Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: TMDB impossible de se connecter au serveur  (Lu 1029 fois) sujet précédent - sujet suivant

TMDB impossible de se connecter au serveur
Hola,
Long time no see !
Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir...   :scyth:

J'ai un PC avec KodiBuntu Version Helix 14 et la dernière MAJ de TMDB scraper 3.8.8 et depuis quelques jours j'ai ce message d'erreur quand je tente de scraper avec (celui de Media Passion Fonctionne nickel au passage mais pour certains films asiat TMDB me depanne grandement).

Du coup j'ai voulu supprimer l'add-On de TMDB pour le reinstaller ... Rien a faire désinstaller est grisé pourquoi ??  :embarrassed:
En surfant un peu j'ai vu que l'on pouvait installer l'add on de youtube pour peut etre regler le problème, il n'en ai rien cela persiste...

Dernière information, j'ai également dans mon salon un autre PC avec KODI sur Windows 7 version Kaz donc la Helix14.1 et la même version de Scraper niveau TMDB, et bien sur lui, aucun souci!

Du coup quelqu'un aurait il une idée de ce que je pourrait faire??
Au pire je veux bien upgrader mon Kodi (version Kodibuntu) mais est ce que je dois tout reinstaller ou est ce que je peux juste faire une mise a jour (je pose cette question du fait que ce soit installé en mode KODIBUNTU)?

Merci pour votre coup de main ou de pied les gars...

En espérant vous lire prochainement.
Et même si je trouve pas de soluce merci encore pour ce forum qui est tout simplement un mine d'or de l'information sur KODI   :gniark:
Bisous Bisous

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Tipiak!
Re : TMDB impossible de se connecter au serveur
Réponse #1
installer youtube pour les problèmes tmdb ? faudra m'expliquer !

un debug log devrait nous apporter plus d'élements.

Réponse #2
Pour you tube j'ai trouvé ça sur des forum anglais qui date déja mais j'ai essayé au cas ou ...  :smiley:

Pour le debug je fais ça ce soir n'étant pas chez moi. Merci pour ta réactivité en tout cas  :grin:

Réponse #3
Bon en voulant vous faire un Debug j'ai eu la mise à jour vers la version 3.9.0 et cela fonctionne de nouveau...
Suffisait d'attendre ... La patience a ses vertus !! Merci pour le coup de main en tout cas :gniark:

Ps: C'est vous qui passé le topic en résolu ?

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Tipiak!
Réponse #4
non c'est toi en bas du sujet, tu cliques sur "RESOLU"

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014