Aller au contenu principal
Sujet: Skin Aura - Menu accueil personnalisé (Lu 203 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Skin Aura - Menu accueil personnalisé

Hello à tous,

Suite à la MAJ de Kodi version Leia, mon skin Aeon Nox ne marche plus de base. Du coup j'ai regardé ceux qui étaient disponibles permettant de personnaliser le menu d'accueil, pour avoir un menu Film, Animation (qui sont des films mais pas vraiment..), etc. Bref tout comme sur Aeon Nox. Et je suis tombé sur Aura que je trouve très joli, plus que Aeon nox.

J'ai voulu faire un menu "Film", et quand j'ouvre ce menu j'ai défini une action "Médiathèque Vidéo / Sources / Film" (Film pointant directement sur un répertoire de mon NAS en SMB qui contient mes films, mais pas ceux d'animation.
A partir de là, il me propose de créer un élément de menu "ici", c'est à dire à la racine de là où sont tous mes films. Enfin, dernier écran, "Afficher", j'indique Film.
Sauf que quand je vais sur mon menu perso, il n'affiche rien...

J'ai vérifié ma source, et quand je passe par Paramètres / Médiathèque / Source vidéo / films, je vois bien tous mes films comme j'aimerais les voir directement dans le menu perso.

Est-ce que quelqu'un sait me dire pourquoi ça ne marche pas ?

Re : Skin Aura - Menu accueil personnalisé

Répondre #1
Toujours aucune avancée de mon côté. Si une âme charitable a la solution...

Répondre #2
Si tu ne veux pas te prendre la tête avec un autre skin, il te suffit de télécharger Aeon Nox depuis le GitHub du développeur, BigNoid :

https://github.com/BigNoid/Aeon-Nox/archive/master.zip

Tu renommes le fichier master.zip en skin.aeon.nox.5-7.0.2.zip et tu l'installes depuis les menus de Kodi.

Répondre #3
Hello,
Merci pour ta réponse !
Pour tester j'ai rebasculé sur Aeon Nox avec ta méthode, et j'ai le même problème.
Donc en creusant, au lieu de personnaliser mon menu en utilisant mes "Sources", j'ai utilisé des listes de lectures.
Et là miracle ça marche pour Aura et Aeon Nox.... sauf pour les séries, et je ne sais pas du tout pourquoi.

Au départ je pensais que c'était dû à mon fichier XSP qui s'appelait "SERIE TV.XSP", le seul avec un espace. je l'ai renommé en "SERIE.XSP", mais ça ne marche pas mieux....

Je continue de creuser

Répondre #4
Donne le contenu de ton fichier XSP.

Les séries sont bien scrapées ? Elles sont bien affichées dans le menu "Séries TV" de Kodi.

Répondre #5
Et voici :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
<smartplaylist type="tvshows">
    <name>SERIES</name>
    <match>all</match>
    <rule field="path" operator="startswith">
        <value>smb://DISKSTATION/Series/</value>
    </rule>
</smartplaylist>

Les séries sont bien scrapées ? Elles sont bien affichées dans le menu "Séries TV" de Kodi.
Par quel menu je dois passer pour tester ?

Répondre #6
Si tu as déclaré une source de type Séries TV, associée au bon scraper (thetvdb fourni par défaut avec Kodi) et que le scan se fait alors, tu as automatiquement le menu Séries TV qui apparaît dans le menu principal.

C'est le cas pour toi ?

Répondre #7
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ce soir ça marche....  :sweat:
En tous cas je trouve le thème bien sympa

Merci pour ton aide !

Simple Audio Video Embedder