Aller au contenu principal
Sujet: fixer la hauteur des sous titre par défaut via un des fichiers de configuration  (Lu 175 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

fixer la hauteur des sous titre par défaut via un des fichiers de configuration

Bonjour

J’ai installé Leia 18.2  sous une box Android et même si je règle la hauteur des sous-titres au pied de la vidéo il reste toujours en bas de l’écran alors j’aimerais pouvoir aller forcer ça réglages dans un menu Settings de kodi À fin de voir toujours les sous-titres plus dans la bande noire mais au pied de la vidéo

j'aimerais faire cela car j'ai une toile de projection 2.35 et si je ne déplace pas les sous titre manuellement je ne les voie pas

D'avance merci pour votre aide

Mike

p.s. je tiens à préciser que la fonction dans kodi mettre les sous titre au pied de la vidéo fonction sous windos mais là sous android cela ne fonctionne pas d'où ma demande pour trouver le fichier de réglage dans les settings ...

Re : fixer la hauteur des sous titre par défaut via un des fichiers de configuration

Répondre #1
dans parametres/lecteur/langues/sous titres, il y a "position des sous titres"

qu'à tu comme règlages ? (en mode expert)

Il faudrait mettre "au pied de la vidéo" comme tu fais en manuel
Interdits sur ce forum : Les add-on kodi ou listes de liens - gratuits ou à faible coût - permettant d'accéder à des contenus (films, séries, chaînes de TV en direct) habituellement payants.

Simple Audio Video Embedder