Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Nettoyage cache images - pathsubstitution Android (Lu 791 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Nettoyage cache images - pathsubstitution Android
Réponse #60
Mais tu peux me dire sur ton Minix même appareil que moi, ce que tu as mis precisement comme pathsubstiution avec le SPMC que tu m'as transmis j'imagine ?

http://download.semperpax.com/spmc/android-arm/SPMC-17.6a2-spmc-ed022ef-armeabi-v7a.apk

Merci ;)
- Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 with Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 with  -XBMC for Minix version 16-3-0 et skin Aeon Nox + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #61
Je n'utilise plus SMPC depuis que Kodi est passé en 17.6

Avant Kodi était assez réfractaire aux box chinoise pas dans les clous niveau API Android. Et Spmc réglai pas mal de souci.
Mais sous 17.6 et avec quelques firmware modifié sous Beelink GT1 et sous Mini M8S tout roule.
La seule box d'origine la Minix Neo U9-H sans modif sans rien tout d'origine. C'est une tuerie cette box et le suivi aussi.

et voila ma config rien de bien compliqué en soit je balance tout sur mon NAS

<pathsubstitution>
  <substitute>
    <from>special://profile/Thumbnails/</from>
    <to>smb://192.168.0.125/video/Thumbnails</to>
  </substitute>
</pathsubstitution>

Et pour info SMPC c'est fini ...
  • Edité la dernière fois le: 21 Avril 2018 20:14:22 par roura97311
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.5
Mon SKIN ici

Réponse #62
Ok donc je dois télécharger Kodi finalement a la place de SPMC , la version 17.6 puis retester ?

Tu dis que ca ira sur mo Minix U1 avec le dernier firmwire...

Bon je reesaye et te dis quoi, mais question as tu rentrer ta source, enfin ton NAS qqs part de précis dans la config de Kodi ?

Pcq moi en fait, a chaque fois, je mets juste dans vidéos, fichiers, ajouter une source, etc... mais nulle part ailleurs rien n'est encodé...

merci ;)
- Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 with Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 with  -XBMC for Minix version 16-3-0 et skin Aeon Nox + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #63
Moi j'ai juste déclaré mes sources Series Musique et clips qui sont dans les dossiers du même nom sur mes NAS.
Concernant les vidéos je n'ai pas déclaré la source"vidéo" sous Kodi car j'utilise GMS qui s'occupe de les gérer.

J'ai déclaré sous GMS mes sources vidéo pour qu'il scrappe et m'actualise ma base Sql placé sur le NAS également
Mon SKIN ici

Réponse #64
Malgré la derniere mise à jour du firmwire, la version officielle de Kodi Krypton pour ANdroid ne veut pas être installée sur le mien...

On m'a parlé d'installer alors LIbrelec sur ma clef et que ca resolverait mon problème. Mais y a t il deja u avis positif ici et ensuite y a  t il un tuto qqs part sur le forum ?

On m'a dit que pour commencer je devais rooter l'android, un tuto qq part aussi ?

Merci à vous
  • Edité la dernière fois le: 29 Avril 2018 14:43:10 par Jason7777

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #65
Je comprends pas trop ton problème le minix U1 est sous Amlogic S905 donc pas de raison que Kodi ne puisse s'installer sauf si tu installé la mauvaise version.

Essaye cela http://mirrors.kodi.tv/releases/android/arm/kodi-17.6-Krypton-armeabi-v7a.apk

Mon SKIN ici

Réponse #66
Re,

Ca faisait longtemps mais j'ai enfin réussi a installer le vrai Kodi, c'etait effectivement la version que je prenais qui était mauvaise...

Bien du coup je relance ce sujet...

J'ai réessayé le pathsubstituion mais je crois que je vais laisse rtomber sauf si

- qqn sait me dire comment donner des droits en ecriture a un dossier sur un NAS car moi je crois que j'ai seulement droit en lecture pour mes vidéos sur NAS enfin ou alors je me plante...
- ou alors je teste l'extension de carte avec le truc ex2 ou 3 ? J'aimerais tester cela... Comment faire svp ?

Merci ;)

Ha oui et encore un super grand merci à toi roura ton skin est parfait !!!

Réponse #67
Je reviens vers vous car finalement j'ai acheté une sdcard vu que le soucis etait je croyais un probleme de chemin de par le fait de udik0 et udisk1 qui changait tout le temps.....

Donc je rentre la sdcard dans Minix, je vais dans esexplorer et vois qu'elle s'appelle sdcard1, et je fais 1 chemin identique a dans Kodi et mon pathsubstitution j'ecris

<pathsubstitution>
  <substitute>
    <from>/storage/emulated/0/Android/data/org.xbmc.kodi/files/.kodi/userdata/Thumbnails/</from>
    <to>/storage/sdcard1/Android/data/org.xbmc.kodi/files/.kodi/userdata/Thumbnails/</to>
  </substitute>
 </pathsubstitution>

Ca marche pas, ensuite j'ecris

<pathsubstitution>
  <substitute>
    <to>/storage/sdcard1/Android/data/org.xbmc.kodi/files/.kodi/userdata/Thumbnails/</to>
  </substitute>
 </pathsubstitution>

Ca marche pas, ensuite je retourne dans esexplorer et je vois que qaund je rentre dans le Thumbnails de Kodi bizarmment ce n'est plus  /storage/emulated/o/Android........ mais /storage/sdcard/Android..... et ma carte achetée /storage/sdcard1/Android....

donc je teste

<pathsubstitution>
  <substitute>
    <from>/storage/sdcard/Android/data/org.xbmc.kodi/files/.kodi/userdata/Thumbnails/</from>
  </substitute>
 </pathsubstitution>

Marche tjs pas, ensuite je teste en créant un dossier Thumbnails simplement à la base de la sdcard1

<pathsubstitution>
  <substitute>
    <to>/storage/sdcard1/Thumbnails/</to>
  </substitute>
 </pathsubstitution>

Toujours rien....

Dernier chemins vu que peut-être pas directement à la racine

<pathsubstitution>
  <substitute>
    <to>/storage/sdcard1/Kodi/Thumbnails/</to>
  </substitute>
 </pathsubstitution>

Et ca ne marche pas........ Pettage de plomb intégral !! J'oubliais de redire que mon advancedsettings.xml est bien dans le userdata de Kodi près des passwords.xml, guisettings.xml et autres.... :

<video>
  <excludefromscan>
    <regexp>-trailer</regexp>
    <regexp>[!-._ \\/]sample[-._ \\/]</regexp>
    <regexp>[-\._ ](extrafanart|trailer|extrathumbs)[-\._ ]</regexp>
  </excludefromscan>
  <excludefromlisting>
      <regexp>[-._ \\/](extrafanart|trailer|extrathumbs)[-._ \\/]</regexp>
  </excludefromlisting>
  <excludefromscan action="append">
      <regexp>/extras/</regexp>
      <regexp>[\\/]extras[\\/]</regexp>
  </excludefromscan>
  <excludetvshowsfromscan action="append">
      <regexp>/extras/</regexp>
      <regexp>[\\/]extras[\\/]</regexp>
  </excludetvshowsfromscan>
</video>
<pathsubstitution>
  <substitute>
    <from>special://profile/Thumbnails</from>
    <to>----------------------</to>
  </substitute>
</pathsubstitution>

Entre chq tests, j'efface le dossier Thumbnails et les videodb et textures de Kodi, puis je redemarre le Minix....

Alors :
Question 1 : est ce que le fait d'avoir les lignes qui exclue les extras devant le pathsubstitution fait qqch ?
Question 2 : est ce bien le bon endroit pour mettre le fichier texte advancedsettings.xml ?
Question 3 : Il y a qqch que je trouve bizarre c'est le changement de
storage/emulated/0/Android    en  storage/sdcard/Android pour le DD de l'appareil pas ma carte !
Ca se passe après avoir recréer le advancedsettings et relancer Kodi pour chercher qqs images test ...
Quand je vais reverifier si il a ecrit les images sur la carte SD, je vois le chemin là pour le dd ?
C'est pour cela que j'ai essayé aussi avec le chemin :
    <from>/storage/sdcard/Android/data/org.xbmc.kodi/files/.kodi/userdata/Thumbnails/</from>

Bon , je ne sais pas ce que je fais mal , je vous en supplie me laisser pas tomber SVP !
  • Edité la dernière fois le: Hier à 13:13:03 par Jason7777

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014