Aller au contenu principal
Sujet: Des difficultés à faire fonctionner Madnox version Leia (Lu 101 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Des difficultés à faire fonctionner Madnox version Leia

Salut la compagnie !

J'aurai besoin d'un peu d'aide, si quelqu'un a quelques notions en habillage je suis preneur. Je bute sur ce problème depuis plusieurs jours. Je tourne avec la dernière version d'aeon madnox pour Leia trouvable ici  sur le git : https://github.com/MadMikeDoc/skin.aeon.madnox/tree/leia et la dernière version officielle de Leai, la 18.1 sous W10x64

J'ai remarqué quelques bugs d'affichage dans ce skin que je n'arrive pas à résoudre : j'ai les certifications allemandes qui ne cessent de s'afficher au lieu des françaises pour csa12.png / csa16.png (csaU et csa10 ont le bon affichage, c'est à dire le français, csa18 j'ai pas testé), alors que mes fichiers sont bien nommés et que ces logos sont présents dans le dossier "flag" du skin.
Je n'ai également aucun affichage pour le codec vidéo utilisé pour toutes mes vues, alors que ça fonctionnait sous Krypton et que les différentes itérations de Madnox l'ont toujours fait. J'ai remarqué que le logo source fonctionne à cet emplacement précis avec un blu-ray.png si le fichier est renommé avec blu-ray à l'intérieur du nom de fichier. Mais ce que je veux c'est avoir le logo h264 si mon mkv est en codec vidéo avc et que ce codec est renseigné dans mon nfo (comme je l'ai toujours fait en somme).

Voici l'exemple en illustration :

J'ai toujours scrapé de façon locale :

- J'ai vérifié tous mes nfos, ils sont remplis correctement je pense (c'est à dire avec France:U / France:-12 / France:-16 etc... dans le champ correspondant)
- J'ai checké le variable.xml du dossier 1080i, rien ne semble anormal (j'ai bien les items csaU / csa10 / csa12 etc... pour la France)

Je ne sais vraiment pas pourquoi à ce stade j'ai des logos allemands dans certains cas et pas d'autres et pourquoi je n'ai pas d'affichage du codec vidéo.

Pour illustrer encore plus le côté anormal de la situation, voici une capture d'écran du panneau d'info pour le même média :

Le logo est carrément absent cette fois. C'est le même film. Pas de logo français, mais même pas de logo allemand non plus. Par contre mon logo de codec vidéo h264 est bien présent lui cette fois.

J'ai dû louper un truc. Si quelqu'un ici a quelques notions pour jeter un oeil je suis preneur. J'ai utilisé ce skin depuis des années (depuis warlion en fait), et dans la mesure du possible j'aimerais rester sous Leia vu les fonctionnalités supplémentaires apportées (Netflix, le système de jeux natif...). D'avance merci pour votre aide ! :-*

La demande d'aide initiale sur le forum officiel de Kodi se trouve ici, je n'ai pour l'instant pas eu de vraie réponse de leur part : https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=230821&pid=2833648#pid2833648
"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." JCVD

Re : Des difficultés à faire fonctionner Madnox version Leia

Répondre #1
J'ai installé cette skin sur une version Leia 18.2 RC sous Windows 7 et ça fonctionne bien.
J'ai même pu mettre mes logos MPAA personnalisés et rajouter le logo des codecs VP9 et VC1.
Les logos MPAA doivent être dans le dossier "skin.aeon.madnox\media\flags\default\mpaa"
Les logos de codec doivent être dans "skin.aeon.madnox\media\flags\default\source"

X

X

Le problème c'est qu'il y en a un peu partout et c'est pas évident de savoir où les mettre.  :gniark:
C'est d'ailleurs une bonne chose que cette skin fonctionne maintenant sous Leia, c'est une de celles que je préfère et je l'utilise avec la vue vitrine grands boîtiers.

Le seul problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à supprimer le mot "MINUTES" qui apparaît dans la durée du film qui est maintenant affichée en HH:MM:SS, ce mot ne sert donc à rien.
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Simple Audio Video Embedder