Revenir au contenu principal
OpenID
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.

Sujet: mini 4k: coupures son mediathèque musique de Kodi (Lu 455 fois) sujet précédent - sujet suivant

mini 4k: coupures son mediathèque musique de Kodi
Bonjour à tous
Mon materiel: PC sous w10 + disque dur avec videos et musique partagés par smb avec kodi sous freebox mini 4k. Le pc et la mini 4k sont reliés par cable ethernet.La tv/ mini 4k et barre de son sont reliés par hdmi.
J'ai installé Kodi Leïa alpha pour résoudre les traces de précédents écrans résiduels en haut et bas de l'ecran lors de la lecture de vidéos sous Kodi 17.
Les videos se mon PC sont lues parfaitement par Kodi sous partages smb sans coupures son .
Le problème est à la lexture de fichiers mp3 dans la mediathèque musique de Kodi: coupures son pendant 1 à 2 secondes toutes les 1mn30. La lecture par fichiers génère la même erreur.
Par contre, aucun problème pour lire sans coupures les mêmes fichiers via FreemiUp.
Je pensais que c'etait un problème de mémoire tampon et ai téléchargé un add-on ares wizard et ai appliqué leurs recommandations (tweaks) mais sans succès. J'ai également désactivé le passrough dans la freebox mais rien non plus.
Auriez vous des suggestions? Un autre add- on?

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Re : mini 4k: coupures son mediathèque musique de Kodi
Réponse #1
Il m'arrive d'avoir des micro coupures son. J'ai le sentiment que ça vient de la connexion HDMI...
Mais peut être me trompe je...  :gniark:

Re : mini 4k: coupures son mediathèque musique de Kodi
Réponse #2
Bonjour Tubecatodix
J'ai finalement résolu mon problème en transférant mon dossier musique sur un DD externe de 1 To branché en USB sur le server de la mini 4k.J'ai fait un partage smb et ça fonctionne, je retrouve mes fichiers musicaux dans la mediathèque de Kodi et sans coupures.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014