Aller au contenu principal
Sujet: Synchro Trakt - Xbmc (Lu 6323 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Synchro Trakt - Xbmc

Bonjour, j'ai une raspberry équipé de openelec, j'ai installé trakt sur xbmc, quand je regarde un film, ca le met bien dans trakt, mais par contre les série que j'ai deja regardé qui sont dans trakt ne se synchronise pas sur xbmc.
Par contre j'ai serie guide sur mon téléphone, lui se synchronise bien quand j'ai matté un film ou serie sur xbmc.

Il y a t'il un réglage a modifier ou bien serait ce normal?
L’intérêt serait que dans xbmc, les épisode se valide via trakt quand j'en ai regardé un sur une autre plateforme(autre raspberry, plex ou autre)

Merci, j’espère avoir était explicite^^

Re : Synchro Trakt - Xbmc

Répondre #2
Ah c'est ce qui me semblé mais j'ai regardé et je trouve pas l'option,  l'anglais et moi ça fait 2. Si t'as une idée de l'option à activer,  je t'en serai extrêmement reconnaissant. 

Répondre #3
Bon j'ai chercher mais pas trouvé merci si vous avez une solution

Répondre #4
Bon visiblement ya que panorappix qui sache, car personne d'autre ne repond, j'attend ta réponse du coup, t'es mon seul espoir lol

Répondre #6
Bon je comprend pas, j'ai mis les même options que sur le screen, pourtant ca ne met pas a jour, j'ai refait un scan de la mediatheque, j'ai redémarrer la raspberry, purtant rien ne change, je comprend pas.

Répondre #8
Bon je revient au nouvelles, ca s'est mis a jour, mais ils y a fallu que je fasse un nettoyage de le mediatheque( dans les option systeme) pour que l'extention trakt se lance.

J'espere que ca se mettera a jours regulierement et que je ne soit pas obligé de faire ca a chaque fois...

Merci pour l'aide en tout cas

Répondre #9
Salut, j'ai exactement le meme probleme que toi depuis peu, Mais un nettoyage de la base de données ne change strictement rien.

Le script se lance mais ne synchronise absolument rien a part l'envoi des séries et films que j'ai regardé, mais pas de synchro du site vers XBMC.

En allant voir dans les logs, j'ai trouvé ceci :

11:08:45 T:3020  NOTICE: [trakt] [traktAPI] __getData(): urllib2.urlopen()
11:08:45 T:3020  NOTICE: [trakt] [traktAPI] traktRequest(): (4) Server Busy ({"status":"failure","error":"server is over capacity"})
11:08:51 T:3020  NOTICE: [trakt] [traktAPI] traktRequest(): JSON Request failed, data is still empty after retries.
11:08:51 T:3020  NOTICE: [trakt] [Episodes Sync] Invalid trakt.tv show list, possible error getting data from trakt, aborting trakt.tv collection update.
11:08:51 T:3020  NOTICE: [trakt] [Episodes Sync] Error getting trakt.tv show list, aborting tv show sync.
11:08:52 T:3020  NOTICE: [trakt] [Sync] Finished synchronization with trakt.tv

Il semblerait que le probleme viennent du site, mais qlq un d'autre rencontre t'il le meme probleme ?

Merci d'avance.

Répondre #11
Trakt a changé de version pendant les vacances, ils sont passé a la V2 (qui est moins bonne selon moi mais bon c'est pas le sujet) et ils ont un peu fais ça a l'arrache, ça a fait sauter plein de fonctionnalités sur leur site et les AddOn trakt de plusieurs logiciels (XBMC, PLEX, MediaPortal) ne fonctionnaient plus correctement.
Ils faut attendre une mise a jour de l'addon, apparemment les problèmes ont été résolus pour Plex et MediaPortal, mais pour XBMC/Kodi ça traîne depuis presque 2 semaines.

Patience !

Répondre #12
Merci bcp pour vos réponses.

Je vais donc patienter bien sagement  :smiley:

Répondre #13
merci de l'info

Répondre #14
Salut, je reviens un peu vers vous pour des nouvelles la dessus.

Une version plutôt correct du script est sortie il y'a peu, elle est encore en développement et il reste certains bugs a corriger, mais l'ayant depuis quelques jours deja, je n'ai eu aucun soucis personnellement.

Vous pouvez la télécharger ici : https://github.com/Razzeee/script.trakt/tree/dev