Aller au contenu principal
Sujet: J'ai le TRAKT (Lu 21229 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

J'ai le TRAKT

Bonjour,

depuis quelques temps je vois que les membres du forum utilsent trakt dans leurs signatures, du coup je suis allé voir ce que c'était et je l'ai installé.
Par contre je comprend pas comment cela fonctionne, le film que je suis en train de regarder est bien affiché mais si je fais avance rapide (pour le test) j'arrive à la fin, le film est bien marqué comme vu mais rien sur trakt!
De plus comment dire à trakt tout les films et series que j'ai déjà vu? J'ai essayé de mettre non vu pui vu sur tous mais rien ne s'affiche!

Je suis sur dharma, j'ai bien lancé le plugin et mis au démarrage.

Re : J'ai le TRAKT

Répondre #1
nan, c'est à compter de , a partir du moment ou tu as depassé ce point, il envoit l'info, mais !
il faut plusieur condition!
qui l'id soit l'id imdb, ou que le titre du films et l'année corresponde à ce film dans imdb.

Re : J'ai le TRAKT

Répondre #2
je pense que Willynuisance à raison car au niveau de l'id c'est ok, puisqu'il me dit ce que je regarde en ce moment avec jaquette et tout.
Par contre Willynuisance t'as déjà vu 223 films??!

Re : J'ai le TRAKT

Répondre #3
Petit joueur :D
Et puis Trakt c'est sympa pour les séries, les films ya beaucoup moins d’intérêt, nan ?


Re : J'ai le TRAKT

Répondre #5
Avec plaisir :p

Re : J'ai le TRAKT

Répondre #6
Heuu C'est quoi TRAKT ??



Non tapez pas!

Re : J'ai le TRAKT

Répondre #7

EDIT : petite info complémentaire lorsque l'on regarde des épisodes très court (par exemple les tardisodes (merci Maxoo :sweat: ) : http://trakt.tv/show/doctor-who-2005/specials/episode/19 )
trackt prend bien en compte la lecture, mais n’envoie pas la fin de lecture, on dirai qu'il n'a pas le temps.



oui, cela devrait être résolu avec la prochaine version, le principe de vérif actuelle du script est un peu bricolé.

Re : J'ai le TRAKT

Répondre #8
Willynuisance> tu complète comment à la main? me dit pas qu'il faut lancer le film et ce mettre à peu près à 70% ?!

Re : J'ai le TRAKT

Répondre #9
C'est vrai que je trouve ce système sympa, ça permet de trouver de nouvelles séries en regardant la liste des amis Trakt qui on les mêmes gouts que nous :)


Re : J'ai le TRAKT

Répondre #11
ok parfait je les ai mis dans collection, ca marche impec

Re : J'ai le TRAKT

Répondre #12
Moi aussi je l'ai, mais j'ai beau lancer l'addon sous XBMC, Je ne voie rien apparaître sur le site.

Re : J'ai le TRAKT

Répondre #13
LOL, j'attendais de voir si ya avais pas un temps avant que cela apparaisse.


Re : J'ai le TRAKT

Répondre #15
bon bas voila:


Re : J'ai le TRAKT

Répondre #17
Bas j'ai marqué comme vu des série. Je me suis dit que ca faisait la même chose.

Re : J'ai le TRAKT

Répondre #18
Non. C'est la ou panoppix arrive en jeu.

Re : J'ai le TRAKT

Répondre #19
Et j'ai vu en me baladant sur le profil Trakt de Willy qu'on voyait toute sa médiathèque, c'est bien ca?

Re : J'ai le TRAKT

Répondre #20
non, alors le plugin actuel ne sert qu'a marqué les videos en cours de lecture et reporte ces medias en "vue" sur trakt une fois que tu atteint 70% du visionnage (fonction de ce qui est paramétré dans les options)
il te faut un compte trakt.tv que tu enregistrera dans les options du plugin.

actuellement, je travaille sur un script qui tournera en services et permettra la synchro de la bibliothèque xbmc.
pour le moment, le script sur lequel je travailel est capable d'envoyer l'intégralité de ta biblio de film sur trakt.
je suis en train de travailler sur les séries, j'ai un ptit bug sur les episodes de séries.
il faut ensuite que je m'attaque au tri pour eviter de soummettre à chaque maj l'ensemble de la bilbio.
pour les films cela s'appuie sur la présence de l'id imdb en base
pour les séries c'est l'id imdb ou tvdb en base.

je vous tiendrai au jus.

Re : J'ai le TRAKT

Répondre #21
Hoo Pas mal.

J'ai donc vu ce fameux XX% pour envoyer l'info.
J'ai donc fait un teste en visionnant un film mais en avançant rapidement, mais rien ne se passe.
Il faut vraiment que je me matte un épisode d'une serie a vitesse normal pour tester?

Re : J'ai le TRAKT

Répondre #22
Oups Pardon

Re : J'ai le TRAKT

Répondre #23
Pour ma part, cela n'a pas été immédiat entre le moment ou j'ai paramétrer le plugin Trakt et la fois ou il m'a afficher la notif qu'il etait en attente d'infos de lecture  :smiley:

Re : J'ai le TRAKT

Répondre #24
Yop,

Je remonte car je suis tombé sur trakt aussi. C'est bien sympa, pas facile facile a paramétrer, notamment tous les épisodes que j'ai deja vu.
Pour ceux qui cherche surtout un truc pour les séries, je ne saurais que trop vous conseiiler l'excellent site Bétaseries qui non seulement permet d'enregistrer votre progression de visionnage, mais qui vous avertit également de la sortie d'un nouvel épisode et surtout de la disponibilté des sous-titres.
Il existe bien évidement un plugin pour xbmc, mais également pour appareil sous iOS, Android, W$ phone ainsi que pour chrome.

Et le gros plus: c'est français :)
XBMC et lecteur salon ATV 4 avec KODI 17.3
NAS: Ve-Hotech VHS4 Home 8To

 

Re : J'ai le TRAKT

Répondre #25
A tout ceux qui utilisent Trakt via une Apple TV 2 : il faut utiliser le "trakt utilities" que vous pouvez trouver ici : http://trakt.tv/downloads/xbmc (un peu plus bas dans la page)

Sinon avec les autres clients ça marche pas ;-)

Re : J'ai le TRAKT

Répondre #26
Je ne dois pas avoir les dernières nightly build, le plugin ne fonctionne pas.
(c'est un peu obscure tout ça)