Aller au contenu principal
Sujet: Skin Aeon Miro.Nox 7.0.29 pour Leia (Lu 3352 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.26 pour Leia

Répondre #260
Désolé je me suis exprimé comme un tagazo! :itsaboy:
Je voulais dire le "raccourci" recherche qui était a coté de la date!la ptite loupe dirons nous! :teeth: mais c'est juste pour savoir
Avec plaisir, c'est bien normal!

Montre moi car je vois pas.

Bon le 7.0.27 est en bonne voie.
Mon souci est qu'elle nécessite pas mal de test pour dénicher les différents bugs et je n'ai pas beaucoup de temps pour cela.
La je re code le dialogfullscreeninfo.xml avec pas mal de merde à gérer.
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.6

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.24 pour Leia

Répondre #261
La version 25 est en cours.

Les studios et les les icones seront dispo en couleur via le menu de Miro.
Je dois tout re-modifier dans mon code et dans le fichier textures.xbt.
Et pas mal de correction visuel dans les différentes vues

prenez patience et bon weekend

MERCI pour ton taf Roura

comment tu fais pour avoir tes classifications genre tout public?
j'ai que des NR et PG

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.24 pour Leia

Répondre #262
MERCI pour ton taf Roura

comment tu fais pour avoir tes classifications genre tout public?
j'ai que des NR et PG

tu es sous quelles versions ? car j'ai aussi modifié le fichier textures.xbt très très récemment.
Il faut également que ce soit renseigné dans les infos films ou séries
Sinon il faut indiquer à Kodi que tu est localisé en France dans les paramêtres Kodi
Dans Paramêtres -> Interface -> Région

Répondre #263
7.0.26
Je suis bien en France dans région mais il faut surement les rajouter manuellement dans les infos films pour la classification?

Répondre #264
7.0.26
Je suis bien en France dans région mais il faut surement les rajouter manuellement dans les infos films pour la classification?

Oui c'est icones s'affichent en fonction des infos film namikaze

Répondre #265
comment basculer ma mpaa à américaine à française? je suis déjà en France dans région

Répondre #266
En fait l'autre souci provient de l'info mpaa présent dans les NFO.

Pour moi le code de classification n'est pas au point.
Sur Miro il est basé sur AeonNox, mais je viens de faire un test sur Estuary et ce n'est pas mieux.

2 choix pour éviter ce mélange de certif:
modifier tout les <mpaa>.....</mpaa> au sein des NFO  :(  :(  :(
ou recoder toute cette certification  :(  :(  :(

bref la merde quoi

RE bon c'est encore plus la merde car quand la classification n'est pas reconnu dans le NFO alors nous affichons NR ceux qui veux dire film n’ayant pas reçu de classification

Fais chier

Répondre #267
Bon j'ai décider de tout recoder cette certification avec un menu sous Miro pour choisir entre une certif Française ou Américaine.

Bon c'est la fête du slip sur les classifications de film, on se retrouve avec des classification américaines mélangées avec des anglaises genre Rated U pour UK ce qui donne G pour USA ce qui donne Tout Public chez nous  :angry2:  :angry2:  :vomit:  :vomit:

Bon je fusionne les UK et USA car si nos site de scrappe les 2 sont mélangés et je vais reconvertir tout ça en Français
Vive les variables  :gniark:

Répondre #268
Voilà :) juste ça...  mais c'est pas dramatique, c’est vrai que tu peux le faire du menu donc pas d'importance au final  :)

Bon le 7.0.27 est en bonne voie.
Mon souci est qu'elle nécessite pas mal de test pour dénicher les différents bugs et je n'ai pas beaucoup de temps pour cela.
La je re code le dialogfullscreeninfo.xml avec pas mal de merde à gérer.
:excited: super! effectivement ça doit te faire pas mal de boulot, et de test surtout j'image...courage!  :captain:

Effectivement je rejoint namikaze concernant les certifs,
(du coup au passage quand j'ai vue ta capture, je ne sais pas pourquoi j'ai pas les logos de classification  :confused:  tout public etc? )
voilà!
Du coup c'est un peu que j'avais mentionné précédemment, mais du coup c'était bien une erreur de ma part désolé.

Quand c'est référencé comme 28Jours plus tard ca fonctionne, NR pour les "not rated" forcement, et du reste pour les séries, c'est tout les TVMA etc?(Update je vois que tu viens d'éclaircir le sujet  :-*  )

effectivement selon le référencement ca affiche plus ou moins correctement...boh après vue la somme de boulot que ça implique"comme modifier tout les mpaa dans les nfo, pour le coup, moi qui aime bien que les logos soit nikel ben la ça restera comme ça..

Du reste, justement en parlant de :
modifier tout les <mpaa>.....</mpaa> au sein des NFO  :(  :(  :(
Je me demandais ou étais stocké les NFO? car genre si tu as une modif a faire pour une bricoles, ajouter le studio, réseau de diffusion ou réalisateur par exemple..

Bon j'ai décider de tout recoder cette certification avec un menu sous Miro pour choisir entre une certif Française ou Américaine.

Bon c'est la fête du slip sur les classifications de film, on se retrouve avec des classification américaines mélangées avec des anglaises genre Rated U pour UK ce qui donne G pour USA ce qui donne Tout Public chez nous  :angry2:  :angry2:  :vomit:  :vomit:

Bon je fusionne les UK et USA car si nos site de scrappe les 2 sont mélangés et je vais reconvertir tout ça en Français

:teeth: Je n'ai même pas le temps de poster mon message, que tu es déjà dans les starting block! :applause: et ou tu as déjà la soluce pour les certifications....une seul chose: au top  :thumb:
Mon matos: Serveur Qnap sous QTS pour HDStation 4.0.8, Kodi 18.5, skin: Aeon MiroNox 7.0.24, Classement et arbo bien propre.

Metal up your Ass!

Répondre #269
Désolé j'ai recorrigé le message précédent...un mauvais clic de citation c'était glisser  :boulet:
Mon matos: Serveur Qnap sous QTS pour HDStation 4.0.8, Kodi 18.5, skin: Aeon MiroNox 7.0.24, Classement et arbo bien propre.

Metal up your Ass!

Répondre #270

bon courage car oui ça m'a l'air d'être une belle merde à gérer, bon courage

Répondre #271
BOn j'ai besoin de votre avis car les classifications entre pays eux comment dire

Example: Bad Boys 2

US classé Rated R donc interdit - 18
UK  classé 15 donc interdit - 15
France classé 12 donc interdit - 12

Ont fais quoi ont additionnent les chiffres et on divise par trois LOL

Pour info regarder le bordel lol http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591917/?page=8&tab=0

Répondre #272
 :rofl: effectivement cte dawa made in jawa! :tongue3:
 et j'adore le "12A : Seulement pour les salles de cinéma. " après en blu ray ca sera seulement au moins de 16 hein! lol!

BOn j'ai besoin de votre avis car les classifications entre pays eux comment dire

Pour info regarder le bordel lol http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591917/?page=8&tab=0

Plus sérieusement très bonne question ... j"aurais été tenté de dire Fr, mais il y a certainement beaucoup plus de classification US comme les 3/4 du marché et des référencement si rapporte... donc US serait peut être le mieux....oué difficile de tranché!

Metal up your Ass!

Répondre #273

je serai pour la classification française surtout que je n'ai pas de vo (censuré en france)

Répondre #274
je serai pour la classification française surtout que je n'ai pas de vo (censuré en france)

Je suis d'accord mais un Bad Boys 2 apparaîtra en interdit -18 ans si le mpaa dans le NFO est  <mpaa>Rated R</mpaa>
Et ça je n'y peux rien...

Répondre #275
Je suis d'accord mais un Bad Boys 2 apparaîtra en interdit -18 ans si le mpaa dans le NFO est  <mpaa>Rated R</mpaa>
Et ça je n'y peux rien...

si c'est la classification française c'est -12 non?

Répondre #276
si c'est la classification française c'est -12 non?

Ou plutot -16

Bon je passe le Rated R en -16 ans
et le NC-17 en -18 ans

Bon petit retour après analyse de ma vidéothèque les scrappes via TMDB c'est pas top...
La plupart des certifications sont fausses.
Ex all inclusive interdit -18
Les Aliens Tout public et j'en passe...

Un conseil basculer sur IMDB ou notre super MPDB ici https://www.mpdb.tv/site/login.

Bon les icones de certifications française ne me conviennent pas voila ce que je propose...

Répondre #277
Bon voila l'intégration est quasi terminé reste à tout tester

En capture le nouveau menu de Miro concernant:
1) La possibilité d'intégré un dossier personnel de studio à placé ou bon vous semble. MAIS et oui il y a un MAIS. A l'intérieur de ce dossier il est impératif d'avoir 2 sous dossiers nommés default et coloured. default pour les icones studio noir et blanc et coloured pour les icones de studio en couleur.
2) Un bouton entièrement opérationnel cette fois ci pour le passage des icones et des studios en couleur.
Si vous basculer en couleur et que la resource.images.studios.coloured n'est pas présente alors Miro vous propose de la télécharger.
3) Le choix du pays de certification France / Etats Unis. Quand vous passé en certification française tout les infos mpaa sont à présent dans notre langue et pas un truc hybride, y compris sur les séries.

Et un petit aperçu de ce que cela donne en couleur et en noir et blanc

Voila je retourne tester tout cela

@Supaiku
La petite icone de recherche n’apparaît que lorsque tu as télécharger le plugin global search.
Mais je dois recoder l'affichage de ce script car entre Krypton et Leia tout à changé  :(
Si tu le lance il va exécuter sa requête sur le skin Estuary

Répondre #278
De retour et oui ....

Codage de l'affichage du script Global Search en cours voila ce que cela donne sur une recherche de "harry"

En mode film c'est OK
En mode Série 2/3 bricoles à gérer

@Supaiku cela te conviendra ???  :gniark:

Répondre #279
 :Mimine:  wouah! mais t'es super! :thumb:  au poil je dirais!

La petite icone de recherche n’apparaît que lorsque tu as télécharger le plugin global search.
Mais je dois recoder l'affichage de ce script car entre Krypton et Leia tout à changé  :(
Si tu le lance il va exécuter sa requête sur le skin Estuary

Et bien pourtant je n'ai aucun souvenir d'avoir installer le plugin global search  :rofl: mais ça doit être forcement ça! ah c'est bien pratique, ca à l'air nikel sur ta capture! merci beaucoup!

1) La possibilité d'intégré un dossier personnel de studio à placé ou bon vous semble. MAIS et oui il y a un MAIS. A l'intérieur de ce dossier il est impératif d'avoir 2 sous dossiers nommés default et coloured. default pour les icones studio noir et blanc et coloured pour les icones de studio en couleur.
2) Un bouton entièrement opérationnel cette fois ci pour le passage des icones et des studios en couleur.
Si vous basculer en couleur et que la resource.images.studios.coloured n'est pas présente alors Miro vous propose de la télécharger.
3) Le choix du pays de certification France / Etats Unis. Quand vous passé en certification française tout les infos mpaa sont à présent dans notre langue et pas un truc hybride, y compris sur les séries.

Mais quel taf dis moi!  :applause:  :okok: chapeau c'est vraiment aux ptits oignons!
1) Et franchement avoir les deux sous-dossiers c'est pas dramatiques du tout je trouves! c'est déjà tellement royal comme ça! 1000mercis j'ai hâte de testé cela, j'ai une petite centaine  :excited: de logos prêt à en découdre avec la 27 :thumb:
2) Très bonne idée de faire DL miro si le resource.images.studios.coloured n'est pas installé, c'est parfait.
3)Là encore une bonne chose de faites, avec quelque chose qui tient la route et pas farfelu comme maintenant, bien bien..

J'espère que la partie déterrage de bug et test ne te ramène pas trop de boulot! courage!

Metal up your Ass!

Simple Audio Video Embedder