Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Problèmes avec TVDB (Lu 88 fois) sujet précédent - sujet suivant

Problèmes avec TVDB
Bonjour
Je rencontre un souci depuis quelques jours avec ce scrapper.
En effet quand j'ajoute de nouvelles séries, elles n'apparaissent pas au niveau de la médiathèque
On les voit bien en mode fichier.
Idem pour les nouveaux épisodes ajoutés à des séries existantes.
Je suis sous Krypton 17.6 avec le mode AEON NOX Miro.
Pas de soucis par contre pour les films

Une idée ?

Merci

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : Problèmes avec TVDB
Réponse #1
Faut regarder dans le fichier kodi.log pour savoir pourquoi ces séries ne sont pas prises en compte.

Réponse #2
Faut regarder dans le fichier kodi.log pour savoir pourquoi ces séries ne sont pas prises en compte.
Oui effectivement je vais y jeter un oeil.
Ce qui est étrange c'est que de temps en temps les séries apparaissent au niveau de la médiathèque...
Exemple pour Picnic At Hanging Rock.
Le jeudi je lance KODI la série apparaît dans la médiathèque mais pas tous les épisodes.
Le vendredi je lance KODI et là plus rien au niveau de la médiathèque.

Encore plus étrange je vois bien que le scan effectué au lancement trouve bien les séries....

A suivre

Réponse #3
De retour de congés j'ai repris mes investigations....
J'ai désinstallé la source pour les séries TV histoire de voir ce que cela produirait.
Une fois la nouvelle source définie je refais passer un scan complet sur mon arborescence de fichier.

Là plusieurs points attirent mon attention....

- Des séries qui ne sont plus dans mon arborescence de fichiers apparaissent de nouveaux en mode médiathèque. Je fais passer un nettoyage de cette dernière sans aucun résultat.

- Des séries apparaissent incomplètes (la deuxième saison de la Casa de Papel n'apparait pas, les derniers derniers épisodes de la saison 5 de The Originals etc...) en mode médiathèque

- Des séries n'apparaissent pas du tout (Picnic At Hanging Rock, Au service de la France etc...). Pour les faire apparaître il faut cocher "afficher les séries vides" dans les paramètres. A ce moment on voit la jaquette de la série mais aucun épisodes.....

Le fichier log semble indiqué un problème d'API avec le site de TVDB mais pourtant d'autres séries sont bien mises à jour...

Je continue mes recherches (édition de la base de données)

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014