Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Aucune saga remontée (ancien titre : "saga Jason Bourne") (Lu 2195 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Saga "Jason Bourne"
Réponse #20

à quoi ça va servir? d'autres ont le problème et sur d'autre sagas ont aussi le soucis, c'est pas lié à cette saga en particulier...
le problème est trouvé, je l'ai expliqué plus haut.
il faut laisser le temps à tof de corriger.

et ton insistance n'y changera rien.

...comme à chaque fois, quel ton agréable...

"Bonsoir".

"A quoi ça va servir ?". Sauf erreur de ma part, malgré l'explication sur le problème trouvé et expliqué plus haut, d'autres modérateurs posent des questions complémentaires. De fait, il m'a semblé qu'il y avait de l'intérêt, en tous cas pour eux, à poursuivre les investigations.

Merci encore.
Quand on veut voler avec les aigles, il ne faut pas s'entourer de dindons.

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Tipiak!
Re : Saga "Jason Bourne"
Réponse #21
les questions ont été répondues.
les infos sont là.
le problème à été reproduit.
un bonsoir devant chaque message ne fera pas avancer la chose, d'ailleurs tu ne le fais pas toi même ...

bref, sois un peu patient.

allez, je me lache: bonne nuit  !

Re : Aucune saga remontée (ancien titre : "saga Jason Bourne")
Réponse #22
Bonjour,

Petite mise à jour du titre : problème général. On attend patiemment, et on reste à disposition si besoin de tests ou autres.

Merci,

• Zero
  • [*][*][*][*][*]
  • Prochainement...
Réponse #23
Bonjour Sinisan,

Tu fais bien de remonter le sujet, j'avais un peu zappé :(

Peux-tu essayer la version 1.1.1 du scraper que je viens de mettre en ligne ?

Cela devrait corriger le problème.

Merci pour ta patience.
A+

Travailler c'est trop dur

Réponse #24
Bonsoir Tof,

Aucun souci, ça arrive. Et puis il y a des choses plus importantes ! On a survécu, mais j'avoue que c'était juste ^^

Je viens d'essayer : super, bonne nouvelle, ça marche ! Merci pour la correction, et le retour.

Petite question subsidiaire : as-tu une idée sur la bonne méthode pour savoir les films que j'ai déjà scrapés et pour qui je n'avais pas remonté la saga ? La question s'appliquerait aussi pour des sagas ajoutées a posteriori dans la bdd, ceci étant.

Là, pour que la saga apparaisse, j'ai eu beau retenté le scraping, forcer, analyser le nouveau contenu, que nenni :) il a fallu que je sorte les films, que je nettoie la médiathèque, que je remette les films et que je fasse une mise à jour de la médiathèque. Ceci ne me choque pas, mais la question, du coup... comment savoir les films pour lesquels il y a une saga dans la base centrale et que je n'ai pas actuellement... ? Peut-être une petite requête SQL dans ma base locale ? Ceux qui auraient un code 0 ou un message nul, par exemple... bref, toute idée bienvenue pour ne sortir/remettre que les films concernés :)

Merci d'avance,

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Tipiak!
Re :
Réponse #25
Une requete effectivement pourrait peut-être le faire mais compliqué car il faudrait comparer la base distante avec la locale...
Par contre nul besoin de sortir le film, tu vas sur le film que tu sais dans une saga et tu rafraîchis les infos du film en question.

• lloull
  • [*][*]
Réponse #26
Bonjour,

Je viens de tester chez moi et tout marche! Merci Tof!

lloull

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014