shield n vidia kodi et nas synology en liaison ethernet via ma box orange 03 Février 2021 15:33:05 bonjour , ma configuration est dans le titre . je n'arrive pas à déclarer des sources dans kodi:soit je ne monte pas le Nas dans shield nvidia est le Nas est inaccessiblesoit je le monte et je vois bien tous les dossiers du Nas ainsi que les fichiers films mais impossible de déclarer un dossier comme contennant des films et donc de lui associer un scrapper.qu'en pensez vous ?
Re : shield n vidia kodi et nas synology en liaison ethernet via ma box orange Répondre #1 – 04 Février 2021 11:28:46 Quand tu dis "Monter", tu parles d'un montage NFS ?Moi, mes sources sont déclarées sur mon NAS Netgear en SBM et je n'ai aucun problème. Dernière édition :04 Février 2021 12:41:46 par mikebzh44
Re : shield n vidia kodi et nas synology en liaison ethernet via ma box orange Répondre #2 – 04 Février 2021 12:15:42 Citation de: mikebzh44 le 04 Février 2021 11:28:46...Moi, mes sources sont déclarés sur mon NAS Netgear en SBM et je n'ai aucun problème.Idem pour moi en SMB sur NAS Synology et Kodi sur Nvidia Shield. Dernière édition :04 Février 2021 12:21:03 par athos690
Re : shield n vidia kodi et nas synology en liaison ethernet via ma box orange Répondre #3 – 05 Février 2021 11:43:34 merci pour les réponses , grâce à vous j'ai enfin résolu le problème ; en fait pour ajouter une source je cliquais sur réseau smb de la première fenetre ( là où il y a aussi nfs) et là cela bloquait , il faut choisir ajouter un nouvel emplacement et sur la nouvelle fenêtre qui apparait choisir reseau smb sur la liste déroulanteencore merci à tous 1 J'aime