Aller au contenu principal
Sujet: Influence Leia (Lu 1511 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Influence Leia

X

X

X

X

Influence est de retour, avec la même philosophie, la zen attitude :-)

Influence est très inspiré d'Estuary , avec une Home très dépouillée. Peu de widget , peu d'animation , pas de fanart .
La navigation dans les différents écrans est "calme :-)" , pas bloc de texte qui jaillisse de la droite ou de la gauche, d'icons qui sautent ; ...
Une modification sur le player video , avec 2 boutons pour changer rapidement la langue des sous-titres et des flux audios .

Voilà c'est un peu près tout , et franchement j'adore :-)
X

Re : Influence leia

Répondre #1
Hello , je viens de déposer le skin sur github à l'adresse suivante.
https://github.com/ipefix-kodi/skin.influence

Cliquez sur "clone or download" pour télécharger l'extension au format zip
Le tester est sans risque.  :)

Re : Influence Leia

Répondre #2
Merci pour le partage !
Interdits sur ce forum : Les add-on kodi ou listes de liens - gratuits ou à faible coût - permettant d'accéder à des contenus (films, séries, chaînes de TV en direct) habituellement payants.

Répondre #3
Rien de nouveau coté skin pour l'instant , juste un retour d'expérience.

Je teste Kodi depuis peu sur Xbox One , et le skin fonctionne très bien , en effet la souris n'est pas supportée dans Kodi pour Xbox, mais la navigation à la manette est plutôt pas mal (je n'ai aucun mérite car j'ai hérité de la configuration d'Estuary ).

Juste un point pour ce qui veulent tester sur Xbox, le skin met 3/4 minutes pour s'installer , alors que c'est instantané sous Linux ou Windows.

Répondre #4
salut @ipefix content de te lire à nouveau.

Bravo pour ta nouvelle contribution.
Je suis toujours sous influence jarvis   :gniark:

J'ai testé cette nouvelle mouture, mais je dois être une bille car je n'ai même pas réussis à changer l'image de fond ni à ajouter un nouveau menu ou sous menus (Un petit tuto serai peut-être le bienvenue...)
C'est vrai que Leia est bien différent de Jarvis.
Pour ma part je trouve dommage d'avoir abandonné Confluence pour Estuary.

Voilà pour mon petit retour

Bonne nuit

RaspBerry Pi2 & Pi4 avec LibreELEC 9.2.0 (Leia) et W10pro 64bits avec Leia 18.5 - Skin Aeon Silvo - Ampli Denon AVR-X4100W - TV Samsung 82RU8005 - FreeBox Révolution - Base centralisée sur Nas Synology DS415Play.

Répondre #5
Hello @ab34, content de te lire également :-)

Alors tu n'es pas une bille du tout car pour l'instant je n'ai pas codé le changement d'image de fond et la création de menu.
J'ai juste créé la home.
Là j'ai commencé a refaire le player.
Et je vais voir ensuite pour rajouter quelques gadgets

Répondre #6
Bon tu me rassure alors.  :)

Pour être sur, tu ne fera plus de skin basé sur Confluence ?

RaspBerry Pi2 & Pi4 avec LibreELEC 9.2.0 (Leia) et W10pro 64bits avec Leia 18.5 - Skin Aeon Silvo - Ampli Denon AVR-X4100W - TV Samsung 82RU8005 - FreeBox Révolution - Base centralisée sur Nas Synology DS415Play.

Répondre #7
Bon tu me rassure alors.  :)

Pour être sur, tu ne fera plus de skin basé sur Confluence ?
Non je ne pense pas , mais le skin influence de Jarvis devrait fonctionner si tu as un usage simple de Kodi

Répondre #8
@ipefix
Non impossible de l'installer par le zip.
Erreur manque de dépendances ou un truc dans le genre.

Pour l'instant j'ai installé LibreELEC 9.1.501. J'ai l'impression qu'il y a un problème car je n'arrive pas à enregistré la catégorie (films, séries..) et les préférences de scraper, à savoir MPDB.
Donc je cherche  :sweat:

Répondre #9
X

Mise à jour du skin avec l'ajout des boutons Power/Paramétrage/Recherche sur la home

Dispo sur le github ici
https://github.com/ipefix-kodi/skin.influence

Cliquez sur "clone or download" pour télécharger l'extension au format zip .

Merci de vos retours si voust testez

Répondre #11
Mise à jour du skin avec une refonte du player video, j'ai allégé au maximum les options visible à l'écran pour avoir quelque chose de dépouillé.

X
X
X

Ici le bouton pour basculer rapidement sur les sous titres
X

Et ici le bouton changer la piste son
X

Simple Audio Video Embedder