Aller au contenu principal

Sondage

Souhaitez vous voir l'option Faux Cd écriture manuscrite disparaître ?

Oui
Non
J'utilise pas Aeon Miro Nox
Sujet: MOD Aeon-Miro-Nox. 5-6.0.58 pour Krypton (Lu 19386 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : MOD Aeon-Miro-Nox. 5-6.0.58 pour Krypton

Répondre #500
Bonjour Roura,

Merci pour ta réponse :
Okay et en combinant deux smartplaylist ?

Genre un tri sur les non vu, et ensuite le tri sur les Sagas avec ajout de la smartplaylist précédente

Effectivement cela fonctionne, et affiche les épisodes non vus des sagas. Du coup malheureusement il n'est plus possible de trier par Dernière lecture pour avoir en tête de liste les Sagas entammées.
Je vais donc revenir à mon idée de faire un SQL pour tagguer les Sagas entièrement vues avec un 'sagavue' par exemple au lieu de 'saga', et je jouerai là-dessus pour faire une smart playlist. (Genre Saga est saga et Saga n'est pas sagavue).

Merci encore (et si tu as d'autres bonnes idées, je prends :) )

[Edit] C'est bon, avec ton aide j'ai pu faire mes deux listes intelligentes, à savoir
1- la liste des Films non vus / pas dans une saga,
2- la liste des Sagas avec en tête celles entamées.

J'arrête donc de polluer ton topic (désolé) - je vais en ouvrir un autre pour partager mes (nos ^^) chtis outils  :-*

Christophe.

Répondre #501
Bonjour

Je suis en train de tester ce skin, par contre je n'ai pas trouvé comment mettre les boitier bluray/dvd  sur les jaquettes de mes films.

Je précise toute fois que j'ai trouvé l'option en cliquant bouton droit sur une jaquette que je pouvais modifier les boitiers et cdart, par contre quand je choisis une option ex: boitier cristal, rien ne se passe

Merci

Répondre #502
Bonsoir
Un clique droit ou touche C et là un menu apparaît il faut sélectionner Configuration Boitier et Cdart.
Et choisir le type de boitier. Tester ce soir avec la version 58 et cela fonctionne.
Par contre un bug c'est glissé en vue a plat la modif du choix des boîtiers ne s'actualise pas à l'ensemble des boîtiers. Pour ce faire faut revenir à l'accueil.
Corriger prochainement...
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.5

Répondre #503
Bonjour,

D'abord bravo pour ce script.
Je viens de l'installer et suis en train de le tester.

Je suis aussi miro alors j'ai voulu voir mais lorsque je navigue dans les menus l'effet loupe de sélection n'augmente pas la taille des caractères mais la diminue, est-ce normal ?

Merci.

Répondre #504
Merci beaucoup

Mais Kezako l'effet loupe de selection ???  :'(

Répondre #505
Pour être plus clair, quand je suis par exemple dans le menu "extensions", au focus (lorsqu'il est sélectionné) chaque libellé apparait en tout petits caractères (environnement : kodi 17.6 sur Shield TV).

Voilà ...

Répondre #506
Pour être plus clair, quand je suis par exemple dans le menu "extensions", au focus (lorsqu'il est sélectionné) chaque libellé apparait en tout petits caractères (environnement : kodi 17.6 sur Shield TV).

Voilà ...
Bonjour fais moi un imprime écran ce sera plus simple.

Répondre #507
Bonjour Roura,

Félicitation très beau skin, simple, complet et efficace , en remplaçant mon HTPC par mon WeTek Hub, je cherchais un nouveau skin et je me suis dirigé vers ton Mod et j'avoue que j'ai été très surpris moi qui étais un fan incontestable de Aeon Nox Madnox il m'était difficile de changer complètement de skin mais on s'y retrouve assez facilement les repères sont la, pas de fioriture, vraiment beau boulot je suis conquis  :gniark:

P.S : Une petite question au passage, est-ce que tu pense qu'il serait faisable d'avoir une option pour avoir le menu principale en vue "verticale" 

Merci

@passion le menu principale en vue verticale c'est en cours.... :gniark:

Répondre #508
Magnifique Roura merci, du très bon travail, suis impatient de voir la m.a.j :)
TV : TOSHIBA 46TL933F ( 117 cm ) - 3D Active.
HTPC TV : ASROCK ION 3D 152D/B Openelec v4.0.7 skin Aeon nox 4.1.9 mod
XBMC 13.2
KODI 17

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

Répondre #509
Magnifique Roura merci, du très bon travail, suis impatient de voir la m.a.j :)

De rien c'est stable mais incomplet sur plein de détails important

Répondre #510
Bonsoir à tous,

Je me permets de venir vers vous car j.ai kodi sur la Shield et il y’a quelques temps je m’etais inscrit pour avoir les bêta de kodi et là il est passé en bêta 18.4 😱 sans rien demander car j’ai les maj auto
Donc tout mon skin Miro a disparu y’a plus rien!!!pas moyen de trouver comment revenir en arrière!!!comment me desinscrire des bêta ?si quelqu’un a la solution je suis preneur!merci d’avance

Répondre #511
Le skin n'a pas disparu mais la version 58 ou antérieurs ne peuvent tourner sous Léia. Donc Kodi c'est rabattu sur la skin de base.
Il faut revenir à Krypton pour faire tourner Miro.

Miro évoluera certainement vers Leia mais pas dans sa phase béta. Je préféré avoir un système stable.

Répondre #512
Le skin n'a pas disparu mais la version 58 ou antérieurs ne peuvent tourner sous Léia. Donc Kodi c'est rabattu sur la skin de base.
Il faut revenir à Krypton pour faire tourner Miro.

Miro évoluera certainement vers Leia mais pas dans sa phase béta. Je préféré avoir un système stable.
Et tu as une idée roura pour me désinscrire des beta testeur et revenir sous krypton?

Merci d'avance

Répondre #513
Non aucunes idées. Moi je déconseille toujours les Maj automatique.
Et si tu re-téléchargais Krypton ?
Quelqu'un ici possédant une Shield pourrait t'aider peux être

Re : MOD Aeon-Miro-Nox. 5-6.0.58 pour Krypton

Répondre #514
hello tout le monde!

après une bonne galère pour réinstaller kodi krytpon , tout est "presque" rentre dans l'ordre !

les boîtiers ne s'affiche plus selon leur qualité ! quelqu'un aurait l’idée d'ou ca peut venir ?

merci d'avance pour vos réponse

cordialement

Répondre #515
Oui, il faut, je crois, lire un peu du film pour que soit détectée sa définition par kodi...
Je crois qu'Athos m'avait parlé d'un truc dans le genre.
je ne me souviens plus si on peut contourner ça pour tout "remettre d'un coup".

Répondre #516
Normalement il suffit de naviguer dans la médiathèque pour que ces infos soient récupérées automatiquement à condition que l'option "Extraire les miniatures et les infos vidéo" soit bien active dans les paramètres vidéo de la médiathèque.

Seuls les fichiers au format "iso" nécessitent une lecture de quelques secondes pour récupérer ces infos.
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #517
Normalement il suffit de naviguer dans la médiathèque pour que ces infos soient récupérées automatiquement à condition que l'option "Extraire les miniatures et les infos vidéo" soit bien active dans les paramètres vidéo de la médiathèque.

Seuls les fichiers au format "iso" nécessitent une lecture de quelques secondes pour récupérer ces infos.
merci athos je vais regarder mais ca me parait bizarre avant ca marchait pourtant tres bien !