Aller au contenu principal
Sujet: [resolu] Modifier l'image definie par le scrapper ? (Lu 4278 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

[resolu] Modifier l'image definie par le scrapper ?

Bonjour à tous,

Je continue de decouvrir le scrapper et je m'apercois que lors d'un premier scan, des jaquettes ont ete attribuées à des saisons de serie.Manque de chance, les jaquettes ne sont pas les bonnes !!!
Je voulais savoir comment faire pour :
- avoir les bonnes images
OU
- ne pas avoir d'image du tout !

J'ai essayé de regarder du coté du menu contectuel ou de raffraichir la fiche.... sans resultat.

edit : mon arborescence est la suivante :

Partage reseau -
                         |_> Nom de la serie
                                             |_> Saison
                                                          |_>episode(s)

les mauvaises jaquettes se sont mises sur le dossier "saison", episodes affiche une miniature de l'episode, ce qui me convient et nom de la serie affiche une jaquette correspondante à la série (normal !!)

Re : Modifier l'image definie par le scrapper ?

Répondre #1
merci Cinpou,

J'ai essayé mais ca ne fonctionnait pas... j'ai peut etre mal fait quelquechose.
Je reessaierai ce midi pour voir...

Répondre #3
oups desolé !

Répondre #4
Bon j'ai ma réponse !
En fait les mauvaises vignettes n'etaient pas sur le dossier serie mais sur les episodes...
C'etait le resultat d'un premier scan, disons, de decouverte !!!
En plus le scrapper serie avait changé et n'etait plus sur TVDB... du coup il conservait les anciennes donnees.
Maintenant, j'ai bien les bons resumes pour les series qui sont correctement "nommées", par exemple :
episode 1 de la saison 5 : S05e01 et là ca fonctionne.
Les seuls endroits ou il me reste un probleme c'est lorsque j'ai
[dossier]Saison 5 et dedans ep 01... la il ne trouve rien, mais ca me parait logique !
Du coup je vais regarder en renommant les fichiers et je pense que ca sera bon.

Pour finir un tit coup de "i" sur chaque episode, il raffraichi bien la fiche et apres, c'est que du bonheur !

Derniere question concernant les scrappers : sont ils actifs sur les medias "amovibles (clé usb, hdd externe voir dvd) ??

Répondre #5
Pour renommer tes séries, utilises Serenamer, on en parle dans la sections Outils et logiciels.
La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.
Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

Répondre #6
Merci shaitan !! j'ai encore beauucoup de chose à apprendre !!!
je vais y jeter un zoeil ! pour l'instant j'ai copié coller et renommer à la main !!!

Re : [resolu] Modifier l'image definie par le scrapper ?

Répondre #7
bon je crois que j'ai crié victoire un peu trop vite !
quand je vais sur mes episodes, j'ai l'ancienne jaquette... si je clique sur "i" j'ai bien les infos de l'episode.
Mais si je sors du dossier ou redemarre le htpc, l'ancienn jaquette revient, et je suis obligé de recommencer.
On dirait qu'il y a une sorte de "cache"...

Pourriez vous m'indiquer comment le vider ?

Re : [presque (!!) resolu] Modifier l'image definie par le scrapper ?

Répondre #9
suis sur une live (installee sur HDD) xbmc 9.11

Répondre #10

depend de ta version!

Je ne vois pas ce qui change d'une version à l'autre pour changer les images mais je n'ai peut être pas bien compris le problème.
La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.
Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

Répondre #11
et parce que mon script xbmcstuffdownloader ne fonctionne qu'avant la merge et il permet le dl des images ;)

donc théoriquement, si c'est la live et que tu n'as pas mis a jour  ,ca passe avec mon plugin.

Répondre #12
en fait j'ai resolu mon probleme en testant le logiciel dont parle shaitan (serenamer).
Comme tous mes fichiers ont ete renommés, le scraper à remplacer dans la base.
Et maintenant, c'est nickel !!!!

Merci à tous pour votre aide !