Aller au contenu principal

Sondage

Souhaitez vous voir l'option Faux Cd écriture manuscrite disparaître ?

Oui
Non
J'utilise pas Aeon Miro Nox
Sujet: Skin Aeon Miro.Nox 5-6.0.68 pour Krypton (Lu 28502 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Skin Aeon Miro.Nox 5-6.0.62

Répondre #560
Bon courage pour Leia...moi j'ai jeté l'éponge ...crash aléatoire, bouffe du processeur par rapport à Krypton et n'apporte pas grand chose.....
 :P

Par contre @telexxingou  je trouve que Leia démarre plus vite et est plus vif dans l'affichage de la base de donnée.
Et il parait plus développé au niveau de la musique et des Artworks.

Ma version 17.6 me convient mais je galère avec pour shooter le plugin Artist Slide show suite à tes super modifications de MIRO. Ce script veux rapatrier tout ce que je veux mettre en lecture. Et il me sert simplement pour l'affichage aléatoire des fanarts musicaux dans la partie Home.xml en mode non lecture . Et aussi pour l'affichage aléatoire de l'artiste en cours de lecture dans la home.xml et dans le musicvisualisation.xml.
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.6

Re : Skin Aeon Miro.Nox 5-6.0.63

Répondre #561
Bonjour nouvelle version de Miro 5-6.0.63.

Au Menu correction de différents bugs visuels en particulier sur le menu Home et dans la vidéothèque par Genre.
Allègement du code
Pis c'est tout....

Répondre #562
Merci super boulot Roura
Tv : THOMSON UHD 4K 55" Curved
HTPC TV : Wetek Hub Dual Boot, WEOS / LibreELEC 8.2 Kodi 17.6, Mod Aeon Miro Nox
KODI 18

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

Répondre #563
Merci super boulot Roura

Merci @passion
Et comme une chose n'arrive jamais seule. J'ai ajouté quelques nouveaux bug à cette version  :gniark:

Passage directe hier soir à la version 5-6.0.66 suite à différents bug à répétition  :ice:
Ajout de l'index alphanumérique sur la partie musique.

Re : Skin Aeon Miro.Nox 5-6.0.66

Répondre #564
Bonsoir,
je suis passé sous peu sur ton mod (magnifique), mais j'ai voulu repartir sur une instal propre et je suis reparti de.
Réinstallation complète.
RAS pour la remise en route et l'installation, mon seul problème, le scrapping.
Je n'ai plus les discart, fanart, logo, clearart ect... alors que je les avais sous ce mod avant le remise à zéro.
J'ai repris artwork downloader, chou blanc, j'en ai lu l'explication.
J'ai essayé de prendre et installer artwork beef, en vain, je n'arrive pas à l'installer (ou je ne le retrouve pas), quoi qu'il en soit, je n'ai pas mes fichiers.
Petite précision, je recherche juste à ré-avoir les personnalisation discart, logo, et cleart, en sachant que le "scrapping en ligne" ne m'intéresse pas. En soit j'ai les images en local, dans chaque fichier, et je personnalise manuellement tout ça.

Je vous remercie pour votre aide.

Répondre #565
Avait tu auparavant exporter ta médiathèque en fichier séparé via Kodi ?
Car si ce n'est pas le cas il va falloir tout re scrapper.

Me concernant je scrappe seulement les musiques clip video et series via kodi. Pour les films j'utilise GMS ( https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,35353.0.html )

Répondre #566
Avait tu auparavant exporter ta médiathèque en fichier séparé via Kodi ?
Car si ce n'est pas le cas il va falloir tout re scrapper.

Me concernant je scrappe seulement les musiques clip video et series via kodi. Pour les films j'utilise GMS ( https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,35353.0.html )

et non, j'avais rien exporté du tout...  :boulet:

Quel intérêt d'utiliser GMS, je comprends pas trop?

Sinon, me concernant, j'ai dans chaque dossier de film les images que j'utilise (fanart, poster, cleartart et discart (plus de logo sous ton skin il me semble).
Serait-il possible de scrapper directement en local, que ce soit directement ces fichiers là qui se mettent automatiquement pour chaque film?
J'ai cru voir quelque chose comme ça, j'ai essayé 2-3 trucs mais non ça ne marche pas.
(A savoir que j'ai pris artwork beef et que ça scrappe bien via internet, j'aurais maintenant voulu automatiser un scrapping local pour éviter de faire la procédure manuellement pour chaque film... parce que c'est vraiment vraiment... long et fastidieux)

Merci

Répondre #567
Comment veux tu scrapper en local si tu n'a pas exporté ta médiathèque et par conséquent récupérer les fichiers NFO.
Quand tu scrappe Kodi met en cache les infos.
Si tu part sur une nouvelle installation le cache est vide donc pas de données pour Kodi.

Pour résumer un scrap en local ne fonctionne que si les fichiers NFO sont crées puisque qu'il contient les infos du film + les arts.
La tu demande à Kodi d'afficher des données qu'il ne connait pas il ne peut faire de lien vers tes Arts puisque rien n'est renseigner.

L’intérêt de GMS, est qu'il scrappe ta vidéothèque télécharge les art et génère ces fameux fichiers NFO. Donc plus besoins de kodi pour mettre a jour les films.
Il à besoin d'un base MySql permettant d'avoir un base commune à plusieurs machine/kodi.

SInon il y a aussi Tinymediamanager qui te permettra de générer les fichiers NFO pour Kodi pour aller plus vite https://www.tinymediamanager.org/

Répondre #568
Merci pour la réponse.
Je ne connais rien au NFO, je pars de 0, je vais me renseigner et voir tout ça.
Merci beaucoup

Répondre #569
Bonjour,
les discarts ne s'affichent pas pour moi.
Dans le menu des illustrations des sagas, je n'ai que les posters, fanart et logo, pas de discart (alors que je les ai bien pour les films).
Le problème est connu?
Vous avez une solution?

Merci

Répondre #570
Bonjour,
les discarts ne s'affichent pas pour moi.
Dans le menu des illustrations des sagas, je n'ai que les posters, fanart et logo, pas de discart (alors que je les ai bien pour les films).
Le problème est connu?
Vous avez une solution?

Merci
Bonjour
Aucuns souci sous Miro en ce sens
A tu validé l'affichage des boitiers SAGA ? car si tu ne l'as pas validé alors les CD n'apparaissent pas
Touche C puis configuration des boitiers et art.

Répondre #571
Bonsoir,
oui l'affichage des boitiers saga est bien activé, tout comme "boitier saga étendu" et "brochure".
J'ai choisi les boitiers colorés.
En voulant personnaliser manuellement les illustrations de la saga, je n'ai que
- affiche
- fanart
- clearlogo

En revanche pour les films "lambda", tout comme les films dans les sagas, j'ai bien les discart.

Merci pour votre aide!

Répondre #572
Comment sont classées les films et par conséquent les sagas

Chez moi par exemple

dossiers
Action
   |
   |----Bad Boys
   |         |----Bad Boys (1995)
   |         |----Bad Boys II (2003)
   |
   |----Et ainsi de suite

et dans chaque dossiers de films les arts
Tu as quelle version de Miro ?
Personne n'a rencontré ce type de souci bizarre

Répondre #573

Chez moi par exemple

dossiers
Action
   |
   |----Bad Boys
   |
   |----Et ainsi de suite

Même classement que toi Roura et aucun soucis
Tv : THOMSON UHD 4K 55" Curved
HTPC TV : Wetek Hub Dual Boot, WEOS / LibreELEC 8.2 Kodi 17.6, Mod Aeon Miro Nox
KODI 18

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

Répondre #574
Bon je me suis replongé dans le code de Miro et j'ai des bugs sur les durée en vue Wall et Bannières pour les Sagas.
Les sagas affichent bien le durée en minutes mais en heure sa bug.

@telexxingou à développer mon script (moi j'ai rien branlé, à part lui casser les ....) y compris la bascule Min/heure et comme un gros gland j'appelle pas son script dans ces vues...
La question tadada.
Moi perso j'utilise pas ces vues alors si tout le monde est comme moi je les fait sauter.

Même pas peur.
A VOUS OU PAS DE DECIDER. Bon en même temps j'ai toujours le dernier mot sur ma petite peau bronzée... :gniark:

Répondre #575

Chez moi par exemple

dossiers
Action
   |
   |----Bad Boys
   |
   |----Et ainsi de suite

Bonsoir,
alors j'ai un dossier "FILM" avec chaque film dans son propre sous dossier.
Chaque dossier comporte le films et les illustrations renommées pour un scrap local.
Idem pour les sagas, par exemple:
dossier "RETOUR VERS LE FUTUR"
----------dossier "RETOUR VERS LE FUTUR"
-------------------Retour vers le futur (1985).mkv
-------------------Retour vers le futur (1985)-discart (idem pour logo, clearart etc...)
----------dossier "RETOUR VERS LE FUTUR II"
-------------------Retour vers le futur II (1989).mkv
-------------------Retour vers le futur II (1989)-discart (etc)
idem pour le III
Et à la racine du dossier de la saga j'ai également les illustrations pour le poster, le fanart et le logo.

En reprécisant que cette façon de classer ne pose pas de problème pour les films "simples".

J'ai la version 6.0.66 de Miro.

PS: pour répondre à la question de ton dernier post, me concernant, je n'utilise que la vue "vitrine"
Merci!

Répondre #576
Honnêtement la je vois pas  :(
mais je vais creuser un peu

Mais une question à 2 statères...
comment renseigne tu tes sagas en scrap local ???

Balance moi le nfo de Retour vers le futur (1985) pour voir  :'(

Répondre #577
Bah justement je n'ai pas trouvé comment scrapper localement les sagas, du coup, je change les illustrations manuellement.

Merci pour tes recherches  :)

Répondre #578
Bah justement je n'ai pas trouvé comment scrapper localement les sagas, du coup, je change les illustrations manuellement.

Merci pour tes recherches  :)
Ceci explique cela surement.
Il faut dans le NFO des films renseigner qu'ils appartiennent à une Saga
balance le NFO du film que je t'ai demandé

Répondre #579
Alors, comme ne pas passer pour un abruti??? :yeah:
... je n'en ai pas...  :hanged: ou du moins j'en sais rien...
En fait, j'ai posté une question il y a peu sur les NFO parce que je ne connais pas.
J'ai bien compris que ça comportait des infos sur le film, lesquelles exactement je ne saurai pas dire.
Et a part ça je ne connais rien... je ne sais pas trop si c'est un fichier caché automatiquement, comment le mettre à jour, comment le personnaliser ect...
C'est d'ailleurs pour ça que l'on m'a conseillé de simplement renommer les illustrations aux nom du film dans les fichiers.
Alors si on pouvait faire d'une pierre deux coup en m'expliquant ça, comment les personnaliser/les éditer et en même temps régler ce souci de non affichage de discart sur saga, ce serait super sympa.

Merci beaucoup

Simple Audio Video Embedder