Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Prochaines sorties DVD & Sorties DVD (Lu 38 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Nai2Lille
  • [*][*]
Prochaines sorties DVD & Sorties DVD
Bonsoir à toutes et tous ! :)
J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'afficher les prochaines sorties DVD ou les DVD déjà sorti ?
Je n'ai pas trouvé d'informations de sorties dvd dans les scrappers, aussi l'utilisation de AlloCiné ou SortiesDVD semble un choix parfait, si leur base de données est accessible ou je ne sais pas quoi ^^
L'idée c'est de savoir si tel film est enfin sorti en DVD. Soit j'affiche les 100 dernières sorties DVD, soit je coche un film dont je veux savoir s'il est sorti en DVD (ma sélection de film s'affiche entièrement (sortie ou non) avec quelque part un V vert quand le DVD est sorti ou un X rouge si non). L'utilisation de ExtendedInfo Script me permet d'afficher les films au cinéma; les films dont je souhaite être informé de la sortie dvd pourraient être coché ici.
Je ne sais pas si c'est compréhensible, possible ou si cela existe déjà. Dans ce dernier cas, je prend toute information utile ^^

Cordialement ! :)
  • Edité la dernière fois le: 04 Août 2017 21:20:39 par Nai2Lille
La culture et le savoir ne sont pas divisés lorsqu'on les partage : ils se multiplies !

Config: Kodi 17.1 avec Aeon Miro Nox | Windows 7 Pro 64bits | Intel Core i7 CPU 870 2,93GHz | AMD Radeon HD 5800 Series

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014