Aller au contenu principal
Sujet: Skin Aeon Miro.Nox 7.0.29 pour Leia (Lu 3333 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.26 pour Leia

Répondre #280
Bon et bien voila la version 7.0.27 est un upload

c'est un peu une version Béta alors à vous, car je n'est pas trop de temps pour les test  :gniark:  :gniark:  :gniark:

Version 7.0.27
Au menu:
Intégration finale des icones de couleurs (Flags).
Choix d'un dossier personnel pour les icones studio.
Sélection via le menu Miro pour la classification des films ou séries.
Intégration du menu Global search.
Création de nouveaux icones Mpaa.
Remplacement de la codification pour la gestion de la certification des films.

Bon bha voila le premier patch pour la 7.0.27 pour éviter d'avoir des Flags sur les Sagas

A présent je vais respirer un peu. J'espère que c'est ajout et modification vous conviennes ?
A bientôt.
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.6

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.28 pour Leia

Répondre #281
Bon version 7.0.28 pour éviter les patch  :gniark:  :gniark:

Au Menu

Fichier variables.xml à jour
Correction du fichier Textures.xbt.
Correction du fichier script-globalsearch.xml

Répondre #282
Ah! :excited: n'ayant pas eu accès avant j'ai eu droit direct à la 7.0.28  :yeah:

C'est trop trop bien  :thumb:  ptit débrief comme d'hab

1)Le  script-globalsearch fonctionne à merveille, dans toutes les catégories, bref c'est impec  :gniark:

2) Les classifications
Sélection via le menu Miro pour la classification des films ou séries.
Intégration du menu Global search.
Création de nouveaux icones Mpaa.
Remplacement de la codification pour la gestion de la certification des films.

TOP! Ras, tout fonctionne dans le meilleur des mondes, ainsi que pour les series ce qui est vachement mieux et bien plus claire  :thatsit: tu as très bien fait de reprendre ça correctement  ;)

3) Les icones Studios! que du bonheur! c'est juste parfait, trop beau! J'ai pu testé les studios que j'avais fais moi même  :gniark:

C'est quand même bien plus chiadé comme ça! :gniark:  Je pensais qu'avec le serveur nas et QTS et la disposition des pool de fichiers, cela allait peut-être, être long en réactivité, et bien pas du tout! comme l'éclaire! J'avais oublié un "." pour un studio, jl'ai rajouté et instantanément mon logo de studio est apparu  lal 
Merci beaucoup pour ce chouette travail, et tu as bien mérité de souffler maintenant!  :okok:

D'ailleurs, petite question, et corrige moi si je me trompe surtout:
Tous mes logos passent (soit 27) mais un me pose problème, "Molot Entertainment" il est pourtant identifié avec l'orthographe identique à l'info texte de kodi (ce qui fonctionne habituellement), mais cela fonctionne pas pour celui-ci (le png est testé, il fonctionne avec un autre nom de studio pour testé)

Du coup j'ai vérifié sur The movie DB, et c'est bien référencé avec Molot Entertainment comme studio  :'(
 :arrows_right1: Donc la logique implique de vérifier ce que le NFO indique "précisement" pour savoir quoi indiqué? ou vois tu d'autres moyen? Et si oui, comment trouvé cette info s'il te plait?

Autre chose aussi, c'est juste pour le signifier, dans la vue fichier, le logo afficher provenant du dossier coloured est superposé au point d'interrogation (ce qui n'est pas dramatique c'est juste car je m'en suis aperçu) le principal étant que cela ne soit pas le cas dans la vue médiathèque donc bon...

Dernière chose, et je pense que la réponse à ma dernière question répondra à celle-ci :teeth: 
Maintenant qu'on à des beaux logos "quasi" partout, les "?" sont un peu dommage  :butterfly:  donc si on à l'info de studio ou du réseau de diffusion, comment peut-on la compléter?  Le NFO j'imagine? et donc pareil, comment modifier cela?

Voilà! :D  encore merci pour tout ce boulot c'est super! je m'éclate bien à faire plein de logo du coup!  :rofl:

Mon matos: Serveur Qnap sous QTS pour HDStation 4.0.8, Kodi 18.5, skin: Aeon MiroNox 7.0.24, Classement et arbo bien propre.

Metal up your Ass!

Répondre #283
Merci beaucoup pour ce chouette travail, et tu as bien mérité de souffler maintenant!  :okok:

D'ailleurs, petite question, et corrige moi si je me trompe surtout:
Tous mes logos passent (soit 27) mais un me pose problème, "Molot Entertainment" il est pourtant identifié avec l'orthographe identique à l'info texte de kodi (ce qui fonctionne habituellement), mais cela fonctionne pas pour celui-ci (le png est testé, il fonctionne avec un autre nom de studio pour testé)

Du coup j'ai vérifié sur The movie DB, et c'est bien référencé avec Molot Entertainment comme studio  :'(
 :arrows_right1: Donc la logique implique de vérifier ce que le NFO indique "précisement" pour savoir quoi indiqué? ou vois tu d'autres moyen? Et si oui, comment trouvé cette info s'il te plait?

Autre chose aussi, c'est juste pour le signifier, dans la vue fichier, le logo afficher provenant du dossier coloured est superposé au point d'interrogation (ce qui n'est pas dramatique c'est juste car je m'en suis aperçu) le principal étant que cela ne soit pas le cas dans la vue médiathèque donc bon...

Dernière chose, et je pense que la réponse à ma dernière question répondra à celle-ci :teeth: 
Maintenant qu'on à des beaux logos "quasi" partout, les "?" sont un peu dommage  :butterfly:  donc si on à l'info de studio ou du réseau de diffusion, comment peut-on la compléter?  Le NFO j'imagine? et donc pareil, comment modifier cela?

Voilà! :D  encore merci pour tout ce boulot c'est super! je m'éclate bien à faire plein de logo du coup!  :rofl:

Si tu passe en noir et blanc sur ce film il affiche quoi ???

1) Tu peux m'envoyer le NFO de ce film avec comme studio Molot Entertainment pour voir.
2) En vue liste effectivement le ? sert à rien je regarderais ça

Un autre bug en vue liste et qu'en vue liste si on colle un logo dans sont dossier perso et qu'il est déjà présent dans les ressources alors il affiche les 2  :(

Répondre #284
En noir et blanc, rien, enfin le texte brut...

1) Tu peux m'envoyer le NFO de ce film avec comme studio Molot Entertainment pour voir.

je veux bien t'envoyé le nfo, mais je ne sais pas comment le trouver sans exporter tous les nfo dans tous les dossiers  :(  apres si il n'y a pas d'autres solutions je le fait hein....je pensais qu'il étaient trouvable dans les dossier de Kodi?non?

Un autre bug en vue liste et qu'en vue liste si on colle un logo dans sont dossier perso et qu'il est déjà présent dans les ressources alors il affiche les 2 
ah? je n'ai pas fais gaffe tiens?
Mon matos: Serveur Qnap sous QTS pour HDStation 4.0.8, Kodi 18.5, skin: Aeon MiroNox 7.0.24, Classement et arbo bien propre.

Metal up your Ass!

Répondre #285
Essaye cela comme nom du studio sur le fichier .png
Molot Entertainment Film

Répondre #286
 :'( bon alors là, à ne rien y comprendre  :ouf!: J'ai essayé avec "Molot Entertainment Film" mais ca n'a pas fonctionné...
je le renomme du coup "Molot Entertainment", je vérifie en désespoirs de cause, et là ça fonctionne  :-*

Merci de t'être penché sur le problème!

Du reste, j'ai fais un logo Gainax couleur, mais dans le pack de base il y a un Gainax N&B donc il prends celui-ci j'imagine? et là y a rien à faire je pense?

Metal up your Ass!

Répondre #287
Du reste, j'ai fais un logo Gainax couleur, mais dans le pack de base il y a un Gainax N&B donc il prends celui-ci j'imagine? et là y a rien à faire je pense?

En noir et blanc il prendra celui des ressources si tu à choisie les icones whites.
Prendra Gainax en couleur dans ton dossier si absent des ressources couleurs quad tu es en coloré

Répondre #288
Bonjour à tous et bon weekend.

La version 7.0.29 est en cours de dev.

Au menu
Correction de petits bugs d'affichage en vue vitrine.
Refonte de l'affichage de la vue liste avec le détails des flags, l'ajout des durées de films.
l'intégration des studios est opérationnel dans cette vue y compris les studios perso.
intégration de l'option d'affichage du logo du film.
Intégration des flags dans la vue tri-panneaux
Correction de la vue biglist
Correction des flags dans la vue Icones
Correction des flags dans la vue Posters
Une petite photo

Répondre #289
Version 7.0.29 en ligne

Au menu
Correction de petits bugs d'affichage en vue vitrine.
Refonte de l'affichage de la vue liste avec le détails des flags, l'ajout des durées de films.
l'intégration des studios est opérationnel dans cette vue y compris les studios perso.
intégration de l'option d'affichage du logo du film.
Intégration des flags dans la vue tri-panneaux
Correction de la vue biglist
Correction des flags dans la vue Icones
Correction des flags dans la vue Posters

Simple Audio Video Embedder