Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: création nouvelle fiche (Lu 291 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Seb
  • [*][*][*][*][*]
  • Hello World
Re : création nouvelle fiche
Réponse #20
Bon merci en tout cas. Je ne voudrai pas te faire perdre plus de ton temps.

J'ai encore quelques tests à faire mais je vais essayer de trouver une autre façon de faire.
"Gouvernements du monde industriel, géants fatigués de chair et d'acier, je viens du cyberespace, nouvelle demeure de l'esprit. Au nom de l'avenir, je vous demande, à  vous qui êtes du passé, de nous laisser tranquilles. Vous n'êtes pas les bienvenus parmi nous."  par John Perry Barlow

Script : Installeur Passion-XBMC     Tutoriel : Les scrapers ou comment associer des informations à vos films

• ab34
  • [*][*][*]
Réponse #21
De rien
je vais rester  encore connecté si tu veux un autre test fait signe.

Je vais dire une bêtise (et je sais pas si c'est possible) peut-tu masquer mon IP pour voir. Il semble que certains avaient contournés le problème en passant par un VPN.

Bon courage
RaspBerry Pi2 - LibreELEC 7.0.3 - Skin Influence - Ampli Denon AVR-X4100W - TV Samsung UE55B7000 - FreeBox Révolution - Nas Synology DS415Play.

• Seb
  • [*][*][*][*][*]
  • Hello World
Réponse #22
Ah bah si tu restes connecté :
 - si tu es actuellement connecté à mpdb : essaie de mettre à jour une fiche sans te déconnecter
 - si tu n'es pas déjà connecté tu peux te connecter et essayer de mettre à jour une fiche

J'ai essayé d'inséré un jeton avec ton ip en base pour valider une théorie. Si ça marche et que tu ne te déconnecte plus tu devrais être ok quelques temps.

Merci.
  • Edité la dernière fois le: 11 Octobre 2018 22:20:03 par Seb
"Gouvernements du monde industriel, géants fatigués de chair et d'acier, je viens du cyberespace, nouvelle demeure de l'esprit. Au nom de l'avenir, je vous demande, à  vous qui êtes du passé, de nous laisser tranquilles. Vous n'êtes pas les bienvenus parmi nous."  par John Perry Barlow

Script : Installeur Passion-XBMC     Tutoriel : Les scrapers ou comment associer des informations à vos films

• ab34
  • [*][*][*]
Réponse #23
ca marche j'ai pu créer la fiche Un 22 Juillet  :)
Donc faut pas que je me déconnecte maintenant c'est ca.
RaspBerry Pi2 - LibreELEC 7.0.3 - Skin Influence - Ampli Denon AVR-X4100W - TV Samsung UE55B7000 - FreeBox Révolution - Nas Synology DS415Play.

• Seb
  • [*][*][*][*][*]
  • Hello World
Réponse #24
 :beer_smiley:
Ah oui au moins pas jusqu'à demain. Il faut que je me repose un peu entre temps  :sweat:

Merci beaucoup en tout cas pour ton aide. J'ai pas encore trouvé de solution propre mais j'ai mis le doigt sur le problème.

• ab34
  • [*][*][*]
Réponse #25
Super si tu as compris le problème.
Et bonne nuit, fais reposer les neurones.

@ plus

• ab34
  • [*][*][*]
Réponse #26
Salut

Il semble que tu as trouvé la solution car j'ai pu créer des fiches et modifier des existantes  :)
Super bon boulot Seb.
:rasclap:  :rasclap:  :rasburn:

• Seb
  • [*][*][*][*][*]
  • Hello World
Réponse #27
Merci mais ça reste du temporaire pour ton cas. J'ai pas encore trouvé la solution.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014