Aller au contenu principal
Sujet: Skin Aeon Miro.Nox 7.0.03 pour Leia (Lu 102 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Skin Aeon Miro.Nox 7.0.03 pour Leia

Je met en ligne la version de Miro pour Leia 7.0.03
Cette version est dispo sur mon repository (voir ma signature).
Vous pouvez aussi la télécharger via ce lien Aeon Miro Nox 7.0.03

Je compte sur vous pour les retours
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.6

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.03 pour Leia

Répondre #1
Salut Roura,

Je me laisserais bien tenter mais j'ai peur d'être déçu du système, tu l'a déjà testé ? quel amélioration
TV : TOSHIBA 46TL933F ( 117 cm ) - 3D Active.
HTPC TV : Wetek Hub Dual Boot, WEOS / LibreELEC 8.2 Kodi 17.6, Mod Aeon Miro Nox
KODI 18

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

Répondre #2
Salut Roura,

Je me laisserais bien tenter mais j'ai peur d'être déçu du système, tu l'a déjà testé ? quel amélioration

Alors que dire 18 bof 18.1 bof bof, plante plante, 18.2 comme 18.1 euh que dire de 18.3  :vomit:
Par contre 18.4 alors là oui. Je l'ai installé sur mon Windows 10 de Dev et sur une tablette android et c'est plutôt super stable.
Une différence qui saute au yeux chez moi c'est la vitesse à laquelle il accède à ma base Sql située sur un de mes Syno ( 2X plus rapide ).
Je vais faire un test très très bientôt sur une de mes box de Prod, mais déjà sur tablette c'est le jour et la nuit y compris sous windows.

Sur mes plateformes Windows 10 je tourne en version portable comme cela je peux me comparer les différentes versions.

Répondre #3
Super merci de ton retour détaillé de bonne nouvelles pour la vitesse d’accès, sachant que je suis sous Libreelec avec mon Wetek hub elle est déjà sortie en stable il me semble, je ferai peut-être un test
TV : TOSHIBA 46TL933F ( 117 cm ) - 3D Active.
HTPC TV : Wetek Hub Dual Boot, WEOS / LibreELEC 8.2 Kodi 17.6, Mod Aeon Miro Nox
KODI 18

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

Répondre #4
Bon bha plus qu'a migrer maintenant pour voir....

Simple Audio Video Embedder