Aller au contenu principal
Sujet: Basculer d'une Médiathèque à une autre  (Lu 105 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Basculer d'une Médiathèque à une autre

Bonjour à tous et en premier lieux Bonne année !

Ma config :
- Lecteur  Zappiti dans le Salon Avec Kodi V17 (nom de collection Kodi Salon) disque dur partagé 3TO
- Lecteur  Zappiti dans la chambre  Avec Kodi V17 (nom de collection Kodi Chambre) disque dur partagé 1TO

Donc deux lecteurs distincts deux disques durs différents deux collections différentes.
Mon But : Appeler la Collection "Kodi Chambre" en Réseau depuis mon Salon
et Appelé Ma collection "Kodi salon" de ma  chambre

Pas de nom d'utilisateur ni de mot de passe pour les deux collections.
Dans les Tuto, il est écrit d’activer dans Paramètres /Service/UPNP (fait)

Donc dans Vidéo (de Mon Kodi Salon) ajout de sources j'ai le choix entre :
UPNP - NFS- SMB
UPNP ne trouve pas mon "Kodi Chambre"
NFS ne fonctionne pas
SMB trouve mon Kodi chambre  (même si je veux pas forcement que çà passe par windows)
Si j’ajoute cette source, ça va donc Scrapper ... Mais sur Ma collection "Salon" Hors je voudrais pour choisir une autre collection pour pas que tous les films soit sur les même. et là je bloque !!!
Idéalement je voudrais basculer d'une collection à une autre...
Merci
Utilisation d eKodi 14.20 sur un Lecteur Zappiti K4 sous Android;

*** Many Thanks à la Communuaté de sur ce site pour accepter les débutants ***
[/b][/font][/font]

Re : Basculer d'une Médiathèque à une autre

Répondre #1
Il va falloir que tu te fasses 2 profils pour faire la distinction entre tes 2 "collections".

Sinon, tu installes un skin compatible, tu scannes les 2 sources dans les 2 kodi et tu passes par les LLI pour faire des menus personnalisés qui te permettent de savoir si tu es sur la collection "Chambre" ou "Salon" (je vois pas trop l'intérêt mais bon).

https://wiki.mpdb.tv/go/Les_listes_de_lecture_intelligentes

Simple Audio Video Embedder