Aller au contenu principal
Sujet: Scraper inactif ? (connexion au serveur distant impossible) (Lu 68 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Scraper inactif ? (connexion au serveur distant impossible)

Bonjour

J'espère poster au bon endroit.

Depuis quelques jours, impossible de mettre à jour ma vidéothèque (Kodi 18.6 en distrib Kaz sur PC).

A chaque tentative ressort le message "Echec de téléchargement des informations. Faut-il continuer l'analyse ? Impossible de se connecter au serveur distant."

J4ai désinstallé et réinstallé le scraper, rien n'y fait.

Pour info, mon abonnement semble toujours actif.

Quelqu'un aurait-il un tuyau ?

D'avance merci.

Scarlet 42LG6000, ampli HD Onkyo TX-SR605, kit Mirage 4 satellites Mx + 1 centrale Nano cc + caisson Mosscade Titan 5.4, décodeur Numericable HDBox Memory, XBox 360 + HD-DVD, Playstation 3 + convertisseur Logitech IR-BT, Nintendo Wii, Harmony 900 + pack "One for All" HC8300, Giadda N10 avec frontend XBMC.

Re : Scraper inactif ? (connexion au serveur distant impossible)

Répondre #1
Salut,
Je n'ai pas de réponse précise si ce n'est que c'est forcément un problème local sur ton installation.
J'ai testé un scrap de plusieurs films  sur MPDB depuis l'application GMS et ça fonctionne parfaitement.
Le serveur MPDB n'est donc pas en cause et rien n'a récemment changé sur ce serveur...
Nvidia Shield TV 2019 PRO-Krypton 17.6.
Serveur NAS Synology DS118 avec disque Seagate IronWolf de 8 To.

GMS Krypton.

Re : Scraper inactif ? (connexion au serveur distant impossible)

Répondre #2
Hello

Merci pour ta réponse. Au moins je sais que MPDB fonctionne.

J'ai désinstallé et réinstallé mon Kodi, et réinstallé le scraper ; mais rien n'y fait, toujours le même message d'erreur.
J'ai cependant remarqué qu'aucune mise à jour d'add-ons ne réussit (au démarrage de Kodi, ils apparaissent tous en "échec").

Pourrait-il y avoir un lien ?

Scarlet 42LG6000, ampli HD Onkyo TX-SR605, kit Mirage 4 satellites Mx + 1 centrale Nano cc + caisson Mosscade Titan 5.4, décodeur Numericable HDBox Memory, XBox 360 + HD-DVD, Playstation 3 + convertisseur Logitech IR-BT, Nintendo Wii, Harmony 900 + pack "One for All" HC8300, Giadda N10 avec frontend XBMC.

Simple Audio Video Embedder