Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: Echec de téléchargement des informations (Lu 175 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Echec de téléchargement des informations

Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment que j'ai un petit souci avec mon Kodi mais n'ayant pas eu le temps de poster avant.

J'ai un souci, lors de la mise à jour de ma vidéothèque (pour ajouter des films), j'ai un message qui s'affiche :

Echec de téléchargement des informations.
Impossible de se connecter au serveur distant.
Faut-il continuer la recherche ?

Impossible de rajouter des nouveaux films dans ma vidéothèque.

Après une recherche sur internet, j'ai pu comprendre vaguement, il semblerait qu'il y aurait un piratage avec l'API non ?
Quelle est la solution ?

En vous remerciant d'avance de votre réponse.
Bonne soirée ;)

Re : Echec de téléchargement des informations

Répondre #1
Salut,

Tu utilise quel scraper?

Ca peut  venir de ta connexion internet, du serveur distant etc..
Vae Victis

Répondre #2
Merci de ta réponse.

Et euuuuh :sweat:  :sweat: scraper c'est à dire ? xD

J'utilise Kodi de base v17.6
Et extension, j'utilise uniquement Artwork Downloader (dans extension programme et rien d'autre du tout)

Cela marchait super bien jusqu'à un moment donné y a un bon moment, pouf cela ne marchait plus et de mémoire je n'ai rien touché qui pourrait modifier quoi que ce soit.

Les films se lancent bien et lisent bien depuis mon nas, il n'y a aucun problème, c'est uniquement le fait que je ne puisse plus "rajouter" un film dans ma base de donnée via Kodi et cela m'affiche le message cité plus haut.

Répondre #3
Il y a peut-être des choses qui ont changé depuis au niveau serveur.
Essaie de mettre à jour au moins ton extension, sinon Kodi.

@+
Vae Victis

Répondre #4
Bonjour,

J'ai vérifié, tous est bien à jour.

Remarque, j'ai exactement le même erreur entre le Kodi qui est dans mon PC et Kodi qui est dans la shield, pourtant je n'avais touché aucun modification quoi que ce soit.  :sweat:

Je donnerais bien plus d'informations si vous avez besoin afin de pouvoir cerner le souci.

Répondre #5
Salut,

J'apporte une bonne nouvelle.

J'ai essayé de regarder tous les endroits possible sans succès, je relance le scan mis à jour et ça m'a fait tilter, j'utilise mpdb.tv donc je suis allé vérifier mon abonnement, je n'ai rien fait de particulier, et le scan a remarché :D

Bon dimanche

Simple Audio Video Embedder