Aller au contenu principal
Sujet: Harmony Ultimate - Comportement anormal (Lu 48 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Harmony Ultimate - Comportement anormal

Hello à tous,

Je rencontre quelques problèmes avec ma télécommande Harmony Ultimate.
Hier j'ai remarqué qu'elle ne s'éteignait plus. Ça m'était déjà arrivé arrivé, et je me souviens que pour résoudre le problème il fallait mettre jour/ synchroniser le hub et la télécommande.
C'est donc ce que j'ai essayé, mais depuis la MAJ/synchro ma télécommande agit très bizarrement, elle reste toujours allumée, quand je lance une activité, la télécommande lance une autre activité que celle choisie (parfois), elle freeze complètement aussi, ou alors posée sur une table, elle me lance une activité toute seule... Bref de gros soucis.

Je me demande si Logitech a fait une MAJ foireuse ? ou bien si ma telco commence à avoir des signes de vieillesse ?

Suis le seul à avoir ce problème en ce moment ?

Re : Harmony Ultimate - Comportement anormal

Répondre #1
Bonjour,

Ca semble être un problème isolé, même si je rencontre des problèmes des déconnexions depuis un an sur le wifi. Ce sont des problèmes isolés.
Tu as essayé de l'éteindre en restant appuyer sur off
et après il te reste la réinitialisation, tes paramètres devraient être sauvegardés dans le cloud.

Répondre #2
Hello,

Oui j'ai essayé de l'éteindre => idem
Reset usine (en maintenant Off + Menu appuyés pendant 20s) => idem
Bon si personne n'a le même problème ça sent pas bon tout ça.... Je vais appeler le SAV et voir ce qu'ils en disent

Répondre #3
Pour vous tenir au courant, j'ai downgradé le firmware du hub et de la télécommande (Alt + F9 à l'écran d'accueil du logiciel PC MyHarmony) => je suis en version 4.15.193
Pas d'amélioration ...

On dirait que l'écran a rendu l'âme sans raison, et ça fait vraiment rager...

Répondre #4
alors faut se rendre à l'évidence et changer pour une nouvelle version

Simple Audio Video Embedder