Aller au contenu principal
Sujet: Il ny a pas de concours (Lu 169 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Il ny a pas de concours

Salut à tous

Je veux d’abords remercier ceux qui prennent la peine de créer de nouvelles fiches.
Cela profite à la communauté et c'est très bien.

Mais SVP soyez sympa de remplir au moins les informations de base.

Titre ( en faisant attention au titre original et au titre traduit je vois souvent une inversion et une mauvaise orthographe.

Durée.

Genre.

Les TROIS identifiants (si ils existent bien sur) et concernant IMDB le problème du 10 iéme caractère va être résolu.

Résumé.

1 affiche avec une bonne résolution

1 fanart idem

Date de sortie France (très important pour la recherche du film dans Kodi. Vérifier sur Allo Ciné et si vous avez un doute sur IMDB

Ne vous embêtez pas avec la distribution elle se remplie à la validation de la fiche (si identifiant Allo Ciné)

Cela ferai gagner vraiment du temps à la modération et permettrai que l'on passe plus de temps à peaufiner le reste de la fiche.
Gardez à l'esprit qu'il n'y a pas de concours de création de fiches.
La qualité de la fiche doit être irréprochable, c'est ce qui a fait la réputation de cette base de données.

Bonne journée à tous

RaspBerry Pi2 - LibreELEC 7.0.3 (Jarvis) - Skin Influence - Ampli Denon AVR-X4100W - TV Samsung UE55B7000 - FreeBox Révolution - Nas Synology DS415Play.

Re : Il ny a pas de concours

Répondre #1
Je relance ce post.

Car beaucoup de nouvelles fiches sont incomplètes.

Comme la mentionné @ab34 SVP remplissez les informations de base.
La plupart ne prennent même pas la peine d'indiquer une date de sortie ou le genre.
Pire l'identifiant IMDB même pas renseigné

un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire http://mpdb.tv/movie/fr_fr/46497.

Peut être devrions nous bloquer la création de fiches si celles ci ne possèdent pas un minimum d'informations
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.6

Re : Il ny a pas de concours

Répondre #2
Bonjour à tous,

Tous d'abord Merci pour votre contribution

Je rejoins Roura et ab34, nous ne sommes pas contre compléter certaines fiches bien au contraire mais pas non plus les remplir à 100% (en exagèrent bien-sûr  :sweat: quoi-que déjà vu des fiches juste avec le résumé et l'ID IMDB) car nous passons énormément de temps à la modération et le fait qu'elle soit déjà mieux remplis au départ nous permettrais de les mettre au top et de fluidifier la file d'attente, mais au minimum mettre les ID demandées avec affiche/fanart, les bon titres (original, traduit), un résumé, le genre, la durée, les dates de sortie

Je serais pour aussi une sorte de blocage sur la création de fiches avant qu'elles puissent être envoyé

Bon week-end
TV : TOSHIBA 46TL933F ( 117 cm ) - 3D Active.
HTPC TV : Wetek Hub Dual Boot, WEOS / LibreELEC 8.2 Kodi 17.6, Mod Aeon Miro Nox
KODI 18

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

Simple Audio Video Embedder