Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Dragon Ball Z - pb dans le titre scrapé (Lu 482 fois) sujet précédent - sujet suivant

• faboss
  • [*][*]
Dragon Ball Z - pb dans le titre scrapé
Bonjour,
Encore un p'tit soucis ^^

Après avoir effectué le scrap des films DBZ, j'ai deux incohérences au niveau de l'affichage des titres.
Le titre affiché ne correspond pas exactement au titre renseigné dans media-passion.

Par exemple, pour le film Dragon Ball Z : La Menace de Namek, kodi m'affiche Dragon Ball Z : La Menace de Namec.

Pour le film Dragon Ball Z : Offensive Cyborgs, kodi m'affiche Dragon Ball Z : L'Offensive Cyborg .

Bref, je finis par penser que mes scraps ne se font pas correctement ?!? Pourtant le dossier dans lequel sont stockés les fichiers est de catégorie "Films" combiné au scraper media passion... j'ai loupé un truc ?

PS : le titre pour Offensive Cyborgs serait en fait "L'Offensive des Cyborgs", il faudrait peut être modifié la fiche de film ?

• enzo94
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Re : Dragon Ball Z - pb dans le titre scrapé
Réponse #1
En effet si on en croit et Allociné et Imdb les titres pour ces 2 films sont :
- Dragon Ball Z : L'Offensive cyborg
- Dragon Ball Z : La Menace de Namec

Il faut donc éditer les fiches de film et les corriger avec les bons titres.

Pour le deuxième film, dans l'univers DBZ, le nom de la planète est "Namek" avec un "k" à la fin mais si on en croit l'article wikipedia, l'orthographe de la planète est bien avec un "c" à la fin dans le titre du film.

À noter dans le titre l'orthographe du nom « Namec » qui était considéré comme s'écrivant avec un « C » à l'époque mais est devenu officiellement « Namek » avec un « K » depuis.

Par contre tes résultats de scrap sont surprenants. Il faudrait que tu retestes avec la future version du scraper MPDB qui sera mis en prod le 9 juillet, à voir si tu as toujours les mêmes résultats.

• faboss
  • [*][*]
Réponse #2
Salut enzo, le scraper devra être MAJ dans Kodi à compter du 9 juillet ?

• enzo94
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #3

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014