Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Infos IMDB/Allocine dans fichier nfo plus pris en compte depuis migration mpdb (Lu 1173 fois) sujet précédent - sujet suivant

• faboss
  • [*][*]
Infos IMDB/Allocine dans fichier nfo plus pris en compte depuis migration mpdb
Hello,
Suite à la migration du scraper mpdb, je constate que la grande majorité de ma bibliothèque ne match plus automatiquement alors qu'avec l'ancien scraper, je ne rencontrais pas autant de difficulté.
J'ai l'impression que les url allocine et imdb présentes dans mes fichiers nfo ne sont plus prises en compte lors du scrap.

Les medias existent bel et bien dans mpdb puisque lorsque Kodi me propose une recherche manuelle basée sur le nom des fichiers, le scrap se réalise avec succès.

Comment faire pour que les url des fichiers nfo soient de nouveau pris en compte ?

Merci :gniark:

• Zero
  • [*][*][*][*][*]
  • Prochainement...
Re : Infos IMDB/Allocine dans fichier nfo plus pris en compte depuis migration mpdb
Réponse #1
Tu l'as déjà dit ailleurs non ? Laisse moi le temps de regarder !

En plus, j'ai jamais compris vraiment l'intéret des NFOUrl... Kodi est capable de retrouver les films par leur titre, et en cas de choix multiples, il est toujours possible de le faire manuellement.

Travailler c'est trop dur

• faboss
  • [*][*]
Re : Infos IMDB/Allocine dans fichier nfo plus pris en compte depuis migration mpdb
Réponse #2
Salut,
Effectivement je l'ai dit ailleurs mais je n'étais pas dans la bonne section du forum.
J'ai demandé à déplacer le topic dans la section mpdb mais je n'ai pas eu de réponse, du coup j'me suis permis d'en créer un nouveau ici même.

Pour moi, l'intérêt du NFOUrl consiste à pouvoir nommer le fichier comme je l'entends sans avoir à se soucier des mots clés nécessaires pour que le scrap trouve le bon film.
Le scrap va lire le contenu du fichier nfo, il voit un ID imdb ou allocine et il fait le lien tout seul avec la fiche du film avec l'ID correspondant.

Sous media-passion, j'avais un taux de réussite de scrap qui dépassait les 90%.
Depuis que j'ai installé mpdb sur Kodi, j'ai chuté à 25% alors que mes fichiers sont identiques :(

Peut-être que l'équipe qui a codé le scrap mpdb a oublié cette fonctionnalité...?

Edit : je viens d'effacer l'autre fil de discussion dans la section media-passion
  • Edité la dernière fois le: 13 Juillet 2016 10:57:18 par faboss

• Zero
  • [*][*][*][*][*]
  • Prochainement...
Réponse #3
Bon, j'ai fait n'imp. dans les regexp :laporte:

Tu peux faire un test pour moi avant que je ne fasse la modif en vrai (pour éviter de faire de multiples version...)?

Tu enlève le scraper de tes sources (pas sur que ce soit nécessaire, mais c'est mieux)
Ensuite, dans le répertoire du scraper (kodi/addon/metadata.mpdb.tv), et remplacer le fichier mpdb.xml par celui que je joins ici deux posts plus bas ?
Et tu re-affectes le scraper.

Et tu testes.

Et tu me dis :gniark:

Merci. Si c'est OK, je ferais une version 1.0.6.
  • Edité la dernière fois le: 13 Juillet 2016 17:00:55 par TofZeroSix

• faboss
  • [*][*]
Réponse #4
Thx, je regarde ça d'ici demain !

• Zero
  • [*][*][*][*][*]
  • Prochainement...
Réponse #5
Essaye plutot ce fichier (je vais effacer l'autre qui contient une erreur)

Et, concernant le nfo que tu as donné en exemple, Batman v Superman, il n'y a pas d'id IMDB sur la fiche, donc, ca ne marchera pas.

• faboss
  • [*][*]
Réponse #6
C'est noté pour la version du fichier xml.
Par contre je dois pas avoir les yeux en face des trous, sous openelec je n'arrive pas à mettre sur l'arborescence que tu évoques...?!?

J'arrive à trouver un répertoire addon mais j'ai pas de dossier mpdb :(

• Zero
  • [*][*][*][*][*]
  • Prochainement...
Réponse #7
J'ai pas le chemin en tête, mais tu n'as pas un truc du style .kodi/addon ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• faboss
  • [*][*]
Réponse #8
Et bien ça semble fonctionner nickel tout ça :) Avec des url allocine comme imdb !
Merci beaucoup !

Tu me feras signe quand le scraper sera officiellement à jour stp ?

• Zero
  • [*][*][*][*][*]
  • Prochainement...
Réponse #9
Et bien ça semble fonctionner nickel tout ça :) Avec des url allocine comme imdb !
Merci beaucoup !

Tu me feras signe quand le scraper sera officiellement à jour stp ?

Version 1.0.6 du scrapper poussée.

Merci de ton aide.

• faboss
  • [*][*]
Réponse #10
Thx !

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014