Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: SERIES - Nombre d'épisodes d'une saison (Lu 1225 fois) sujet précédent - sujet suivant

SERIES - Nombre d'épisodes d'une saison
Salut à tous....

J'ai eu beau chercher sous Kodi et dans ce forum et je n'ai pas trouver le moyen d'afficher pour une série le nombre total d'épisodes de la saison, et si possible, ajouter un flag sur la pochette dans la liste des séries ou dans le détails de la série quand une saison est complète en fichiers......

Afficher au moins épisode xx/XX ....ça serait bien.....

Ai-je bien chercher ?
Pourtant TheTVDB dispose des nombres d'épisodes même si pas tous les épisodes ont été diffusés....
J'espère avoir été clair...lol

merci

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : SERIES - Nombre d'épisodes d'une saison
Réponse #1
Cela dépend du skin et tu peux avoir le nombre d'épisodes dans ta médiathèque :

Sous Confluence :

Sous Aeon Nox 5 :

Sous Aeon Nox "Phil65" :

Mais pour savoir si ta série / saison est complète et afficher 15/17 pour te dire que tu n'as que 15 épisodes sur les 17 que compte la série au total, je ne crois pas que cela soit possible.

Réponse #2
Oui c est ce qui me semblait.....dommage...vais me lancer dans la modif du scrapper tvdb....

Merci

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #3
Je doute que le simple fait de modifier le scraper TVDB pour récupérer le nombre total d'épisodes pour une saison soit suffisant.

Il faudra aussi savoir comme le stocker dans la base de données de Kodi. Et avoir de nouvelles propriétés dans les listitems et autre pour afficher l'info dans les skins.

A mon avis, ça veut dire jouer avec le code source de Kodi et le recompiler.

Mais je peux me tromper :sweat:

Pose la question sur le forum officiel : http://forum.kodi.tv/index.php

• enzo94
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #4
Je partage le point de vue de mikebzh44

Pourquoi as-tu besoin de cet info ? A quoi va te servir le fait de savoir qu'une saison est complète ou incomplète ?

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Tipiak!
Réponse #5
j'avoue, je me demande aussi !
si c'est pour voir les episodes qu'il te manque, y'a des addons pour ça.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #6
On a déjà parlé d'un script sur le forum qui permet d'interroger TVDB et de savoir, par rapport à ta médiathèque, si tes séries sont complètes ou incomplètes :

http://media-passion.fr/les-medias/lister-les-series-tv/msg240520/#msg240520

Réponse #7

Je partage le point de vue de mikebzh44

Pourquoi as-tu besoin de cet info ? A quoi va te servir le fait de savoir qu'une saison est complète ou incomplète ?

salut...
très simple....j'aimerais savoir combien d'épisodes il reste avant la fin de la saison y compris pour des series en cours de diffusion US....sans avoir à passer par un addon ou un site  et le noter dans mon cerveau ou un post-it ;)
Pourtant cela me semble simple d'indiquer qu'on est sur le 5eme episode/16 par exemple.....même si seulement 10 sont sur le HDD..
Bon pas grave si c'est pas possible, on peut vivre sans...LOL
  • Edité la dernière fois le: 05 Février 2016 20:55:20 par telexxingou

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014