Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Mauvaise répartition des titres entre deux CD d'un même album (Lu 660 fois) sujet précédent - sujet suivant

Mauvaise répartition des titres entre deux CD d'un même album
Salut!
Je viens de me lancer dans Kodi, et je suis tombé sur ce forum, ravis de voir qu'il y a une communautés française aussi active!

J'utilise Kodi 16 avec le Scraper par défaut Universal Album Scraper. Grâce a lui j'ai ajouté plusieurs de mes albums mais j'ai un problème avec l'album "A Million in Prizes" d'Iggy Pop. Le Scraper m'a ajouté deux albums, l'un sous l'artiste Iggy Pop avec presque toutes les pistes des deux albums, l'autre sous l'artiste "The Stooges" ne comprenant que trois musiques.

Bon, je dois avoir des erreurs dans les infos des fichiers, dans Kodi, je vais donc actualiser les infos de ces deux albums et sélectionne la même source d'info.

J'ai bien deux albums pour "A Million in Prizes" et en plus quand je regarde dans les infos, je vois bien que Kodi considère le premier album comme le CD 1 et le 2em comme le CD 2, ça c'est déjà pas mal!

Par contre, il ne m'a pas réorganisé les titres au sein de ces deux albums, j'ai toujours dans le premier album chaque numéro de piste en double, et dans le second album, trois chansons a part (qui sont d'ailleurs du disque 1).

Comment puis je faire pour que le système range chaque piste dans le CD lui correspondant?
Merci.

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Re :
Réponse #1
Kodi se base sur les tags ses fichiers musicaux. As tu vérifié les infos ?

de mon Zenfone Laser 2 avec tap'ladiscute

Re : Mauvaise répartition des titres entre deux CD d'un même album
Réponse #2
Ah d'accord, je croyais que le scrapper allait surcharger les tags en les récupérant sur Internet. Effectivement, j'ai installé easytag pour remetter les tags au propre, ça marche mieux.
Merci  :smiley:

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014