Aller au contenu principal
Sujet: Skin Aeon Miro.Nox 7.0.49 pour Leia (Lu 17268 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.42 pour Leia

Répondre #440
Merci à vous du super boulot  :-*

Le mérite en reviens à Telexx.
Sans sont super codage Miro ne serait rien.

Merci à toi une version 7.0.43 va arriver d'ici peu avec la correction des drapeaux HDR sur des vues qui ne veulent pas les afficher :( 
la version 7.043 sera mise à dispo Vendredi 07 Mai de même que la version Matrix
La correction des drapeaux HDR sur les différentes vue est opérationnelle.

@ bientôt
Vontar X96 Max / A95X F2 / Minix Neo U9-H --> Leia 18.9

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.42 pour Leia

Répondre #441
la version 7.043 dispo

La correction des drapeaux HDR sur les différentes vue est opérationnelle.

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.43 pour Leia

Répondre #442
Une prochaine version en cours de dev

Au menu
Correction lié aux drapeaux HDR en vue plein écran
Refonte des drapeaux info film en noir et blanc pour coller avec ceux en couleur.

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.43 pour Leia

Répondre #443
La version 7.0.44 en ligne

Au menu
Correction lié aux drapeaux HDR en vue plein écran
Refonte des drapeaux info film en noir et blanc pour coller avec ceux en couleur.

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.44 pour Leia

Répondre #444
Version 7.0.45 en cours de dev

Correction des drapeaux dans les différentes vues
Ajout du HDR 10+ en fonction du nommage des fichiers (pour l'instant) :gniark:

Répondre #446
Pour Info  :gniark:

Le terme HDR10 est devenu le plus courant car il se base sur une échelle de couleurs en 10 bits (une image non HDR étant en 8 bits) et accompagne la certification officielle Ultra HD Premium. Le HLG est un standard HDR libre de droit utilisé principalement pour diffuser les programmes TV en HDR et pour le broadcast (diffusion en streaming depuis une application mobile vers un téléviseur).

Techniquement plus évolués, le HDR10+ et le Dolby Vision sont des formats qui encodent chaque image, plan par plan. Le HDR10+ est une évolution du HDR10, soutenue par le 20th Century Fox, Panasonic et Samsung, qui optimise en temps réel l’affichage des plans grâce aux informations transmises par la vidéo. Le Dolby Vision est une technologie développée par Dolby. Elle propose une échelle sur 12 bits et s’inspire de la vision de l’oeil humain pour retranscrire une image réaliste. La certification est délivrée par Dolby qui va optimiser le contenu de sa création à sa diffusion pour que l’image diffusée soit conforme à l’originale voulue par le réalisateur.

Répondre #447
Pour Info  :gniark:

Le terme HDR10 est devenu le plus courant car il se base sur une échelle de couleurs en 10 bits (une image non HDR étant en 8 bits) et accompagne la certification officielle Ultra HD Premium. Le HLG est un standard HDR libre de droit utilisé principalement pour diffuser les programmes TV en HDR et pour le broadcast (diffusion en streaming depuis une application mobile vers un téléviseur).

Techniquement plus évolués, le HDR10+ et le Dolby Vision sont des formats qui encodent chaque image, plan par plan. Le HDR10+ est une évolution du HDR10, soutenue par le 20th Century Fox, Panasonic et Samsung, qui optimise en temps réel l’affichage des plans grâce aux informations transmises par la vidéo. Le Dolby Vision est une technologie développée par Dolby. Elle propose une échelle sur 12 bits et s’inspire de la vision de l’oeil humain pour retranscrire une image réaliste. La certification est délivrée par Dolby qui va optimiser le contenu de sa création à sa diffusion pour que l’image diffusée soit conforme à l’originale voulue par le réalisateur.
Et si on a qu'un oeil c'est 6 bits ? comme quoi quand on dit la bitE n'a pas d'oeil c'est un peu faux  :P
ohhhhh...vais me prendre un doliprane pour digérer tout ca !  :P

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.46 pour Leia

Répondre #448
Miro en version 7.0.45

La mise à jour:
Ajout des drapeaux HDR10+ dans les différentes vues.
Le nommage ce fait sur le nom de fichier HDR ou HDR10+.
Correction de mon code, suppression des variables inutiles.

A bientôt

Répondre #449
Miro en version 7.0.46

La mise à jour:
Script.Aeon.Miro.Nox version 1.0.14 obligatoire
Correction des flags HDR10, HDR10+ ajout du Dolby Vision
Modification du fichier textures.xbt pour être conforme avec les drapeaux ci-dessus.

Voili voilou

POUR INFO:
Le nommage des films pour afficher le drapeau est ainsi
(Mon film (année) xxxxxxxxxx HDR.xxx ou Mon film (année) xxxxxxxxxx HDR10.xxx) pour afficher le drapeau HDR Statique.
(Mon film (année) xxxxxxxxxx HDR10+.xxx ou Mon film (année) xxxxxxxxxx HDR10plus.xxx) pour afficher le drapeau HDR10+ Dynamique.
(Mon film (année) xxxxxxxxxx dolbyvison.xxx ou Mon film (année) xxxxxxxxxx dolby vision.xxx) pour afficher le drapeau Dolby Vision dynamique.

Répondre #450
Bonjour à tous et bon weekend.

Je suis en train de bosser sur une nouvelle version de Miro pour le rendre plus léger.
La partie genre concernant les films va évoluer ainsi que les textures Miro.
Pour la partie genre film une nouvelle option sera dispo dans les paramètres pour afficher les boitiers genre comme à l'heure actuel. De base le genre sera affiché avec un boitier neutre contenant le type de genre.
De même pour les textures se sera une option.
Tout ces visuels seront inclus dans un addon récupérable sur mon repo du type "studio Icon White"
Je souhaite faire perdre du poids au skin, je pense gratter 9Mo

Répondre #451
Bonjour à tout le monde,
Je me permets de poser la question, j'ai depuis quelques jours un soucis au niveau des artworks pour les nouveaux films que j'intègre à la médiathèque via GMS.
ça m'est arrivé deux fois de suite pour deux sagas,
j'ai bien le poster, fanart, logo pour le boitier saga en mode vitrine (aucun discart dans le boitier par contre),
ET dans la saga, les films apparaissent sans aucun artwork.
J'ai mis à jour Miro, pas de changements.
j'ai du ajouter les fanart en mode manuel (info puis illustration puis choisir chaque illustration locale).
Pour la Saga Harry potter par exemple, j'avais 2 films sur les 8 ouù tout était ok, rien pour les 6 autres. Trop bizarre...
Une idée? Merci !

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.47 pour Leia

Répondre #452
Bonjour à tous j'avais oublié de poster ceci oupsss

Version 7.0.47
Correction du fichier DialogInfoVideo.xml concernant les drapeaux HDR
Retour en arrière provisoire concernant la gestion des acteurs.
Dossiers texture et genre de Miro supprimés pour un gain de place et de réactivité.
Nouvelle option sous Miro pour récupérer via mon repo les ressources Genre et Texture
(resource.images.miro.nox.leia)   

Répondre #453
Bonjour à tout le monde,
Je me permets de poser la question, j'ai depuis quelques jours un soucis au niveau des artworks pour les nouveaux films que j'intègre à la médiathèque via GMS.
ça m'est arrivé deux fois de suite pour deux sagas,
j'ai bien le poster, fanart, logo pour le boitier saga en mode vitrine (aucun discart dans le boitier par contre),
ET dans la saga, les films apparaissent sans aucun artwork.
J'ai mis à jour Miro, pas de changements.
j'ai du ajouter les fanart en mode manuel (info puis illustration puis choisir chaque illustration locale).
Pour la Saga Harry potter par exemple, j'avais 2 films sur les 8 ouù tout était ok, rien pour les 6 autres. Trop bizarre...
Une idée? Merci !

Cela ne viens pas de Miro je pense je n'ai pas se souci surement un problème de scrap

Tu as quel version de Miro sous Leia ?

Répondre #454
La 7.0.4
Par ailleurs, j'ai cru comprendre que Miro fonctionnait maintenant sous Matrix,
Il est aussi bon que sur Leia ?
Merci

Répondre #455
Ok version 7.0.47 je suppose

Oui je bosse sur Miro version Matrix depuis quelques temps déjà c'est plutôt stable.
Bientôt je vais balancer une nouvelle version

Répondre #456
Bonsoir à tous

La version 7.0.48 est en cours pour ce week les amis.
En fait je voulais dire la 7.0.49  :gniark:

Répondre #457
Salut Roura,

Super taf comme d'hab, merci à vous pour le dév
Tv : THOMSON UHD 4K 55" Curved
HTPC TV : Shield 2019 / Kodi 18.8, Mod Aeon Miro Nox
KODI 18.6, Skin Kodroid

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

Répondre #458
Bon voila Miro pour Leia en version 7.0.49

Tout est sur mon repo voir ma signature
Et bon Dimanche à tous

Au Menu
Script.Aeon.Miro.Nox version 1.0.20 obligatoire
Réactivation de la gestion des acteurs étendue dans la vue Info. Merci Telexx.
Ajout d'une option dans les paramètres Miro pour la gestion des acteurs avancée.
Correction du panneaux d'information 3D pour les infos HDR.
Bug index alpha-numérique corrigé.
Correction du fichier acteur.xml (problème d'affichage des titres).

Je compte sur vous pour les retours ou pas...

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.49 pour Leia

Répondre #459
Bonjour Roura,
merci pour ta réponse concernant Matrix.

je voudrais aussi savoir si tu avais une solution pour le menu principal avec les boites dynamiques,
je voudrai afficher dessus que les nouveautés "marqué non vu" et compléter par quelques films favoris si les non vu sont inférieur à 10.

malheureusement dans les règles des listes de lecture intelligente il n'y a pas ce fameux marquage non vu donc je bidouille avec la comptabilisation de lecture + année de sortie mais pour ajouter des films fixes si inférieur à 10 je ne vois pas

Simple Audio Video Embedder