Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: fiche presente dans mpdb mais impossible a trouver sur kodi (Lu 792 fois) sujet précédent - sujet suivant

fiche presente dans mpdb mais impossible a trouver sur kodi
Bonjour
voici un autre bug que j'ai pu relever concernant le film mpdb.tv/movie/fr_fr/43447] il est impossible de le trouver sur kodi même avec saisie manuelle.
Et concernant le film mpdb.tv/movie/fr_fr/43383] le film et retrouvé mais rien n'est téléchargé la fiche local sur la médiathèque de kodi reste vide.
  • Edité la dernière fois le: 04 Septembre 2016 19:39:45 par devilosmania

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Tipiak!
Re : fiche presente dans mpdb mais impossible a trouver sur kodi
Réponse #1
debug log.

Réponse #2
voila

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Tipiak!
Réponse #3
même chose que le problème signaler l'autre jour, le serveur semble bien répondre mais l'addon semble mal l'interpréter, faut que tof jette un oeil.

• enzo94
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #4

voici un autre bug que j'ai pu relever concernant le film mpdb.tv/movie/fr_fr/43447] il est impossible de le trouver sur kodi même avec saisie manuelle.

La fiche de film n'était pas approuvée quand tu as essayé de la scraper.

Et concernant le film mpdb.tv/movie/fr_fr/43383] le film et retrouvé mais rien n'est téléchargé la fiche local sur la médiathèque de kodi reste vide.

Certainement parce que l'encodage des studios n'étaient pas fait correctement comme l'indique Tof ici. Du coup maintenant ça doit marcher.
  • Edité la dernière fois le: 05 Septembre 2016 13:28:28 par enzo94

• Zero
  • [*][*][*][*][*]
  • Prochainement...
Réponse #5
Salut,

C'est bon maintenant. Si tu mets l'année dans tes noms de fichiers (ce qui en soit est une bonne chose), bien vérifier qu'elle est présente également sur la fiche du film (ce qui n'est pas le cas pour ce film), sinon, la recherche auto risque de ne pas renvoyer le bon film.

Ca doit être bon également, suite au problème que j'ai corrigé ce matin concernant les caractères spéciaux dans les noms de studio.
Travailler c'est trop dur

• enzo94
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Re : Re : fiche presente dans mpdb mais impossible a trouver sur kodi
Réponse #6

C'est bon maintenant. Si tu mets l'année dans tes noms de fichiers (ce qui en soit est une bonne chose), bien vérifier qu'elle est présente également sur la fiche du film (ce qui n'est pas le cas pour ce film), sinon, la recherche auto risque de ne pas renvoyer le bon film.

L'année de sortie est présente mais pas pour la France

• Zero
  • [*][*][*][*][*]
  • Prochainement...
Réponse #7
L'année de sortie est présente mais pas pour la France

Ah oui, exact, j'avais pas vu.
Bizarre, normalement, l'année indexée est l'année de 1ère release. Or, je n'avais pas l'année dans le moteur de recherche.
J'ai refait un "enregistrer" sur la fiche film, et cette fois, l'année a bien été rajouée à l'index.
Normalement, la fiche est réindexée (supprimée de l'index, puis, réajoutée) à chaque modification (ou validation de modification par un modérateur).
Y'a quelquechose qui m'échappe :sweat:

• enzo94
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Re : Re : fiche presente dans mpdb mais impossible a trouver sur kodi
Réponse #8

Normalement, la fiche est réindexée (supprimée de l'index, puis, réajoutée) à chaque modification (ou validation de modification par un modérateur).
Y'a quelquechose qui m'échappe :sweat:

Alors j'ai peut être une explication. Je pense que c'est moi qui ai rajouté l'année de sortie hier soir en approuvant la fiche (je ne me souviens plus vraiment car il y avait 12 fiches en attentes d'approbation). Hors le fait que je sois modo fait que mes éditions ne remontent pas dans la file de modération, elles sont directement acceptées, pas besoin de validation de la part d'un modo.

Du coup si c'est un modo qui fait l'édition, la fiche n'est peut être pas réindexée ?

• Zero
  • [*][*][*][*][*]
  • Prochainement...
Réponse #9
Du coup si c'est un modo qui fait l'édition, la fiche n'est peut être pas réindexée ?

Ben si, normalement.
En plus, c'est ce que j'ai fait tout à l'heure. Edité la fiche du film, onglet "Sortie". Je n'ai touché à rien, et j'ai cliqué sur "Enregistrer". Et là, l'année a bien été rajoutée à l'index...
Bref, à surveiller, mais pour l'instant, je touche à rien :gniark:

Réponse #10
Merci a vous tous c'est parfait tout est rentré dans l'ordre :gniark: :gniark:

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014