Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: TUTO : Regarder la TNT HD (+ IPTV) avec Kodi sous Windows (Lu 93765 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : TUTO : Regarder la TNT HD (+ IPTV) avec Kodi sous Windows
Réponse #140

Les programmeurs de MP fume la moquette en programmant.. Je mise la dessus je vous le dis !

Comment tu as eu la 2.0 ? J'ai essayé github, et 2 lien du site officiel.. Toujours la 1.12 alors que sur certain forum anglais il parle de 1.18 déjà en 2014 installé sur leur machine. C'est le bordel steu' soft !

EDIT: Après médiaportal, j'ai testé nextpvr (pas possible d'envoyer ma liste m3u dessus), ServerWMC (fuk ! sur W10 il n'y a plus WMC, j'installerais pas cette daube), DVBViewer (La blague, c'est payant)

En gros, PVR sur Kodi ? Oui peut être, mais sous Linux.

C'est clair que pour Windows, il n'y a rien comparé à Linux....
J'en ai trouvé 2, MP et PCTV TVCenter, mais pour ce dernier il faut un tuner de la marque.
C'est bien dommage que l'intégration de la TV ne soit pas plus poussée et facilité dans Kodi, car personnellement, çà me ferait ch... de devoir garder mon décodeur SFR juste pour çà.
Il y a aussi la solution HDHomerun, qui finalement est peut être la plus simple à mettre en oeuvre.

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Tipiak!
Re :
Réponse #141
Changez de fai !   :gniark:

Réponse #142
Ca n'a rien à voir !? Ma playlist free fonctionne parfaitement...

Réponse #143

Changez de fai !   :gniark:

Hormis aller chez Free pour choper directement les flux avec IPTV, je vois pas l'intérêt, surtout que Free, je trouve ça bof.
Et dans mon cas, moins y a de boîboîtes dans le salon, plus c'est WAF.  :grin:

Réponse #144
Dans tous les cas, j'ai modifié manuellement ma liste m3u de freebox pour regarder les chaînes en HD, avec les logos, et l'EPG grâce à kazer. Je peux pas enregistrer ni avoir la 1 et la 6, mais le reste fonctionne bien, sans ajout de soft ou configuration à la mord moi le nœud

Réponse #145
IPTV fonctionne aussi pour SFR. Le gros soucis, c'est de constituer la liste m3u car SFR ne fournit pas de liste, et lors de mes essais, certaines chaînes étaient figées (image fixe) dans Kodi.
Bref, cette solution aurait pu être alléchante si SFR avait eu la bonté d'autoriser l'utilisation des flux pour les chaînes dispo sur la TNT...
Mais bon, c'est ce qui doit leur permettre de nous louer un décodeur tout pourrit et dont je tiens absolument à me débarrasser.  :grin:
Et j'espère qu'ils ne me refileront pas de force la box tout en un Numéricâble, sinon, madame va hurler vu la taille de la bête.  :grin:

Réponse #146
Bonjour,

Désolé de réveiller ce sujet, mais son contenu m'intéresse.

Je me suis mis en tête de faire le nécessaire pour regarder la TV et écouter la radio avec Kodi (dernière version sous Windows 10 Famille 64 bits version 1607). Je voudrais pour l'instant faire l'opération uniquement sur mon PC (car j'ai également Kodi sur ma tablette Android et sur mon PC de salon).

J'ai suivi certains tutoriels, mais je ne reçois aucune chaine en IPTV. J'ai bien une liste de chaines, mais il ne se passe rien quand je clique dessus (il marque En cours... quelques instants, c'est tout). La radio fonctionne, mais seulement avec quelques stations. Le guide EPG fonctionne, mais reste vierge (à part la liste des chaines).
Bref, ce n'est pas terrible!

Je suis chez Orange et j'ai le décodeur La TV d'Orange. Je n'utilise que lui pour regarder la TV car notre antenne collective est trés capricieuse (par mauvais temps, je suis privé de certaines chaines) et ma TV n'est pas compatible avec la TNT HD (sauf par l'entrée HDMI, heureusement). Je n'ai pas non plus de tuner TV sur mon PC (carte fille ou clé USB). Cependant, j'ai déjà essayé avec une clé Tuner TV et l'antenne fournie, sans résultat (la clé ne capte strictement rien car nous sommes en limite de zone de réception). Bref, c'est mort.

Je reçois trés bien la TV d'orange sur le site dédié. Je suis fibré en FFTH avec le débit maximum autorisé.

Je voudrais savoir si je peux suivre le tuto ou si ce n'est plus d'actualité ?
J'ai déjà un serveur MySQL pour la mise à jour automatique de Kodi sur mes différents postes avec le logiciel Mediatech et mon serveur (NAS). Voir le sujet suivant:
http://media-passion.fr/support-android/kodi-sur-tablette-android-mediatheque-sur-nas-synology/

Je suis déjà inscrit sur KaZer.org
En fait, seules les chaines françaises gratuites de la TNT HD m'intéressent.
Quelqu'un peut-il me guider ?
Merci.
Ma configuration matérielle >>>ICI<<<

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Tipiak!
Re&nbsp;:
Réponse #147
Le problème c'est surtout d'avoir les liens pour l'iptv, il n'y a pas de flux iptv général pour la TNT.

Envoyé de mon T6 en utilisant Tapatalk

Réponse #148
Sans réception TNT, ça va être compliqué pour Kodi. Le seul FAI qui fournit un playlist correcte est Free à ma connaissance.
Pour éviter de te servir de ton décodeur Orange (le mien est au placard, je ne le supporte pas!), tu peux toujours utiliser l'application PC de Molotov.tv (juste une connexion internet est requise) pour recevoir les chaînes de la TNT.

Autre chose, si tu as la chance d'être câblé Numericable/SFR, ils diffusent la TNT (à la norme DVB-T) sur leur réseau. Tu pourras donc brancher un tuner TV sur la prise NC afin de recevoir la TNT sans perturbations.
Ma Config HTPC :
Kodi v15 - Windows 7 x64
Packard Bell iMax X9520 - Intel Quad Core Q6600 2.4GHz - 4Gb DDR2 - SSD 128 Go
Tuner DVB-T et DVB-S2

Réponse #149
Bonjour,

Donc, c'est fichu dans mon cas, si je n'ai pas de carte d'acquisition TV TNT HD (ou clé Tuner TV) ?

• berlo
  • [*]
Réponse #150

Bonjour,

Donc, c'est fichu dans mon cas, si je n'ai pas de carte d'acquisition TV TNT HD (ou clé Tuner TV) ?
J'avais un problème un peu similaire sur Kodi en voulant configurer la tv IPTV,  il ne se passait rien quand je choisissais une chaine, en fait je me suis aperçu que c'était le firewall de Windows qui empèchait la reception des flux, j'ai du autoriser manuellement Kodi dans le firewall pour que ça marche.

Réponse #151
Salut,

Ah bon ? Mais quand le pare feu de Windows empêche une connexion entrante ou sortante, il pourrait prévenir!

Dans ce cas, dis-nous comment tu as autorisé manuellement Kodi dans le pare-feu pour que çà fonctionne ?
Note que je suis sous Windows 10 Famille anniversaire 64 bits.
Merci.

Réponse #152
Salut Juju,

Peux-tu réuploader les screens de ton tuto stp ?
Un grand merci.

A+

• csylneo
  • [*][*]
Réponse #153
Salut Carpe Diem

Tu peux aussi retrouver ce tutoriel dans le Wiki   :)

Réponse #154
Salut csylneo,

Cool ! Merci.

A+

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014