Aller au contenu principal
Messages récents
1
Support Général Kodi / Kodi 18 : problèmes avec les sources et profiles
Dernier message par adolphe1970 -
Bonjour à tous,

Pour le moment, j'utilise Kodi 17 sur plusieurs plateformes (PC avec windows 10 - Box Mini M8SII sous Libreelec) : 6 appareils au total.

Pour que tout soit unifié, j'utilise une base de données centralisée sur mon NAS Synology (avec MariaDB 10). Comme nous sommes 4 utilisateurs, j'ai créé 4 profiles différents avec chacun leur sources (qui peuvent parfois être les mêmes)

Sous kodi 17, tout fonctionne parfaitement sur tout mes appareils.

Comme Kodi 18 est officiellement sorti, j'ai voulu le tester.

Pour cela, je l'ai installé sur un PC (pas mon principal et que j'utilise pour faire des tests) sous windows 10 et je l'ai aussi installé sur une µSD avec Coreelec pour ma box Mini M8SII. J'ai modifié le fichier advancedsettings pour utiliser une BDD centralisée sur mon NAS (comme pour Kodi17) et j'ai créé mes 4 profiles avec leurs sources. La BDD est bien créée sous MariaDB10 (avec les noms MyMusic60 and MyVideos116 - kodi 17 utilise MyMusic72 and MyVideos107) et contient bien les médias de mes sources.

Maintenant, voilà mon problème que j'ai avec Kodi18 et PAS Kodi 17 : Kodi 18 ne tient pas compte, on dirai, que les sources ne sont pas les mêmes car il inclus tout les médias de toutes les sources dans les 4 profils alors qu'elles sont bien différentes. Autrement dit, les 4 profils ont les mêmes médias alors que les sources sont différents. Le problème est le même sur mon pc de test et sur ma box Mini M8SII (sous Coreelec 9.0.0.)

J'ai fais aussi un essai avec un profil sans sources et quand je me connecte à ce profil, il me montre aussi tous les médias qui sont enregistrés dans la BDD.

Je n'ai pas se comportement avec kodi17, les médias sont bien séparés en fonctions des sources renseignées dans chaque profiles.

On dirait que kodi18 ne sait pas filtrer, il montre donc, tout les médias qui sont enregistrés dans la bdd

Avez-vous rencontré ce problème avec Kodi18 et qu'elle est la solution pour que ça fonctionne correctement comme sous Kodi 17?

Merci
3
Support Android / Re : NFS entre NAS Synology et Xiaomi impossible via KODI
Dernier message par gocowz -
Merci pour vos réponses,

Je ne sais pourquoi mais le SMB ne fonctionne pas vers mon NAS, que ce soit avec ma Mi Box ou mon Raspberry.
Délai d'attente trop long à chaque fois.
Sur mon Raspberry j'avais opté pour le NFS qui fonctionne sans problème. Avec la Box, impossible d'accéder au dossier..

Je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder mais j'ai trouvé une solution via des paramètres à modifier sur mon NAS, à tester !

La prochaine étape sera de regarder comment centraliser ma base de donnée sur le NAS,  mais pour ça faudra d'abord y avoir accès  :sweat:

Et faudra aussi régler un problème de saccade des images, tester juste en USB, clé trop vieille peut-être..

Au final, pour Kodi, le raspberry était bien en fait  :'(
4
Add-ons Vidéo / Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore
Dernier message par GJ@SG -
Cher , j’utIlise votre Addon sur Shield avec Samsung TV depuis Septembre, merci. Mais depuis le récent update de Kodi et malgré avoir updaté votre Addon, seuls les Replay de M6 fonctionnent correctement (alors qu’avant cela marchait très moyennement). Les replays des autres chaînes (TF1, France TV, etc) se lancent mais s’arretent tous au bout d’une vingtaine de secondes. Avez-vous svp une idée du problème ?
6
Support Android / Re : NFS entre NAS Synology et Xiaomi impossible via KODI
Dernier message par mikebzh44 -
Perso, sur ma Freebox Mini 4K, j'accède sans problème à mon NAS Netgear ReadyNAS-RN102 avec des sources SMB

Mais toutes mes sources, ainsi que tout mon Kodi et mon skin ont été configuré sur un PC et j'ai ensuite copié les fichiers de configuration sur la box.

Et j'ai aussi une base centralisée MySQL sur le NAS qui permet d'alléger encore la configuration côté box
8
Support Android / Re : NFS entre NAS Synology et Xiaomi impossible via KODI
Dernier message par roura97311 -
Bonjour,
Quand tu fait l'ajout de source sous Kodi tu dois pointer sur l'IP du Nas via Ajout d'un source puis Parcourir puis réseaux Windows SMB. Indique l'adresse du Nas.
Et la première fois que tu te log kodi te demandera le login et le mdp du Nas
C'est valeurs sont stockés dans le fichiers passwords.xml
Simple Audio Video Embedder