Aller au contenu principal
Sujet: De retour à la maison :) (Lu 198 fois) sujet précédent - sujet suivant
gretagarbo et 1 Invitédans ce sujet

De retour à la maison :)

Bonjour à tous,

Après une période assez longue d'inactivité cinématographique et technologique, je me suis dit que j'allais passer par le village et dire un petit bonjour à la tribu.
Je suis très heureux de constater que celle-ci est encore active avec ses membres anciens ainsi qu'une flopée de nouveaux.

Bref, comment ça va?  :gniark:

Au plaisir de vous recroiser sur le forum.

Re : De retour à la maison :)

Répondre #1
Coucou le glorieux ancien!

Je me balladais donc je suis venu dire bonjour. Je crois que tu postes beaucoup dans la section matos d'après tes derniers posts (790 autres ça fait un peu long). Le forum est un peu désert là , j'espère que ça va revenir.

Bienvenue ach'baraque

 

Re : De retour à la maison :)

Répondre #2
Salut les gens.

Ca va revenir. Restez pas trop loin de vos écrans et accrochez vous à vos calbuts parce que que ça va être un retour en force qui va nous rajeunir de 10 ans.  Oui, je viens viens avec du nouveau et l'intention bien arrêtée de secouer le quotidien de la planète. Ca va être progressif, il y aussi pas mal de choses urgentes, (une montagne de corvée), à faire ici mais qui doivent être faites aussi malheureusement.

Mon gros problème à moi c'est l'organisation. Entre le privée, le sport épuisant d'un coté et les heures à consacrer ici avec régularité. Mais je ne peux plus me permettre les excès d'autrefois, question de santé aussi. Donc plus question de passer des semaines ici 16 h par jour.
Faut que je m'organise bien donc entre la vie privée et quand je suis ici, la partie corvée et cette nouveauté dont je vous causais qui va être chronophage et changer le paysage de l'informatique pour toute la planète. Soyons ambitieux, un tout petit peu quoi.

Je vous dis à demain matin.

@roura97311
Salut mon ami. Reste pas trop loin parce que tu vas être concerné dans un second temps.

La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Force et honneur.

Re : De retour à la maison :)

Répondre #3
J'ai été freiné par des essais. Je voulais être certain de ne pas passer à coté de quelque chose pour le nouveau projet qui va m'occuper sur ce site désormais.
Mpdb, ça continue son développement avec des cadences variables. Le support Kodi, j'ai l'impression que c'est mort. Si c'est le cas, on va arrêter.

Je vais donc créer de nouvelles sections.
Je vais aussi faire ce que je promet depuis des lustres: un gros rangement sur le forum. Par exemple, il y a des sujets épinglés depuis des tas d'années et qui sont complètement vides de sens.
Il y a un tas de sections que je vais fusionner. Certaines seront peut êtres archivées.
Le mot d'ordre: Simplification. Ensuite faire de la place pour les nouvelles sections.
Il y a aussi du travail coté portail. Je ferai par petites touches.
Le wiki est une épine dans mon pied car il y a de gros soucis techniques. Je vais finir par y arriver. Désolé pour notre contributeur principal, sincèrement.
Je vais aussi écrire cette suite de la présentation de notre hébergement. J'ai fait un énorme break, je me suis occupé de ma santé. (je pète le feu, merci.).
Le passé c'est le passé. Je ne peux pas faire revenir le village d'autrefois. J'ai changé depuis. Quand on m'a demandé de faire revenir le passé, j'ai failli y laisser ma raison. Mon passé est une décharge à ciel ouvert. Pourquoi voudriez vous que j'aille par là ?
Regardez l'avenir. Là le soleil brille.

Je peux faire un beau village que personne ne viendra plus détruire.
Je ne nommerai plus d'admin, je serai le seul, c'est ferme et définitif.

Que la fréquentation soit au point mort, c'est parfait. Qu'on ne m'idolâtre plus, c'est encore mieux. J'ai vraiment détesté ça.
Qu'on ne me crache plus dessus à longueur de temps, peu importe au fond. Je suis blindé.
Je suis plus fort que jamais.

Je suis le chef.

@seb est mon associé et ami de la première heure.
@roura97311 est une épaule solide, quelqu'un sur qui je sais pouvoir compter. Quelqu'un qui est un exemple pour moi. Il sera aussi notre associé car nous allons faire bien plus que du blabla ici.

Je viens de vous présenter l'équipe.

La charte sera la même qu'il y a 12 ans.

Maintenant je reprends le contrôle.
La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Force et honneur.

Re : De retour à la maison :)

Répondre #4
@Shaitan , je n'était pas là il y a 12 ans, mais je suis sur que ce qui se prépare sera top !

Bon courage pour la suite et surtout prend soin de ta santé c'est le plus important !

Bref hâte de voir ce que toute cette petite équipe nous prépare !  ;D

Re : De retour à la maison :)

Répondre #5
Ça tombe bien en ces périodes de forte chaleur, mon calbute c’est le seul truc auquel je puisse m’accrocher.

Content que tu sois en forme.

Je sais pas comment tu vas fusionner les sections mais le support technique en français, relativement généraliste et bienveillant c’est ce qui m’a en partie scotché à ce forum (même si c’était avant mpdb.tv). Je ne m’y connais pas assez pour y participer pleinement. Cela dit l’essentiel dans ton message est souligné. Fais au mieux.

 
Simple Audio Video Embedder