Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Rencontres du troisième type tagué comme making of (Lu 2431 fois) sujet précédent - sujet suivant

• kikill
  • [*]
Rencontres du troisième type tagué comme making of
Bonjour,

Tout nouveau ici pardonnez moi si je ne suis pas au bon endroit j'ai lu la charte et j'ai recherché mais je n'ai pas trouvé.

Donc je voudrais savoir comment remplacer un mauvais scrap.
J'ai "Rencontres du troisième type" qui est tagué en making of, y a t il un moyen de le remplacé ou bien j'ai bien fait d'écrire ici ?

Cordialement,

Kikill
i do not believe, I know...

• kikill
  • [*]
Re : Rencontres du troisième type tagué comme making of
Réponse #1
Bon bé je me réponds à moi même du coup il faut donc que le titre du fichier soit : "Rencontres du 3ème type" et pas "Rencontres du troisième type"

par contre il serait cool de rajouté J. Allen Hynek dans la liste des acteurs qui fait une brève apparition mais qui est la caution de ce film il as participé aux Projets Sign, Grudge et Blue Book.
https://fr.wikipedia.org/wiki/J._Allen_Hynek

C'est lui qui a créé l'échelle de classification dite échelle de Hynek
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_classification_de_Hynek

Du coup je ne sais pas si je laisse ouvert dans le doute oui...
  • Edité la dernière fois le: 13 Novembre 2015 14:22:11 par kikill

• enzo94
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #2

Bon bé je me réponds à moi même du coup il faut donc que le titre du fichier soit : "Rencontres du 3ème type" et pas "Rencontres du troisième type"

par contre il serait cool de rajouté J. Allen Hynek dans la liste des acteurs qui fait une brève apparition mais qui est la caution de ce film il as participé aux Projets Sign, Grudge et Blue Book.
https://fr.wikipedia.org/wiki/J._Allen_Hynek

C'est lui qui a créé l'échelle de classification dite échelle de Hynek
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_classification_de_Hynek

Du coup je ne sais pas si je laisse ouvert dans le doute oui...

Sur cette version de MP, il n'est pas possible de rajouter un acteur. Prochaine version de MP ce sera possible

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Réponse #3
En revanche, on a là un érudit qui devrait nous être fort utile... un nouveau "sharp" ?? :gniark:

Bienvenue à toi kikill

• kikill
  • [*]
Réponse #4
Ne connaissant pas ce Sharp, je ne sais pas comment je dois le prendre...
:gniark: 

je comprend un peu mieux le fonctionnement du scraper

j'avais l'intégral de "Die hard - piège de cristal" "Die hard 2- 58 minutes pour vivre" etc...
et ce par une volonté de regroupé les saga également sur mon point de montage. mais si le titre ne correspondait pas exactement a l'entrée de la base ça ne matchais pas.
même chose pour "James bond 2 - Bons baisers de Russie" etc.

y as t il moyen d'avoir un caractère balise ci dessus le "-" qui détermine le début de la chaîne de caractères à scraper ?

PS:
On aurais bien besoin d'un Mc lane et d'un Bond dans ce jour horrible en France.
Courage aux Familles
Alex

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Re :
Réponse #5
Salut Kikill,
Sharp, c'est en référence à la fameuse pub avec Cantona. Précis, pointu, affûté. Sharp ! (Pas possible de mettre le lien,désolé, je suis sur mon telephone).
Pour les sagas, certains scraper les gèrent... MP par exemple :gniark:
Pour ce qui s'est passé  (je suis à Paris même). Que peut on dire ?
Soutien aux familles bien sûr.
Difficile de ne pas se rappeler les mots de Laurent Fabius... "ils font du bon boulot", c'est bien ça ?

de mon Note 2 avec tapatalk

• kikill
  • [*]
Réponse #6
Plop, affûté c'est tout moi ça.
Je me suis effectivement très longuement documenté et filtré la masse d'information sur le sujet du post initial (et vu la masse de beliver inconscient y a du boulot), et j'ai travaillé également dans un milieu connexe a ce sujet pendant prés de 7 ans et notre Hynek Français est pour ne pas le citer Yves Rocard, le père de l'ex politique du même nom.

PS:
effectivement ils étaient tout fier d'avoir choppé un gars à Toulon avec un couteau, mais aujourd'hui c'est la guerre...
Va falloir réveillé Panoramix et faire péter d'la potion pour tout les européens et aller nettoyer ce bordel.

• enzo94
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #7

y as t il moyen d'avoir un caractère balise ci dessus le "-" qui détermine le début de la chaîne de caractères à scraper ?

Ce n'est pas possible car ce caractère "-" existe dans des titres de film qui n'appartiennent à aucune saga.

Pour la v2 de MP, il y aura la possibilité de saisir des titres alternatifs pour un film, mais le titre du film sur la fiche MP sera le titre officiel du film, à savoir celui d'Allociné ou d'Imdb. Dans le cas où le film n'existe pas sur Allociné ou Imdb, on prendra le titre du film le plus communément admis, sachant que ce genre de film reste à la marge.

Exemple : La fiche de film MP correspondant au film "Transformers 3 - La Face cachée de la Lune" aura pour titre traduit en français "Transformers 3 - La Face cachée de la Lune". Ensuite vous pourrez mettre des titres en français alternatifs comme :
- "Transformers 3"
- "Transformers 3, la Face cachée de la Lune"
- "Transformers 3 : La Face cachée de la Lune"
- "Transformers : La Face cachée de la Lune"
-...

Évidement ces titres alternatifs devront être assez proche du titre officiel. Par contre il ne faudra pas pas mettre le nom des fichiers téléchargés sur le net avec les balises "DVD", "BDRip", "TrueFrench" ou encore "x264". Ces titres alternatifs seront pris en compte lors de la recherche par le scraper.

Ainsi il n'y aura plus de prise de tête pour savoir quel est le titre d'un film et aussi gérer des nommages différents et acceptables pour un film.
  • Edité la dernière fois le: 14 Novembre 2015 15:03:11 par enzo94

• kikill
  • [*]
Réponse #8
Merci à tous

Je vais donc renommer tous mes fichiers j'ai du taf, mais ça va me changer les idées...

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014