Aller au contenu principal
Sujet: Choix des artworks (Lu 139 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Choix des artworks

Plop

Tout d'abord meilleurs voeux à tous !!

Je viens vers vous pour un peu d'aide par rapport à mes artworks , je suis passé il y a peu sur Kodi Leia et j'ai mis a jour le skin de l'ami Roura, ensuite je me suis rendu compte que artwork downloader ne faisait plus le taff donc j'ai installé artwork beef...

Là tout à refonctionner après qqs manip ... MAIS, avant je downloadais  pas tout les artworks et là je l'ai fait et certains sont bien sympa mais j'aimerais en desactiver un... Comment dois je m'y prendre, j'ai été dans artwork beef et desactiver le Dl des cleararts qui me posent soucis perso j'ai l'impression de regarder une chaine tv .... Mais quand j'ai relancé l'éosiode de la série que je regardais il y etait encore...

Est ce que tout ceux déjà telecharger apparaitront tjs ? vu que les images sont en cache ?

Merci bcp d'avance et bonne nuit ;)

Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 avec Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 avec Kodi Krypton v16.7 et skin Aeon Miro Nox + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

Re : Choix des artworks

Répondre #1
petit up... merci ;)
Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 avec Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 avec Kodi Krypton v16.7 et skin Aeon Miro Nox + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

Répondre #2
Personne peu m'aider ? Je me refais GOT et j'aime pas voir le nain sortir a chaque pause... lol

Pas que je l'aime pas lui hein mais bon.... Merci bcp d'avance encore une fois ;)

Répondre #3
Pourrais tu être plus explicite quand au problème que tu rencontres ?
Un Pays sans frontière n'est pas un pays. Ceux qui pensent le contraire sont des larves.
La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Expatriation programmée fin 2020 / Début 2021

Répondre #4
Salut à toi et merci déjà pour le coup d'oeil...

Mais je ne sais pas quoi te dire après avoir relu mon premier post qui explique bien tout ...

Mais en gros comment desactiver les clearart dans Kodi ? Je crois que ca c'est plus concis peut-être...

Merci d'avance  :)

Répondre #5
Up ?  :you:

Simple Audio Video Embedder