Aller au contenu principal

Sondage

Quelle version utilisez-vous ?

Krypton
[ 34 ] (89.5%)
Jarvis
[ 4 ] (10.5%)

Total des votants: 38

Sujet: [skin] : ICONMIX (19.10.290) -IconMixTools (19.10.290) (Krypton) (Lu 61826 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : [skin] : ICONMIX (19.09.220) -IconMixTools (19.09.290) (Krypton/Leia)

Répondre #1300
Pour les sagas incomplètes , y a un truc qui me turlupine....les manquants contiennent également les opus à venir....du coup pas mal de sagas ont le statut incomplete...ptet avoir le choix entre sagas incompletes avec et sans les opus à venir ?
Qu en penses tu ? Utile ? Ou on s'en tape le coquillard ? :gniark:
Problème réglé  :gniark:

Là  je planche sur un truc  pour le renommage des videos non reconnues par Kodi....
A bientôt  :P

Re : [skin] : ICONMIX (19.09.220) -IconMixTools (19.09.290) (Krypton/Leia)

Répondre #1301
Problème réglé  :gniark:
Tu dégaines trop vite pour moi  :gniark:
j'avais remarqué aussi et j'avais pensé qu'en désactivant l'option "montrer les futures sorties" ca pouvait influencer ton dev mais non, elles sont toujours là.
Là  je planche sur un truc  pour le renommage des videos non reconnues par Kodi....
tu sais, ce qui serait bien, c'est que cela puisse aussi trouver les vrais noms des concerts.. quelle galère.
Par exemple, je n'arrive pas à faire reconnaitre "Cerrone & Friends Live at Montreux 1972" ..à moins qu'il existe un scraper spécifique que je n'ai pas trouvé..Bon ok, c'est pas vital, mais je suis un peu comme KLO... :P

A bientôt  :P

Bonne journée et bon courage.
Kodi 17.6 Krypton et l'excellent Skin IconMix
NUC D54250WYKH sous Libreelec 8.2.5

Re : [skin] : ICONMIX (19.10.090) -IconMixTools (19.10.090) (Krypton)

Répondre #1302
pour le renommage j'ai intégré la recherche Allociné et TMDB....priorité à TMDB car je crois pas qu'il existe de scrapper Allociné officiel.....ca avance ;)

Re : [skin] : ICONMIX (19.10.090) -IconMixTools (19.10.090) (Krypton)

Répondre #1303
SKIN/SCRIPT 19.10.140

Imaginons que ce fichier TERMINATOR.MP4 est en fait Terminator 2....

puis

on obtient ceci (en haut RENOMMER puis pour mémoire le nom original du fichier au cas où ):

j'efface le .mp4 et j'obtiens la liste proposée par TMDB :

Ho mince ! mais c'était terminator 2 !!!  :gniark:
hop on va dans la liste le choisir (affichage des détails pour vérif) :

et on valide :

le champ a été modifié évidemment....
A noter que l'extension n'y est plus .....si vous n'en ajouter pas (.mkv,.mp4,.mpg,.avi ....), il ajoutera automatiquement l'extension originale ici .mp4
Là je mets .mkv mais il y a un ':' dans le titre.....
pas grave, si on valide comme ca :

si vous répondez non alors ca annule tout...car de toute facon il serait impossible de renommer un fichier avec ':' dans le nom ...

Voilà j'ai fait au mieux....après c'est pas non plus fait pour les gros benets qui savent pas ce qu'est un fichier et une extension....bref à part venir de l'age de pierre (Pierre !? présent !! rrrrrr......)

Ps :
dans la recherche il y a désormais TMDB mais aussi ALLOCINE

Re : [skin] : ICONMIX (19.10.170) -IconMixTools (19.10.170) (Krypton)

Répondre #1304
SKIN/SCRIPT 19.10.180
- calage des widgets à gauche ....bizarrement j'avais laissé à droite et à gauche selon l'affichage....pas top...donc c'est réglé...

- ajout animation en fond "volets" :

- ajout widget "Nouvelle séries"
(suis neuneu ptet mais hormis un widget "nouveaux épisodes" ( episodes recently added ), j'ai pas trouvé pour avoir la série récemment ajoutée ou mise à jour. Avec "nouveaux épisodes" on se retrouve avec 10 fois la même série dans le widget...ca me gavait...donc.....

ce qui donne :

Re : [skin] : ICONMIX (19.10.180) -IconMixTools (19.10.180) (Krypton)

Répondre #1305
Salut Telexingou
Je viens de retrouver quelques fichiers mal nommés et j'ai essayé de les renommer comme préconisé plus haut.
Tout va bien jusqu'au moment où je valide mon choix dans la liste proposée ====>plantage et redémarrage  systématique de kodi et il n'y a pas de génération de log.
Je suis dans la dernière version 19.10.180 et je fais ça au clavier (d'ailleurs, comment fait-on pour voir la liste des fournisseurs, allociné,dbmovie et autres??
A plus.

Répondre #1306
Salut Telexingou
Je viens de retrouver quelques fichiers mal nommés et j'ai essayé de les renommer comme préconisé plus haut.
Tout va bien jusqu'au moment où je valide mon choix dans la liste proposée ====>plantage et redémarrage  systématique de kodi et il n'y a pas de génération de log.
Je suis dans la dernière version 19.10.180 et je fais ça au clavier (d'ailleurs, comment fait-on pour voir la liste des fournisseurs, allociné,dbmovie et autres??
A plus.
Ah merdasse alors.... :(

Ta config tourne bien sous linux ? Tes vidéos sont sur un nas ou le meme pc que kodi ?
As tu mis les droits d ecriture a tes fichiers pour Kodi ? En gros kodi a t il les droits de supprimer une vidéo ?
As tu testé le renommage avec une version précédente ? Ca plantait pas ? 19.10.140 ?
Je verifie mon code....

Pour acceder aux fournisseurs, il faut aller complètement à gauche quand tu es dans le champ de saisie.

Répondre #1307
@j-m.b :
j'ai publié une version 19.10.230 du script...
dis moi si ca règle ton problème

Répondre #1308
@j-m.b :
j'ai publié une version 19.10.230 du script...
dis moi si ca règle ton problème
hello, toujours pareil.
en pièce jointe le kodicrashlog.
Avant ça ne plantait pas, mais sous quelle version??

Répondre #1309
hello, toujours pareil.
en pièce jointe le kodicrashlog.
Avant ça ne plantait pas, mais sous quelle version??
questions :
cela plante pour tous les fichiers que tu essais de renommer ?
un en particulier ?
un truc bizarre dans ton log :
ERROR: JSONRPC: Failed to parse '{ "jsonrpc": "2.0", "method" : "VideoLibrary.GetTvShows", "params": {"limits":{"end":50},"filter":{"field":"title","operator":"contains","value":"smb://192.168.1.85:445/video/films/(007) les diamants sont éternels (1971) (fred).mkv"},"properties":["episode,"art","plot""]}, "id":1 }'
Normalement il devrait y avoir que "(007) les diamants sont éternels (1971) (fred).mkv" et pas le chemin complet...
Quand tu fais renommer, tu obtiens quoi dans le champ de saisie ?
smb://192.168.1.85:445/video/films/(007) les diamants sont éternels (1971) (fred).mkv
(ça c'était dans la premiere version de l'option films manquants ) ou
(007) les diamants sont éternels (1971) (fred).mkv
?

voici ce que normalement tu devrais obtenir pour renommer :
de
ca propose ca :

merci de ton aide ;)

Répondre #1310
Je viens de refaire un essai:
Le simple fait d'effacer les caractères dans le champ de saisie suffit à faire planter.
Je les efface un à un en restant appuyé sur la touche " <---- " de mon clavier physique.
Quand j'utilise le clavier virtuel, c'est en sélectionnant un titre dans la liste proposée que cela arrive. Parfois, je n'ai même pas le temps d'appuyer sur la touche entrée.
Et oui, ça plante sur tous ceux que j'ai essayés
et dans le champ de saisie, j'ai : (007) les diamants sont éternels (1971) (fred) sans le .mkv

Répondre #1311
Attends…
Quand je te dis que j'ai ça: "et dans le champ de saisie, j'ai : (007) les diamants sont éternels (1971) (fred) sans le .mkv"
Ce n'est pas tout à fait vrai.
En fait ce film là n'apparait plus mais j'en ai un autre qui à le masque que tu indiques: (007) bons baisers de russie (1963) (fred).

Ce truc que tu trouves bizarre et qui concerne (007) les diamants sont éternels (1971) (fred), m'amène à me demander ce qu'est devenu ce film...
Il n'est plus dans les films non trouvés par Kodi
Il n'est pas non plus dans la saga James Bond alors que celle-ci apparait comme étant complète (sûrement parce que j'ai un doublon qui compense le nombre?)
En cherchant, il n'est même plus dans mon répertoire "films".
Je me souviens que quand j'avais essayé de le renommer, un coup Kodi le voyait et un coup il ne le voyait pas..
En cherchant encore, je l'ai retrouvé dans mon répertoire principal sous le nom de "films(007) les diamants sont éternels (1971)" (fred) extension "fichier"
Il a changé de nom et de répertoire (tout seul?)... faut que j'arrête de boire :beer_smiley:
Du coup, est-ce qu'une information fantôme ne serait pas restée coincée quelque part? :ghost:

Répondre #1312
Attends…
Quand je te dis que j'ai ça: "et dans le champ de saisie, j'ai : (007) les diamants sont éternels (1971) (fred) sans le .mkv"
Ce n'est pas tout à fait vrai.
En fait ce film là n'apparait plus mais j'en ai un autre qui à le masque que tu indiques: (007) bons baisers de russie (1963) (fred).
Je veux juste savoir si dans le champ de saisie tu as également le chemin complet "smb://192.168.1.85:445/video/films/......" ou uniquement le nom de la vidéo ?

En cherchant encore, je l'ai retrouvé dans mon répertoire principal sous le nom de "films(007) les diamants sont éternels (1971)" (fred) extension "fichier"
C'est ce que j'allais te dire justement, y avait un bug qui virait le dernier '/' du répertoire mais ce bug n'existe plus sur la version 19.10.230 .....

Si tu peux tester également la simple recherche :
dans tes films, touche "c" (menu contextuel) et "rechercher" ...et défoule toi sur le clavier ...
c'est pour savoir si c'est la recherche automatique qui foire chez toi.....

Répondre #1313
j'ai publié le script 19.10.240 .....desactivation de la recherche auto lors du renommage et chemin complet dans le champ d'édition......
dis moi si ca roule mieux.....si oui, je ferais d'une autre manière pour la recherche......ca solicitait ptet trop le réseau à chaque frappe ...

Répondre #1314
j'ai publié le script 19.10.240 .....desactivation de la recherche auto lors du renommage et chemin complet dans le champ d'édition......
dis moi si ca roule mieux.....si oui, je ferais d'une autre manière pour la recherche......ca solicitait ptet trop le réseau à chaque frappe ...
Hello, je viens d'essayer avec cette nouvelle version...même punition

Répondre #1315
Hello
Quand les problèmes de jm seront réglés, j'ai trouvé un petit bug pas très gênant :
L'option "masquer les plugin jusqu'au focus" ne marche plus chez moi...
 :gniark:

Répondre #1316
Hello
Quand les problèmes de jm seront réglés, j'ai trouvé un petit bug pas très gênant :
L'option "masquer les plugin jusqu'au focus" ne marche plus chez moi...
c'est le mimi...c'est le rara...c'est la mémerde ..... :'(

heu ca marche ici sauf que j'ai un peu changé le binz...ca affiche juste le titre du widget sur le côté droit en mode "affichage au focus"

ce qui donne

pas chez toi ?

Répondre #1317
Ben non ;
X

Répondre #1318
Ben non ;
[attach type=thumb]18023[/attach]
oki j'ai trouvé...tu as activer l'option "masquer tous les widgets jusqu'au focus" alors que moi j'ai activé "affichage au focus" dans les options détaillées du menu principal..
merci de ton signalement..c'est corrigé
SKIN 19.10.270 PUBLIE ;)

Répondre #1319
Salut Telex, salut Klo,
Bon, j'ai réinstallé Librelec 8.2.5 puis tes scripts/skin.
Quand j'ai ajouté ma liste de films mal identifiés, pas mal ont été reconnus automatiquement.. cool (mais peut-être encore une idée de dev en prévision… je te soumettrai ça après).
Quand j'ai utilisé ton dev pour voir les films non reconnus, il en trouvé 4 dont celui-là:
lost-the.amazing.spider-man.2.2014.french.720p.bluray.x264
Doc j'ai appuyé sur Renommer
puis j'ai tout effacé dans la barre de saisie et après avoir sélectionné the movie database, j'ai tapé spider....
Pas de problème sur la recherche, une vingtaine de films sont ressortis.
J'ai sélectionné le bon et j'ai appuyé sur "entrée"
La suite dans le Kodicrashlog joint  :P

Simple Audio Video Embedder