Aller au contenu principal
Sujet: 2019 (Lu 384 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

2019

J'aimerais vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année.

Je ne vous souhaite d’ailleurs qu'une seule chose: une excellente santé, il n'y a que cela qui compte le reste on le gère.
Et puis une petite pensée pour les êtres chers (humains ou non) qui nous ont quittés récemment, qu'ils soient en paix.

Tous mes souhaits aussi à ce forum et ce projet afin qu'ils retrouvent toute leur dynamique.

Excellente année à toutes et tous.

RaspBerry Pi2 - LibreELEC 7.0.3 (Jarvis) - Skin Influence - Ampli Denon AVR-X4100W - TV Samsung UE55B7000 - FreeBox Révolution - Nas Synology DS415Play.

Re : 2019

Répondre #1
Merci à toi, Bonne année et paix aux hommes de bonne volonté.

Tous mes souhaits aussi à ce forum et ce projet afin qu'ils retrouvent toute leur dynamique.

J''essaye vraiment de toutes mes forces de revenir ici mais ce n'est pas facile.
La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Force et honneur.

Répondre #2
Content d'apprendre que Shaitan raconte encore sa vie ici  (je n'ose pas trop demander de nouvelles, étant donné que je n'en donne pas souvent!)

Bref une année en plus et je suis toujours aussi con.  Je patauge toujours avec OMV (j'essaie actuellement de faire fbnctionner rsync, me demandez pas pourquoi ça marche en ligne de commande et pas dans la webui). Je suis toujours au chômage et toujours schizo (enfin bipolaire, mais en mieux).  C'est le seul forum que je fréquente donc je vous souhaite une bonne et heureuse  année 2019,   que je souhaite à chacun et à chacune fructueuse, pleine de santé et de réussite.                                                                                                               

Répondre #4
bonne et heureuse année à tous

Répondre #5
Ca fait plaisir de voir des têtes connues ici. Il en manque encore plein mais ça fait rien.

Content d'apprendre que Shaitan raconte encore sa vie ici  (je n'ose pas trop demander de nouvelles, étant donné que je n'en donne pas souvent!)

Bref une année en plus et je suis toujours aussi con.  Je patauge toujours avec OMV (j'essaie actuellement de faire fbnctionner rsync, me demandez pas pourquoi ça marche en ligne de commande et pas dans la webui). Je suis toujours au chômage et toujours schizo (enfin bipolaire, mais en mieux).  C'est le seul forum que je fréquente donc je vous souhaite une bonne et heureuse  année 2019,   que je souhaite à chacun et à chacune fructueuse, pleine de santé et de réussite.

Ca doit être bien loud ça d'être bipolaire.  :'(  et bipolaire en mieux c'est quoi ?  :eye:

Je crois qu'on est plein à ne fréquenter que ce forum.
Je vais lui redonner sa grandeur passée. J'ai résolu mon plus gros problème avec lui. J'étais bien loin de lui et de revenir ici  à la demande de @Tikal , ça m'a replongé dans le passé et tout ce qu'il y a de pire dans ma vie est revenu à la surface. Mais maintenant ça va car je suis en train de faire comme si je recommençais à zero. Du coup je regarde vers l'avant. On construit son passé chaque jour. Ainsi on peut être au présent, et pas avoir été, ce qui est le lot d'un tas de gens quand ils perdent leur fonction dans la société (retraite, passée à parler de ce qu'ils étaient quand ils travaillaient, donc ils ne sont plus au présent). Ce sont des notions simples mais pas évidentes à expliquer.

Seb travaille pour nous. On va finaliser Mpdb, séries et un tas de choses mais ce ne sera que le début même s'il faut compter quelques bons moi pour ça. Il nous faut aussi des fonds mais après avoir vendu ma voiture ça va, il n'y a pas d'urgence pour le moment.
Par la suite, il est probable que nous nous associons Seb et moi d'une façon où d'une autre. Après tout, ce site est né d'une discussion sur un coin de table virtuel entre lui et moi, dans la section café d'un autre forum, ça fait 11 ans de ça.

Donc les gars, surtout restez dans le coin, 2019 ça va déjà être canon.
Ensuite, une fois Mpdb bien finalisé, on va attaquer les choses sérieuses, pas un bête système contributif.
J'ai travaillé plusieurs mois sur des protocoles, sur des projets, des "possibles".
J'en ai très longuement parlé à Seb, je lui ai expliqué tout ça et il a tout capté. Croyez moi, avec mon expérience de tout ce qui concerne le multimédia et les scrapers et un développeurs hors pairs comme Seb dans les envisons, je vous garanti que nous allons apporter du nouveau, des solutions ultimes.

Ca va être en cinémascope ici pour vous, vous allez en prendre plein les mirettes, foi de Shaitan !

Force et honneur.

Répondre #6
+1 j'adore ce type de post, vive 2019, l'année du changement alors :D

Répondre #7
Très très bonne année à tous (il me reste encore 8 jours pour le dire ouff je suis dans les temps)
Prenez soin de vous.

A bientot pour suivre les prochaines aventures !!!

Répondre #9
J'ai oublié de vous répondre.
Il manque beaucoup de gens dans ce message mais on peut espérer les revoir un jour.
Ceux qui sont là: cela fait plaisir de vous revoir.

Une petite mention à @SnakeDoc juste pour saluer son travail énorme sur le wiki, fait avec modestie, opiniatreté et essentiellement en solitaire me semble t-il.

Chapeau à tous ceux qui ont continué de venir ici, de participer, contribuer de façon diverses alors que tout semblait fini. Je pense à toi  @Kenny notamment mais il y en a d'autres. Je ne devrais pas donner de noms mais puisque ceux que je cite sont présents dans ce sujet, ça va.

Nous attaquerons très bientôt la douzième année d'existence de ce site. Je reprends du service. A tout à l'heure dans la section des nouvelles. Réactivation du portail sous peu.
A bientôt les amis.

Force et honneur.

Simple Audio Video Embedder