Aller au contenu principal
Sujet: Développement de MPDB : Bannières - Landscape - Bugs (Lu 140 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Développement de MPDB : Bannières - Landscape - Bugs

Bonjour à tous,

Il y a peu, je vous annonçais la prise en charge des Sagas par MPDB. Auparavant, plusieurs mois de travail avaient été consacrés au déménagement de tous nos sites sur notre nouvel hébergement, à la corrections de nombreux bugs, à l'amélioration du fonctionnement de Elastic Search, moteur NoSQL des plus performants quand il est correctement paramétré, ce qui n'est pas une mince affaire.
Cette fois ci, ce sont plusieurs points importants qui sont listés ici sur lesquels le gros du travail a porté.
Désormais, MPDB est capable techniquement de fournir tous les Artworks pris en charge par KODI. Cela revient à donner à MPDB le potentiel que UMS veut proposer.
Vous pourrez constater par vous même en vous rendant sur MPDB de la présence d'un index des films proposant un tri des plus pratiques.
La visualisation des fiches indexées de la sorte invite à naviguer dans le contenu de notre base. Je vous y invite aussi,  :sweat:  vous pourrez constater la richesse unique de la dite base.  :exclam:

De nombreux bugs ont été corrigés et le moteur de recherche évoqué plus haut a encore été amélioré. (rapidité, auto-complétion). Il devient de plus en plus difficile à prendre en défaut.  :sweat:
Essayez le et aidez nous à le perfectionner en nous faisant des retours.  :)

Changelog :

Bannières , landscapes et keyarts  :
 - ajout de la possibilité d'uploader bannières , landscapes et keyarts
 - ajout des bannières , landscapes et keyarts dans le nfo de sortie

Navigation :

- ajout d'une page d'index pour les films
 - ajout de la possibilité de trier l'index des films et sagas
 - ajout d'une barre de navigation contextuelle sur toutes les pages
 - les titres des widgets pointent vers l'index des films
 - ergonomie de la barre de recherche améliorée
 - amélioration de l'affichage sur mobile et tablette
 - sagas : rechargement de la liste des films après validation en mode édition

Bugs corrigés :
 - redirection après la création d'une saga
 - décalage de la barre de recherche quand on descend et remonte sur la page d'accueil
 - possibilité de récupérer le scraper sans être connecté
 - recherche à partir des titres originaux

Si ce n'est déjà fait, pensez à vous abonner à cette section consacrée à vous informer des nouvelles de notre site et du projet MPDB.
Maintenant que le développement est entre les mains de gens bien motivés et qui y consacrent plusieurs heures chaque jour, les nouvelles vont suivre régulièrement, on ne va pas s'en plaindre après une très et trop longue attente où les choses semblaient extrêmement compromises. Ce n'est plus le cas.

MPDB va considérablement évoluer dans les mois qui vont suivre.

A très bientôt, on va s'occuper des acteurs.  :)

L'équipe
La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Les Guerriers à mes coté sont mes égaux

Re : Développement de MPDB : Bannières - Landscape - Bugs

Répondre #1
Merci à vous !
Continuez comme ça !  +1all

Répondre #2
Un super boulot vous assurez graaave
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.6

Répondre #3
Super TAF j'adore  :-*
TV : TOSHIBA 46TL933F ( 117 cm ) - 3D Active.
HTPC TV : Wetek Hub Dual Boot, WEOS / LibreELEC 8.2 Kodi 17.6, Mod Aeon Miro Nox
KODI 18

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

Répondre #4
Super TAF j'adore  :-*

C'est clair trop top.
Mais à nous de bosser à présent pour enrichir toutes ces pages qui demandent qu'à être remplies.   :gniark:
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.6

Simple Audio Video Embedder