Aller au contenu principal
Sujet: KODI 18 LEIA AEON NOX ? (Lu 266 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

KODI 18 LEIA AEON NOX ?

Bonjour,
Quelqu'un aurais des news quand à la mise a jour de Aeon nox compatible avec Kodi 18 Leia ? pour l'instant, quand on passe sur cette dernière version, Aeon Nox devient inapplicable...

-Serveur NAS DS412+ TV SONY 55" modèle 55X8505C avec android TV - Aeon Nox
- Xiaomi android Box 3 TV
- Télécommande LOGITECH Touch Harmony
- Ampli Yamaha RX_V473

Re : KODI 18 LEIA AEON NOX ?

Répondre #1
Pourtant, je suis bien sous Kodi 18 et j'ai bien Aeon Nox 7.0.1 d'installé par le dépôt officiel :

X

X

Répondre #2
Salut Mike,

Alors bizarre parce que moi je met a jour en KODI 18 LEIA, cela me marque mise a jour des extensions... puis j'ai çà :

X

Puis dans le liste pas de AEON NOX :

X

Même en cliquant sur obtenir plus...
- Ampli Yamaha RX_V473

Répondre #3
En fait quand je clique sur "obtenir plus" aeon nox ne figure pas dans la liste.

Je suis donc obligé d'aller chercher le zip, et de refaire une instal à la main en autorisant les sources inconnues... bizarre
- Ampli Yamaha RX_V473

Répondre #5
Bonjour,
Quelqu'un aurais des news quand à la mise a jour de Aeon nox compatible avec Kodi 18 Leia ? pour l'instant, quand on passe sur cette dernière version, Aeon Nox devient inapplicable...

La même chez moi je l'avait désinstaller du coup pour repasser sur krypton mais hier je l'ai remis pour voir et je suis tomber sur un nouveau skin Aura Leia et franchement il m'a surpris, il est totalement personnalisable comme Aeon nox si ce n'est plus (on peux mettre plusieurs widget personnalisable à chaque catégorie) du coup je suis resté dessus il me convient parfaitement fait un test voir ce que tu en pense   :)

Simple Audio Video Embedder