Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: Pas d'affichage de certaine saison (Lu 162 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Pas d'affichage de certaine saison

bonjour
Je me dirige vers vous car je m'arrache les cheveux.
Je me suis mis a ranger la médiathèque (enfin) pour ce faire, rien de mieux que KODI.

Donc voila, j'ai scrap les séries avec thetvdb réglé comme sa: et les séries sont nommé de façon militaire "serie saison" dans le dossier de la série "série S00E00.avi" (donc exemple: 24 Heures Chrono -> 24 Heures Chrono S01E01.avi" jusque la c'est nikel pas de nom d’épisode ni rien sa sert a rien avec KODI.

J'ai tout scrap et nikel sa marche du feu de dieux, par la suite j'ai juste j'ai exporter la médiathèque en séparé pour avoir tout les fichiers dans les dossiers voulu juste la tout va bien, sa ma permis de changer les poster, fanart et banner facilement, idem dans le NFO avec les noms des images au lieux des liens internet et sa marche tout aussi bien.

Une fois fini, je réinstalle KODI sur mon PC pour importer la sources des séries propres et tout et tout car avant j'avais importer chaque série une par une pour faire mes réglages images, donc j'importe mais sans scrap thedvdb mais avec les info local normal quoi, sa marche nikel sauf que voila, j'ai 2 series, que j'ai même pas modifier de base qui déconne, une seule saisons sont vue, donc je rescrap avec thetvbd, il détecte tout sa, j'exporte la médiathèque en écrasant les fichiers existant au cas ou, et je recommence l'installation kodi et l'importation, tout marche sauf pour ses deux séries et je comprend pas du tout pourquoi, le NFO est bon, les images aussi et le name est exactement le même pour toutes mes séries TV.

Du coup si vous avez une idée du pourquoi du comment, merci pour votre aide.

Re : Pas d'affichage de certaine saison

Répondre #1
Abandon du forum...;

Répondre #2
Abandon du forum...;

Bonsoir,
Je ne pense pas qu'en faisant ce type de commentaire avec une question posté la veille favorisera une réponse de notre communauté d'irréductibles passionnés tous bénévoles.
Laissez le temps à nos hôtes de vos répondre si réponse y a...
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.6

Répondre #3
je recommence l'installation kodi et l'importation, tout marche sauf pour ses deux séries et je comprend pas du tout pourquoi, le NFO est bon, les images aussi et le name est exactement le même pour toutes mes séries TV.
Il faudrait refaire cette manip MAIS en passant Kodi en mode debug avant d'importer la source.
Et ensuite, tu regardes dans le fichier Kodi.log ce qu'il ne lui plait pas avec tes 2 séries.
Ou tu donnes le fichier Kodi.log ici, en PJ, et tu nous donnes le nom des 2 séries.

Simple Audio Video Embedder