que Jarvis  :gniark: Nous allons tester et essayer d'améliorer le support de Jarvis.
La dernière version sur repository Béta contient ces éléments :
* Correction pour Jarvis
* Nouveaux sites Web : Noob-TV et Culturepub
* Nouvelle chaîne : TV5Monde Afrique

Les correctifs Jarvis ont été commités sur la branche master accessible à cette url :
* https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/archive/master.zip
Une release va être préparé et poussé sur le repository Release.
Pour l'installation des repository Béta ou Release, les instructions sont présentes sur la premier post de ce sujet dans la section Installation depuis le dépôt officiel Catch-Up TV & More

Bonne journée,
Wwark.

• Edité la dernière fois le: 08 Novembre 2017 08:29:45 par wark91

• NicCo
  • [*][*]
Réponse #167
Merci beaucoup pour le boulot accompli, à priori avec cette version la nouvelle star refonctionne déjà, je vais demander d'autre retour d'ici ce soir ou demain ;)

• wark91
  • [*][*]
Réponse #168
Bonsoir,

La nouvelle "release" 0.1.6 est sortie hier. Cette release contient des correctifs pour Jarvis et un problème dans la librairie simpleplugin (Merci sy6sy2)

La branche dev est donc passée à la version 0.1.7 avec ajouts de chaînes et sites web du précédent post.
* Nouveaux sites Web : Noob-TV et Culturepub
* Nouvelle chaîne : TV5Monde Afrique
Les derniers commit contiennent le déplacement des chaînes européennes dans les chaînes internationales ainsi que NHK World dans les chaînes internationales.
https://imgur.com/a/XjTXc

Les premières chaînes suisses devraient arriver durant ce week-end sur la branche de développement.
https://imgur.com/a/x7Zjg

Bonne soirée,
Wwark.

• wark91
  • [*][*]
Réponse #169
Les premières chaînes suisses RTS, RSI, SRF et RTR sont disponibles en Replay et Direct TV sur la branche de développement.

Bonne journée,
Wwark.

• sy6sy2
  • [*][*]
Réponse #170
Bonsoir à tous,

À partir de la version 0.1.7~beta006 nous avons maintenant la possibilité de se connecter à un VPN via un fichier de configuration OpenVPN.

Cette fonctionnalité est encore en bêta mais nous allons essayer de l'améliorer pour plus de stabilité et plus d'OS gérés (surtout Windows ...).

Je me suis inspiré de l'addon OpenVPN déjà existant pour Kodi.

Bonne soirée à tous,
Sy6sy2

• wark91
  • [*][*]
Réponse #171
Nous avons effectué plusieurs commit aujourd'hui sur la branche de développement (merci Sy6sy2) :
* Avancé dans la mise en place de la fonctionnalité OpenVPN (n'hésitez pas à nous faire des retours sur cette fonctionnalité)
* Ajout de la fonctionnalité pour vider le cache
* Conversion des fanart de PNG en JPG pour diminuer la taille du plugin (~5 Mo)
* Utilisation du storage mémoire de simpleplugin avec un gain sur la vitesse du plugin
* Ajout des Live TV pour TV5Monde et Tivi 5Monde
* Correction du problème de son des Live TV de FranceTélévision pour Jarvis

En préparation dans les prochains jours le Replay pour TV5Monde et Tivi 5Monde et le site web de Autoplus.
https://imgur.com/a/kzUW5

Bon tests,
Wwark

• jusmia1
  • [*]
Réponse #172
Bonjour,
D'abord je souhaite vous remercier pour votre travail formidable.
J'aurai néanmoins souhaité savoir comment changer la résolution des streams (live et replay), ayant une faible connexion ADSL. Je suis sous libreelec (Kodo 17.3) et sous windows (Kodi 17.4). J'utilise dans les deux cas la dernière version beta de votre application.
En allant dans les paramètres de l'application j'ai le choix entre best, dialog et default. Mais cela ne change rien. Même avec le mode dialog on ne me propose pas de choisir de résolution...
Merci par avance,

• sy6sy2
  • [*][*]
Réponse #173
Bonsoir Jusmia1,

Merci pour ce message ! Nous sommes ravi que cette extension trouve son public !!

Alors concernant les résolutions/qualités des flux vidéos voici quelques précisions :
- BEST : Meilleure qualité disponible
- DIALOG : Propose à l'utilisateur de choisir le flux vidéo à lancer
- DEFAULT : Premier flux disponible ? (pas sûr pour ce réglage là, Wwark doit le savoir).

Cependant, et c'est important de le noter, toutes les chaines/replays ne proposent pas différentes résolutions. Beaucoup d'entres elle propose un fichier m3u8 et c'est Kodi lui même qui choisi la résolution à utiliser en fonction de la connexion internet.

Tout ça pour dire que le mode DIALOG n'est fonctionnel que pour les chaines proposants différentes résolutions et du coup c'est indépendant de notre volonté.

Quelle(s) chaines/replay posent problème dans votre cas ?

Wwark me corrigera si j'oublie/me trompe sur certaines explications.

• wark91
  • [*][*]
Réponse #174
Bonsoir,

Je confirme que le mode BEST/QUALITY/DEFAULT est disponible que sur les chaines/site web proposant plusieurs flux m3u8 (FranceTélévision) ou plusieurs sources au format MP4.

Si on a qu'un flux m3u8 c'est kodi qui gère pour ce point. Il est possible de parser les fichiers m3u8 pour que l'on puisse choisir entre les différents flux mais ce point demande du développement. Je vais le rajouter dans la TO DO.

Bonne soirée,
Wwark.

Réponse #175
Bonjour tout le monde !!

Je suis débutant sur Kodi et pour pas changer j'ai un problème ( hihihi pas cool ), et oui j'ai installé Kodi et les extensions FReplay et catchup Tv.

1 - quand je regarde du directe tout fonctionne ça c'est cool ( sur les deux extensions ).

2 - Quand je veux regarder un replay, il m'indique contenu protègé par DRM ( sur les deux extensions ).

je suis sur windows 10 avec kodi 17.5

Est ce que quelqu'un as une idée ?? car là pour le coup c'est dommage!!

Merci à tous
mickaelgutt

• wark91
  • [*][*]
Réponse #176
Bonjour mickaelgutt,

J'espère que les débuts dans Kodi ne sont pas trop compliqués  :gniark: .

Le plugin vidéo (Kodi) n'est pas capable de lire les vidéos protégées par DRM. Sur certains cas, nous pouvons détecter ce cas et nous envoyons une notification via le plugin.

Bonne journée,
Wwark

Réponse #177
Ok maerci pour la reponse mais du coup pourquoi faire un plugin pour lire les replay si ça ne fonctionne pas , je ne comprends pas !!! j'ai peut etre un reglage à faire puisque ça fonctionne chez les autres !!.

Les vidéos ne sont que le replay de TF1 ( ou autre de hier voir de la semaine ) donc rien d'illégale, de plus pour ne pas parler de de ce logiciel ( lol ) Catvty fonctionne très bien. je m'étais dis de tout regrouper avec Kodi car il est très sympas, un tout en un quoi .

Voilà je suis surpris et je ne comprends pas, il doit bien y avoir une solution sur youtube plusieurs personne ventent les mérite et bon fonctionnement chez eu du replay.

Merci pour ta reponse. et d'y avoir pris le temps de repondre.

Mais en toute franchise j'espère avoir une solution.

• wark91
  • [*][*]
Réponse #178
Est-ce qu'il possible de donner la version du plugin utilisé et les vidéos remontant la notification Vidéo protégée par DRM ?
Le plugin récupère les informations du site replay de TF1 et envoi le flux vidéo à Kodi qui l'interprête.
Cependant Kodi n'est pas capable de lire les formats DRM. Je crois qu'il y a des travaux sur la version Leia (toujours en bêta) de Kodi pour gérer certains DRM.

Je ne connais pas comment fonctionne Catvty et surement qu'il permet de gérer les DRM.

Normalement, si on visionne sur TF1 par exemple le journal ou l'émission de Koh-Lanta qui ne sont pas protégés par DRM les vidéos peuvent être lues sur Kodi via le plugin.

Merci pour tes retours,
Wwark.
  • Edité la dernière fois le: 15 Novembre 2017 10:52:41 par wark91

Réponse #179
Ok merci Wark91

catch-up tv and more ets en version 0.1.6 pour krypton ( dépot c'est marqué : inconnu ) mais c'est le zip de Sylvain Cecchetto.

Vidéo qui ne fonctionne pas :
replay Tf1 : Esprits criminels ( aucun ne fonctionne ) gotham - les experts
 canal + c'est normal je ne suis pas abonné . le journal ou l'émission de Koh-Lanta (c'est ok )
M6 tous les NCIS aucun ne fonctionne, ainsi que the good wife
en gros je m'aperçois que se sont toutes les series non française ou le replay ne fonctionne pas.

Voilà pour quelques'un qui ne fonctionnent pas j'ai pas essayé les autres pays, je ferais les teste sur freplay un peu plus tard car ça prends du temps de tester les chaines.

Voilà si cela peut aider !!

Merci à tous.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014