Aller au contenu principal
Sujet: GMS ET LES SERIES TV (Lu 955 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

GMS ET LES SERIES TV

Bonsoir,

Je vouslais savoir si GMS ete compatible avec les series tv ou pas encore?

Merci et bravo pour le taf!!

Re : GMS ET LES SERIES TV

Répondre #1
Hello,

Pour le moment je ne crois pas.
Salon : Beebox N3150 - LibreElec V7, Yamaha RX-V679BL + JBL Cinema 510, Samsung BD-F5100, Philips LED Smart TV Easy 3D 107 cm
Stockage :  Synology DS414J 12TO RAID5 & DS415+3TO + 2TO RAID1

Répondre #2
Je confirme, pas pour l'instant.
Outre le fait que je n'ai pas trop de temps en ce moment il y a surtout le manque d'infos sur la nouvelle API de TVDB et aucune certitude sur le temps pendant lequel l'ancienne API sera supportée...
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
Serveur NAS Synology DS118 avec disque Seagate IronWolf de 8 To.

GMS Krypton.

Répondre #3
Athos690 va peut être réfléchir à un truc concernant les séries TV donc faut pas perdre espoir et croire fortement en lui XD
Zotac CI320 Nano : Celeron N2930, , 4Go Mémoire, SSD Sandisk 64Go, W7, KODI 16 Nox Silvo / Mr.V Widgets v3

Zotac CI323 Nano : Celeron N3190, , 4Go Mémoire, SSD Sandisk 120Go, W10, KODI 16 Nox Silvo / Mr.V Widgets

NAS Synology DS213+ : 2*3To WD 30EZRX (SHR)

NAS Synology DS215J : 2*4To WD 40EZRX (SHR)

KODI sur Acer Aspire 5740G (Intel I3 330M, 4Go Mémoire, HDD 500Go) sous W7 64Bits, ISENGARD 15)

KODI (Intel Q6600@3Ghz, 6Go mémoire, HDD Seagate 500Go & 250Go)

Re : GMS ET LES SERIES TV

Répondre #4
@athos690
Salut Athos. Long time no see comme on dit. J'espère que ca va tjrs bien. Je reviens juste là dessus pour savoir si c'était tjrs d'actu ou définitivement enterré ? Je te remercie de ta réponse.
Zotac CI320 Nano : Celeron N2930, , 4Go Mémoire, SSD Sandisk 64Go, W7, KODI 16 Nox Silvo / Mr.V Widgets v3

Zotac CI323 Nano : Celeron N3190, , 4Go Mémoire, SSD Sandisk 120Go, W10, KODI 16 Nox Silvo / Mr.V Widgets

KODI sur Acer Aspire 5740G (Intel I3 330M, 4Go Mémoire, HDD 500Go) sous W7 64Bits, ISENGARD 15)

Répondre #5
Salut,
J'espère que tout va bien pour toi aussi dans cette période merdique.  :)
Pour l'instant j'ai totalement mis ça de côté et je suis incapable de dire si ça se fera un jour ou pas...
J'avoue que je manque de motivation car je n'ai aucune série dans Kodi (à part les Livres V et VI de Kaamelott) que je gère comme des sagas.

Donc pour l'instant je dirais que c'est "enterré" mais ça peut changer, peut-être qu'un de ces 4 matins je vais me réveiller en me disant "Bon sang mais c'est bien sûr, il faut absolument que je gère les séries dans GMS !!"...  :gniark:

GMS Krypton.

Répondre #6
Merci bcp d'avoir pris le temps de répondre. Oui ca va, on fait avec quoi XD

Je redoutais cette réponse même si je m'en doutais un peu.

Vraiment dommage mais je comprends.

On a la gestion des films sur base sql ce qui est deja très bien.

c'est le seul logiciel externe à kodi qui fait ca je crois donc c cool.

Personne ne s'y attèle je ne sais pas pourquoi mais bon.

Merci pour tout en tout cas ;)

Salut,
Pour l'instant j'ai totalement mis ça de côté et je suis incapable de dire si ça se fera un jour ou pas...
J'avoue que je manque de motivation car je n'ai aucune série dans Kodi (à part les Livres V et VI de Kaamelott) que je gère comme des sagas.

Donc pour l'instant je dirais que c'est "enterré" mais ça peut changer, peut-être qu'un de ces 4 matins je vais me réveiller en me disant "Bon sang mais c'est bien sûr, il faut absolument que je gère les séries dans GMS !!"...  :gniark:

Répondre #7
Salut,

Bouuuu je suis triste aussi.
Honnêtement avec GMS c'est top cette gestion de films et de sagas.
Je ne me voit pas revenir en arrière sous Kodi pour la gestion de ma base Vidéo.
Tu as vraiment fait un super boulot.
Encore merci. Et qui sais "Bon sang mais c'est bien sûr"
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.6

Répondre #8
Merci à vous.  :)
Par contre je continuerais à suivre les modifications éventuelles dans les futures BDD de Kodi et dans les API des scrapers que gère GMS. Même si personnellement je ne trouve aucun intérêt réel à la dernière version de Kodi et je suis donc resté en Krypton 17.6 qui me convient parfaitement sous le Windows 10 de ma BeeBox.

Le seul manque (très relatif) est le décodage matériel du codec VP9 par le GPU Intel HD620 alors que ça fonctionne sous Leia.
Mais vu que c'est un codec utilisé par Youtube où les bitrates des films sont très bas, le processeur Core i5 n'a aucun problème pour décoder ça de façon logicielle, même pour des films en UHD dont la qualité reste très basse, l'usage CPU ne dépasse guère les 30 à 40 % pendant la lecture.
De plus je ne télécharge que très rarement des films de Youtube, ma TV intégrant l'application Youtube, je peux les regarder directement.

Par contre il n'est pas exclu que je repasse prochainement sur une Nvidia Shield TV nouvelle version (le modèle "Pro") qui gère l'upscaling FHD vers UHD à l'aide d'une I.A et il semble que ce soit assez efficace d'après ce que j'ai pu lire. De plus elle est fournie avec une télécommande qui est nettement plus complète que celle de l'ancienne version et est équipée de touches rétro-éclairées.
Mais même dans ce cas je resterais sous Krypton où tous les codecs vidéo et le HDR sont parfaitement gérés avec la Shield comme j'avais pu le constater quand j'en avais une.

Concernant les séries je suis abonné à Netflix (que ma TV intègre aussi) et il y a largement de quoi faire sans avoir à stocker ces séries dans Kodi.

Ceci explique cela...  :gniark:

GMS Krypton.

Simple Audio Video Embedder